Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 8 semaine et deja dominant? oO'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


8 semaine et deja dominant? oO' Empty
MessageSujet: 8 semaine et deja dominant? oO'   8 semaine et deja dominant? oO' Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 09:44

BOOnjouuuuuuuuuur !!

Bon ben je me repose des questions sur les fameuses bagarrent!!!!

Chupa ce bagarre avec mon petit chups au depart il couiné un peu, puis les jours un peu pls fort mais hier... pale pale pale ila couiné tellement fort que je suis aller voir si y a avait pas de sang! Non heureusement!!!

Mais, je dis pas qu'il a couiné un peu fort ou très fort c'est vraiment TRES TRES FORT! Pour ça que j'ai cru qu'il y avait du sang! Pourtant le lendemain matin et les après-midi,ils sont tjr fourrée ensemble, font des bisous des dodos collé serré alors, c'est étrange que Chupa a fait plusieur fois da sla nuit si mal a chups !!!!

alors, petite question :

1/ est-ce que a 8 semaine un des deux peut déja déterminé qui est le dominant ?
Ou est-ce que c'est encore jeu ? scratch

2/ Pourquoi c'est si violent? Neutral 😢

3/ pouvais vous me dire pourquoi il lui fais si mal ? ><


merci, car j'ai peur moi !!!!! mes bébés ... 😢 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


8 semaine et deja dominant? oO' Empty
MessageSujet: Re: 8 semaine et deja dominant? oO'   8 semaine et deja dominant? oO' Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 10:17

C'est normal qu'ils gueulent à mort. Tu vas t'habituer. Tire la langue Tant qu'il y a pas de sang, c'est paaarfaitement normal. À 8 semaines, la domination fait plus office de jeu. Il y a un dominant il me semble, mais c'est pas «stricte». Ça devient plus officiel à partir de 4 mois environ, quand les hormones se montrent.

Et c'est pas violent, c'est juste de la comédie. Imagine quand ils vont faire la même chose mais qu'ils seront des gros rats adultes. Tire la langue Tu vas voir que c'est finalement pas si pire que ça en ce moment!!! Tire la langue Et il lui fait pas mal, il lui fout la trouille. Tire la langue Il arrive souvent que les rats se mettent face à face et hurlent à mort sans même se toucher. Ils crient pas juste quand ils ont mal. C'est de la comédie les 3 quarts du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


8 semaine et deja dominant? oO' Empty
MessageSujet: Re: 8 semaine et deja dominant? oO'   8 semaine et deja dominant? oO' Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 10:23

==' !! simpa pour moi xD hé ben quand y aura les deux derniers dans la même cages après la présentation xDD !!
Erf!!!! d'accoord!!!! Bon j'arrête de m'inquiété mais, sa fais peur xD Tire la langue !!!


bon allez xD !! je les laissent ><' !!!

Merciii !!! on est loin dans 3-4 mois j'ai le temps de m'habitué au bruit ^^' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



8 semaine et deja dominant? oO' Empty
MessageSujet: Re: 8 semaine et deja dominant? oO'   8 semaine et deja dominant? oO' Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 12:31

Moi aussi j'ai ce problème avec mes rats et j'aurais voulu savoir la différence entre jeu et agressivité hormonale.
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


8 semaine et deja dominant? oO' Empty
MessageSujet: Re: 8 semaine et deja dominant? oO'   8 semaine et deja dominant? oO' Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 12:59

Mdr moi elle me fotn marrer les bagarre ^^
une fois missty qui choppe kimi et la met sur le dos et 2minute plus tard c'est kimi qui met missty sur le dos !
et sa gueule et sa gueule ^^ surtout kimi qui fait sa raleuse !lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



8 semaine et deja dominant? oO' Empty
MessageSujet: Re: 8 semaine et deja dominant? oO'   8 semaine et deja dominant? oO' Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 13:08

j.j a écrit:
Mdr moi elle me fotn marrer les bagarre ^^
une fois missty qui choppe kimi et la met sur le dos et 2minute plus tard c'est kimi qui met missty sur le dos !
et sa gueule et sa gueule ^^ surtout kimi qui fait sa raleuse !lol

moi elle save deja qui decide blum dominante du groupe ces elle la chef ensuite opale, musa, et enfin ma ptite chouchoute qui ce fait traumatisé par tous le monde redjah elle ce fait marché dessu par tous le monde du coup des que j'ouvre la cage elel me saute dessuet ce cache dans mon pull
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


8 semaine et deja dominant? oO' Empty
MessageSujet: Re: 8 semaine et deja dominant? oO'   8 semaine et deja dominant? oO' Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 13:13

hihi ^^ trop mimi ^^ !! moi mes puces on investi mon bureau...c'est plus le mien ! et en plus elle me pique tout ce qu'il y a dessus (hein ulysse Tire la langue toi meme ta pu voir pour le stylo et le papier ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


8 semaine et deja dominant? oO' Empty
MessageSujet: Re: 8 semaine et deja dominant? oO'   8 semaine et deja dominant? oO' Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 14:23

Mapigo l'agressivité hormonale je peux t'assurer que tu le vois de suite ! (bichocotte qui s'est fait attaquer par un agressif hormonale qui voulait manger ses cours grrr Evil or Very Mad )

le rat "gonfle" (il hérisse le poil), il souffle fort, et se met soit sur la pointe des patte soit sur les pattes arriere en montrant les dents !! Et il a tendance à s'en prendre aux humain sans raisons apparentes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


8 semaine et deja dominant? oO' Empty
MessageSujet: Re: 8 semaine et deja dominant? oO'   8 semaine et deja dominant? oO' Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 15:54

( mdr j.j Tire la langue ta qua bien les educquer 👅 ^^ )

Mdr bon alors, j'ai rien a crainde ils doivent s'amusé les miens...

Sa se trouve les humains c'est pareil pour ça son" tous "C ** silent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



8 semaine et deja dominant? oO' Empty
MessageSujet: Re: 8 semaine et deja dominant? oO'   8 semaine et deja dominant? oO' Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 17:57

J'ai posé cette question parce que Téquilla (mon petit peureux ) montre de plus en plus que c'est lui qui domine et Napoléon cri comme si il avait mal mais téquilla ne fait rien de mal. Téquilla n'aissaie pas de me mordre, il ne se gonfle pas donc ils doivent jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


8 semaine et deja dominant? oO' Empty
MessageSujet: Re: 8 semaine et deja dominant? oO'   8 semaine et deja dominant? oO' Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 09:42

Haaaan mdr Tire la langue Je pense que c'est normal....
L'autre jour Keira hurlait à la mort, alors qu'Iniya était juste passée tout près sans la toucher=> c'est vraiment une comédienne Tire la langue Et Keira a trouvé THE truc aussi....Quand je vais me brosser les dents le matin, en général elles veulent sortir, et c'est déjà arrivé que je ne les sorte pas et que je veuille le faire une fois ma toilette finie....De la salle de bain j'entend des cris horrible, comme si Iniya était occupée à bouffer Keira!!!! Je me dis: MERDEUUUUUUH! vite vite j'accours pour voir ce qu'il se passe....Iniya était de l'autre côté de sa cage, donc elle ne touchait pas Keira...Et Keira quand elle m'a vue est venue directe vers moi et a arrêté de hurler....=> la coquinne sait bien que chaque fois qu'elle hurle je viens vérifier que tout se passe bien, et comme elle voulait sortir, elle a comprit que pour que je vienne fallait geuler Tire la langue mais du coup maintenant je la laisse hurler MDRRRRR c'est vraimnet une tite marrante!!!!
Donc t'inquiètes ;-) laisse les hurler Tire la langue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


8 semaine et deja dominant? oO' Empty
MessageSujet: Re: 8 semaine et deja dominant? oO'   8 semaine et deja dominant? oO' Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 10:53

Ouais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! ben moi ils se bagarent et des que je les regardent ils ont arrêtés avant pour dire ont a rien fais euuuhh Tire la langue !!! ><" Mon oeil !!

Mais, c'est que le cri du rat fais peur quand même!!!!!! ils ont un cri bisarre!! mais, depuis hier je les laissent ben sa c'est pouiné mais, y a pas e sang se matin ^^ je verifie on sais jamais ><""" ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



8 semaine et deja dominant? oO' Empty
MessageSujet: Re: 8 semaine et deja dominant? oO'   8 semaine et deja dominant? oO' Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 11:30

Ouf je suis soulagée. Mais je m'en doutais que c'était un comédien parce que qu'en c'est l'heure de rentrer dans la cage, je l'attrape et il crit alors que je ne lui fait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




8 semaine et deja dominant? oO' Empty
MessageSujet: Re: 8 semaine et deja dominant? oO'   8 semaine et deja dominant? oO' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

8 semaine et deja dominant? oO'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Julliette X Ratatouille 1 semaine déjà (37)
» La semaine 4 restera une semaine noire...
» Et oui déjà !!
» Un an déjà!
» Deja 15 jours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-