Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Tshandra attaque les autres :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Tshandra attaque les autres :(  Empty
MessageSujet: Tshandra attaque les autres :(    Tshandra attaque les autres :(  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 01:32

Ma tite patate se met a attaquer les autres filles -_- ... Elle qui est dominée d'habitude ça surprend ! Avec nous c'est une crême de crême !

Elle doit avoir environ 5-6 mois ça serait la fameuse crise d'ado ???


Dernière édition par kurushimi le Lun 26 Mar 2012, 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Tshandra attaque les autres :(  Empty
MessageSujet: Re: Tshandra attaque les autres :(    Tshandra attaque les autres :(  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 11:36

ça peut être ça ... comme ça peut être autre chose.
Il n'y a eu aucun élément déclencheur dans la cage ?
L'attaque s'est répétée plusieurs fois ?

Peut être aussi qu'elle affirme son caractère, et qu'elle veut marquer sa place dans la cage, dans ce cas, ça sera passager
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Tshandra attaque les autres :(  Empty
MessageSujet: Re: Tshandra attaque les autres :(    Tshandra attaque les autres :(  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 12:02

Non rien ne semble avoir changé dans la cage . Elle a toujours été la dominée elle a bien essayé des fois de retourner les autres mais sans succès.
Peut être en a t elle marre d'être la victime justement ? :s

Depuis que j'ai Magma elles se chamaillent tout le temps toutes les deux mais hier elle s'en ai aussi prise a Tsuki (pis avant c'était Sansa). Ya toujours beaucoup plus de braillerie qu'autre chose et jamais de morsures a sang mais bon :s
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Tshandra attaque les autres :(  Empty
MessageSujet: Re: Tshandra attaque les autres :(    Tshandra attaque les autres :(  Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 11:57

Alors hier Tshandra a dormi avec les filles ça change de d'habitude ou elle dort seule dans son coin.

Par contre elle s'est mise à attaquer la petite dernière (tit bébé de 2 mois et demi) et là contrairement aux autres fois ou les autres laissent faire j'ai Yue et Magma qui ont prit sa défense.
Elles ont attaqué Tshandra, l'ont mise sur le dos et se posaient sur la petite pour la protéger.

J'ai jamais vu ça ! Oo

Elles sentent que Tshandra va trop loin ? pourtant jamais de bobo à sang juste des courses poursuite et gros cris.

Pis ça m'a étonnée parce que d'habitude quand elle attaque les autres personne n'intervient Oo

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


Tshandra attaque les autres :(  Empty
MessageSujet: Re: Tshandra attaque les autres :(    Tshandra attaque les autres :(  Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 13:02

Peut-être le sentent-elle oui, car avec ma compagne nous avons intégré depuis quelques jours un petit nouveau à une bande de rats, il est tout jeune également, 2mois env. et quand il se fait "attaquer" le dominant arrive pour le défendre en règle général.

Après si il y a une nouvelle, peut-être que ta rate essaie de faire bouger la hiérarchie. Je n'ai pas de rate depuis assez longtemps pour pouvoir t'aider beaucoup, mais avec mes malous c'est ce qui arrive en tout cas. Depuis qu'il y a le petit c'est un peu champ de bataille, mais bon tant que c'est pas au sang je pense pas qu'il faille trop s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tshandra attaque les autres :(  Empty
MessageSujet: Re: Tshandra attaque les autres :(    Tshandra attaque les autres :(  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tshandra attaque les autres :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HELP ma soumise attaque toutes les autres
» Ma Louloute attaque les autres humains
» Pitite Tshandra
» Tshandra, kinder surprise ! :p
» Rat qui m'a "attaqué".
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-