Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suivi des 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne ds le 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne ds le 35   Lun 26 Nov 2012, 21:56

et ben il est parti super vite :/
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne ds le 35   Mar 27 Nov 2012, 01:03

sa tumeur devait trainer depuis quelques temps mais comme ça ne se voyait pas scratch Neutral
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne ds le 35   Mar 27 Nov 2012, 08:32

oui c'est souvent comme ça que ça se passe
mais ce que je voulais dire c'est qu'il a montré des signes de mal être vraiment peu de temps avant de mourir.
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne ds le 35   Jeu 20 Déc 2012, 10:41

coucou breizhael

ça va?

voici une photo de la maman de vos ratons: Fantasia

si vous avez des photos des "bb" n'hésitez pas à en mettre ^^
breizhael
Super ratoune
Super ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne ds le 35   Jeu 20 Déc 2012, 21:22

Coucou !
On fait aller ! Mes autres monstres vont bien, mais y a failli y avoir un grave accident avec mon Apple, il a fini entier dans la gueule de mon chien, un labrador*berger (heureusement il n'a pas serré et j'ai réussi à le faire lâcher, plus de peur que de mal, mais moi qui fait toujours hyper attention à bien fermer la porte, mon copain l'a ouverte pendant que je le sortais et Gin a réussi à se faufiler... il est encore foufou et veut tout le temps jouer, c'est pour ça que pour l'instant je ne tente pas les présentations)

C'est fou, Golden est le portrait craché de sa mère !
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne ds le 35   Jeu 20 Déc 2012, 21:31

@breizhael a écrit:
Coucou !
On fait aller ! Mes autres monstres vont bien, mais y a failli y avoir un grave accident avec mon Apple, il a fini entier dans la gueule de mon chien, un labrador*berger (heureusement il n'a pas serré et j'ai réussi à le faire lâcher, plus de peur que de mal, mais moi qui fait toujours hyper attention à bien fermer la porte, mon copain l'a ouverte pendant que je le sortais et Gin a réussi à se faufiler... il est encore foufou et veut tout le temps jouer, c'est pour ça que pour l'instant je ne tente pas les présentations)

C'est fou, Golden est le portrait craché de sa mère !

oui un nez court en trompette, j'adore. c'était mon petit préféré de la troupe ^^

dis donc tu as eu chaud en effet avec ton chien. je ne laisse pas encore le mien seul avec les rates, il veut jouer avec mais il est brutal. j'ai peur qu'un mauvais coup de dent soit fatal :/

dis petite question comment fait-on pour entrer une portée sur le lord pour une mère. car pour fanta tu as entré le 2 tiens, shiva et athena mais il manque encore looping, Today (chez moi) et Pumpkin (chez Coraline89) et les défuntes dumbo et gamma qui sont mortes noyés à 3 semaines.
breizhael
Super ratoune
Super ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne ds le 35   Jeu 20 Déc 2012, 21:47

Oui j'ai eu très peur !
C'est bien pour ça que je veux toujours laisser la porte fermée. J'ai même installé un canapé et un plaid pour rester avec eux lol

Pour le LORD, dans la case mère tu rentres le numéro de Fanta et ça se fera automatiquement.
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne ds le 35   Jeu 20 Déc 2012, 22:01

ok merci

j'ai fait la page de today alors je vais aller voir si ça s'est enregistré
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne ds le 35   Ven 21 Déc 2012, 10:35

bon je ne comprends rien décidément au LORD

j'ai entrée Today, elle n'apparait pas et j'ai fait une mofif sur Fantasia et pareil elle n'apparait plus ???
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne ds le 35   Ven 21 Déc 2012, 11:57

une photo de Fanta (à gauche) et sa fille Today

Et Today seule

breizhael
Super ratoune
Super ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne ds le 35   Lun 07 Jan 2013, 18:10

Quelques photos ...

AsphyXia
Super ratoune
Super ratoune

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Suivi des 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne ds le 35   Mar 14 Mai 2013, 23:14

Je viens donner quelques nouvelles des filles. Shiva va très bien, c'est le grand manitou de la bande!
En revanche, j'ai découvert une tumeur a Athéna =/. Je l'ai emmener au veto, elle lui a donner un medoc pendant 15 jours. Du coup, j'attend mardi prochain, si il n'y a pas d’amélioration, je retourne la voir et on verra ce qui est mieux a faire. Mais bon, elle continue d'avoir la joie de vivre, de manger, de s'amuser. Faut espérer qu'elle se rétablisse.
https://instagram.com/kreestale/
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne ds le 35   Ven 16 Aoû 2013, 08:49

oh je n'avais pas vu ton message AsphyXia
comment va Athena maintenant?

Ici c'est Today qui avait une tumeur mammaire (elle a 18 mois)
je l'ai faite opérer mardi (il y a 2j) ça s'est bien passé
12h après l'opération elle avait la patate, et remangeait normalement
Elle est en convalescence dans une cage à part mais je la sors avec sa mère dès que j'ai un peu de temps

Je n'ai plus de nouvelles de Looping, j'ai juste appris aux dernières nouvelles qu'elle était à donner
sa jeune propriétaire adolescente n'en veut plus, elle préfère les garçons :/

Dernière édition par pelham35 le Ven 16 Aoû 2013, 08:51, édité 2 fois
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne ds le 35   Ven 16 Aoû 2013, 08:50

Sinon Fanta la maman se porte comme un charme
je le surveille attentivement puisqu'elle va sur ses 2 ans (le 14 octobre=)
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne ds le 35   Ven 16 Aoû 2013, 08:53

je viens de voir dans ta signature qu'Athéna n'était plus là Sad
pas facile de les voir partir tôt :/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne ds le 35   Ven 16 Aoû 2013, 11:57

Coucou !

Un peu de bonnes nouvelles !

Golden va très bien. Ils ont intégrés une freddy 2 depuis 1 semaine et demi et ça se passe super bien (j'ai pris deux freddy 2 pour les deux groupes, je revends ma tower, ils ne sont plus que 3 par groupes Neutral et comme normalement je n 'en reprendrais plus pour le moment, ça prend moins de place !)

Sympa la fille qui préfère les mâles finalement..... quand elle aura des gosses elle fera pareil ? Smile 
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne ds le 35   Ven 16 Aoû 2013, 15:11

lol j'espère qu'elle prendra de la jugeotte d'ici là

super contente que golden aille bien Smile
AsphyXia
Super ratoune
Super ratoune

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Suivi des 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne ds le 35   Sam 17 Aoû 2013, 16:27

Oui, Athéna s'en est allée paisiblement. Elle me manque, mais elle est surement mieux ou elle est a present.

Maintenant, c'est une autre de mes rates qui a une tumeur... Ça ne finira donc jamais...
https://instagram.com/kreestale/
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne ds le 35   Sam 17 Aoû 2013, 22:17

@AsphyXia a écrit:
Oui, Athéna s'en est allée paisiblement. Elle me manque, mais elle est surement mieux ou elle est a present.

Maintenant, c'est une autre de mes rates qui a une tumeur... Ça ne finira donc jamais...
ben c'est assez recurrent chez les rats mine de rien et comme leur durée de vie est courte, quand on en a plusieurs souvent elles n'ont quelques mois d'ecart, du coup ça s'enchaine
j'ai opéré Tchoupi (ma premiere en juin) grosse opération puisqu'il a fallu lui amputer une patte avant
je m'attendais à ce que suive Fanta puisque par rapport à l'ancienneté c'était la prochaine, mais Today l'a devancé, surement dû à sa mauvaise génétique :/

AsphyXia, le plus beau cadeau que tu aies pu donner à Athéna c'est ton amour Wink
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne ds le 35   Ven 04 Oct 2013, 12:08

Depuis hier, Maman Fanta est partie au pays celeste des ratous
Depuis une semaine elle n'allait pas bien, se trainant comme si elle avait de l'arthrose
Elle continuait à manger alors j'avais un peu d'espoir qu'elle passe le cap des 2 ans (le 14 octobre)
Malheureusement son état a continué d'empirer et il a fallu me resoudre d'abreger ses souffrances
Je sentais une boule au niveau de l'estomac, mais la veto m'a dit que c'était plus bas (ovaire, foie???)

Enfin malgré que je tate leur bidou toutes les semaines à mes petites rates, je suis passée à coté de cette tumeur là, et il était de toute façon trop tard pour opérer son état s'étant déjà pas mal dégradé Sad 

Voilà Rip ma petite Fanta Cry 2 
breizhael
Super ratoune
Super ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne ds le 35   Ven 27 Déc 2013, 22:55

Crotte j'avais même pas vu le post. désolé pelham snif au revoir maman fanta

Petite photo de Golden, qui revit depuis que son "copain" Minus a quitté la cage... Il a pris un coup de vieux physiquement mais pète la forme encore Smile

pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne ds le 35   Sam 28 Déc 2013, 00:56

ici aussi Fanta vieillit, elle est plus calme
on sent qu'elle est adulte Smile
breizhael
Super ratoune
Super ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne ds le 35   Sam 28 Déc 2013, 01:22

gnéé ? tu n'as pas dit que fanta avait rejoins le pays du gruyère ?
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne ds le 35   Sam 28 Déc 2013, 09:02

mince je voulais dire Today, la sœur de Golden
la fatigue...la fatigue... lol
breizhael
Super ratoune
Super ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne ds le 35   Sam 28 Déc 2013, 11:59

ahh oui je me suis doutée après que tu t'étais trompé de nom lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suivi des 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne ds le 35   

Suivi des 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne ds le 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut