Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €




Partagez | 

 

 Seconde chance pour Aenora !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance pour Aenora !   Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 18:52

J'espère que ça va vite s'arranger pour qu'elle puisse enfin avoir une belle vie de ratoune..
Qu'en est-il de sa patte aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance pour Aenora !   Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 09:08

Depuis lundi retour dans la plexi pour la miss, autant dire que ça ne lui a pas du tout fait plaisir Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 1371890812.

J'ai été obligée de retirer la cabane sur laquelle elle montait pour s'agripper aux barreaux et même comme ça, quand elle voit que les autres rates sont actives elle se déchaine sur les barreaux, et si je la met dans une autre pièce, elle ne sent plus les copines et là c'est encore pire !

Sa patte est un peu mieux mais comme elle n'est pas du tout raisonnable...

Je ne sais pas du tout comment ça va évoluer, ça fait un mois qu'elle est chez moi, j'avais prévu tout à fait autre chose pour la belle.

Je la chouchoute comme je peux elle est au propre, je change son drybed tous les 2 jours et elle a pleins de bonnes choses à grignoter, mais ça me rend malade de ne pas pouvoir faire plus Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 2716397450
Revenir en haut Aller en bas
melanie7
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
melanie7

Féminin
Messages : 408
Age : 33
Localisation : MARSEILLE
Inscription : 06/03/2012


Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance pour Aenora !   Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 12:31

J'espère que la patte de ta puce va vite guérir car c'est vrai que ça doit pas être drôle pour elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance pour Aenora !   Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 12:35

Pfff qu'est ce que je men veux Sad
J'aurais peut être dû la covoiturer moi même
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance pour Aenora !   Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 12:43

Un accident peut arriver n'importe quand malheureusement (j'ai moi même perdu notre Tai-ro coincé sous le canapé)...tu n'y es pour rien; ceci dit si ça traine trop faudrait peut être songer à le remontrer au véto car peut être que sa patoune restera comme cela et à ce moment là ce sera du temps de perdu pour connaitre ses cop's Smile
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance pour Aenora !   Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 15:12

Ne voyant pas de guérison de la patte d'Aenora, ça enfle si elle bouge trop, il y a une petite grosseur sur son poignet, ça a du mal se consolider, ce qui fait quelle ne déplie pas les doigts pour marcher, mais à part ça elle se sert de ses doigts pour manger et arrive à grimper aux barreaux Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 1036251537 .

Je pense que son état ne s'améliorera plus donc j'ai pris la décision de la faire rejoindre ses copines...

Comme en terrain neutre mes rates sont trop flippées pour faire connaissance, j'ai mis tout le monde dans la grande boîte de transport et je me suis promenée avec dans la maison. L'odeur des chats aidant, elles se sont toutes blotties les unes contre les autres Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 650269930.

Ensuite elles ont passées 2 nuits dans la furet Kd.

Elle a l'air d'être pas trop mal non avec Arya qui lui sert de couverture ?
Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Img_1014

Et ce matin direction la toute nouvelle royale achetée spécialement pour qu'Aenora est de la place sans avoir trop à grimper Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 1071211947.

En pleine découverte de leur nouvelle maison en cours d'aménagement :
Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Img_1015

Voila, je ne sais pas ce qui va se passer à l'avenir pour sa patte, mais au moins Aenora aura la meilleure vie que je puisse lui offrir Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance pour Aenora !   Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 15:28

Ah ben super nouvelle la cohabitation à l'air de bien se faire c'est génial, elle est gatée la puce Smile

Par contre pour sa patte pkoi ne retournes pas voir le véto histoire de voir ce qu'est cette grosseur? elle ne l'avait pas avant si?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance pour Aenora !   Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 18:08

Mon dieu qu'elle a grandit ma chérie!!
Pfff c'est imcompréhensible pour sa patte Sad
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance pour Aenora !   Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 18:19

Oui elle est de la taille de mes 3 adultes, faudra que je la pèse pour voir Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 650269930

Pour sa patte, je ne comprend pas non plus, mais ça devait être plus grave qu'une entorse, sinon au bout d'un mois de plexi et d'anti-inflammatoires ça aurait du guérir. Le véto ne pourra rien faire de plus, il me l'a dit au téléphone, et je n'ai pas envie de faire subir le stress d'une consultation à cette pauvre puce...

Elle se débrouille bien pour se déplacer et tout, j'espère juste qu'elle n'a pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance pour Aenora !   Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 20:50

Du moment qu'elle se déplace et qu'elle ne semble pas souffrir c'est l'essentiel, des fois les petites fractures se remettent mal et ça reste "déformé" mais sans gravité alors tant qu'elle gambade tu as raison vaut mieux pas l'embêter avec le véto Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance pour Aenora !   Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 20:51

Du moment qu'elle se déplace et qu'elle ne semble pas souffrir c'est l'essentiel, des fois les petites fractures se remettent mal et ça reste "déformé" mais sans gravité alors tant qu'elle gambade tu as raison vaut mieux pas l'embêter avec le véto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance pour Aenora !   Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 21:20

oui c'est peut-être une fracture qui a consolidé bizarrement.

Contente qu'elle ait rejoint tes ratounes !
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance pour Aenora !   Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 10:04

Gros moment de bonheur pour moi ce matin Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 364988687 !

J'entends cracotter dans un sputnik, je m'approche tout doucement pour voir qui c'est, et là je m'aperçois que c'est Aenora dont seule la tête dépasse, le reste étant enfouie sous Flanelle et Suzy.

Elle me regarde toujours en cracottant, je lui parle tous bas avec ma voix de maman gâteuse (vous savez cette voix débile qu'on prend quand on parle à un bébé Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 4209711478 ) et là elle se met à globuler des yeux au rythme de mes paroles.

Qu'est ce que j'étais contente Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 1792624503

Il faut dire que je n'ai jamais vu aucun de mes rats globuler des yeux Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 1215253210 ,
c'est une première pour moi et en plus que ce soit Aenora, quel cadeau elle vient de me faire, comme pour me rassurer des inquiétudes que j'ai quant à son bien-être.

Merci ma toute belle de m'avoir offert mon premier "globulage" Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 1106515124.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance pour Aenora !   Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 10:19

elle est trop contente d'avoir des copines !!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance pour Aenora !   Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 10:36

Oui pauvre petite puce, elle n'a pas du voir d'autres rats depuis qu'elle a quitté sa maman, pour aller vivre dans cette cage à hamster poubelle Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 952962191.
Mais tout ça est fini, malgré son problème de patte, je pense qu'elle se sent bien maintenant Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance pour Aenora !   Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 11:52

Il faut dire que cette jolie vie lui change tellement ! Elle doit être heureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance pour Aenora !   Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 12:37

Ce sont de belles nouvelles, je suis contente pour vous quatre..
Je te souhaite plein de globulages
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance pour Aenora !   Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 14:08

Merci Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 650269930

Oui j'en veux encore des globulages Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance pour Aenora !   Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 15:08

C'est un beau sgne de remerciements qu'elle t'a montrée là, elle doit tellement être heureuse la puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance pour Aenora !   Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 15:13

Je fais vraiment tout ce que je peux pour qu'elle soit bien Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 650269930 mais je me sens complètement impuissante et inutile pour sa patte Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 1371890812.

Il faudra que je m'habitue à la voir comme ça, comme elle s'est habituée à son handicap.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance pour Aenora !   Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 15:15

ben écoute si ça n'a pas l'air de la géner t'en fait pas y'a des "handicapés" qui vivent mieux que des personnes valide, et là encore on ne peut pas dire qu'elle ne soit pas valide car elle s'en fout complètement la belle non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance pour Aenora !   Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 15:18

C'est vrai, je pense qu'elle préfère surement être handicapée chez moi que complètement valide dans sa cage à hamster poubelle et sans copines Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 650269930.

C'est juste que moi j'ai peur qu'elle souffre et ça je ne supporte pas Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 952962191
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance pour Aenora !   Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 15:20

Si elle ne montre aucun signe de souffrance c'est que tout va bien et si le véto t'a dit qu'il ne pouvait rien faire, t'as plus qu'à t'habituer à te dire qu'il faut apprendre à vivre avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance pour Aenora !   Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 15:29

Non je ne crois pas qu'elle souffre sinon elle ne se la jouerait pas aventurière comme ce matin Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 553256548.

C'est super la suite royale, mes 5 filles font sieste à part : 3 dans chacune son sputnik, 1 dans un hamac et la dernière dans une circus Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 650269930, c'est bien d'avoir de la place, pas obligé de partager son dodo si pas envie Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 553256548.
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance pour Aenora !   Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 19:30

Grosse frayeur pour moi lundi matin, la miss ne posait plus une de ses pattes arrière Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 952962191 autant avec 3 pattes 1/2 elle galope, mais là, elle ne pouvait plus bouger.

Je n'ai pas voulu la séparer, mais je lui ai mis à boire et à manger près de son dodo pour lui éviter tout mouvement.

Hier ça allait déjà mieux et ce matin elle a repris ses acrobaties (Ouf !).

Je pense qu'elle a du tomber d'un étage parce qu'avec Arya elles n’arrêtent pas de se chercher.

Visite de la nouvelle cabane :
Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Img_1023

A part ça tout va bien, elle est super bien intégrée et les 5 s'entendent très bien, elles sont depuis avril dans une suite royale, et elles apprécient autant que moi Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 650269930.
Aenora adore être dehors et elle est toujours la première à sortir !
Embouteillage sur la passerelle :
Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Img_1025
Premier repas entre copines dans leur nouvel appartement Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 650269930:
Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Img_1024

(Désolée les photos sont toutes ratées et moches, mais impossible de faire mieux Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 4209711478)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance pour Aenora !   Seconde chance pour Aenora ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seconde chance pour Aenora !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RP] Une seconde chance pour un abandonné
» Une seconde chance pour Voez et Nasty !
» Saillie de quelques seconde.
» Chut.... à la 9ème seconde je rêve
» Les ratons-mignons, seconde génération
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-