Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 3 Rates Maya - Emie - Rachide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



3 Rates Maya - Emie - Rachide Empty
MessageSujet: 3 Rates Maya - Emie - Rachide   3 Rates Maya - Emie - Rachide Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 09:32

Et voila c'est le grand moment des présentations de nos 3 petites chéries qu'ont aime tant.

Maya: rate dumbo de 2mois très acrobate et très vivace, bien apprivoisé qui à 2 mois mais qui n'est pas encore trop "propre" sur nous.
Emi: Petite rate de laboratoire de 2mois qui aime dormir la plus part du temps et qui est la dominante de Maya.
Rachide: du haut de ces 1ans c'est la vielle du groupe lol! calme et douce elle c'est adapté au deux petite.

Dans la boîte de transport:

A gauche Maya, au centre Rachide et à droite Emi! et buttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!

3 Rates Maya - Emie - Rachide 431115_3168325659843_1616491494_2631965_1418818987_n

Je rajouterais d'autre photos, on évite pour le moment pour pas leurs faire peur Smile

Ne vous en faite pas, maintenant que je suis inscris ici , j'ai vu pour les copeaux de bois, j'ai enlevé pour de la paille car moins chere que de la chauvre qui est quasi à 6euros à jardiland Shocked


Dernière édition par MayaRatte le Sam 24 Mar 2012, 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 Rates Maya - Emie - Rachide Empty
MessageSujet: Re: 3 Rates Maya - Emie - Rachide   3 Rates Maya - Emie - Rachide Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 10:34

Tes rates sont mignonnes. Cependant, je ne pense pas que la paille soit la meilleure litière.
Pense plutôt a la remplacer par du chanvre ou du lin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 Rates Maya - Emie - Rachide Empty
MessageSujet: Re: 3 Rates Maya - Emie - Rachide   3 Rates Maya - Emie - Rachide Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 10:56

MayaRatte a écrit:
Maya: rate dubon de 2mois très acrobate et très vivace, bien apprivoisé qui à 2 mois mais qui n'est pas encore trop "propre" sur nous.




Qu'appelles tu "rate dubon ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 Rates Maya - Emie - Rachide Empty
MessageSujet: Re: 3 Rates Maya - Emie - Rachide   3 Rates Maya - Emie - Rachide Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 11:15

Ah oui, j'avais pas fait attention. "Rate dubon?" Qu'est ce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 Rates Maya - Emie - Rachide Empty
MessageSujet: Re: 3 Rates Maya - Emie - Rachide   3 Rates Maya - Emie - Rachide Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 11:36

oups c'est "dumbo" désolé Smile

Le soucis du chanvre ou du lin c'est que c'est très chère je trouve et vu que je suis au chômage c'est assez dur pour mettre autant pour de la litière Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 Rates Maya - Emie - Rachide Empty
MessageSujet: Re: 3 Rates Maya - Emie - Rachide   3 Rates Maya - Emie - Rachide Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 12:09

Ah je comprend Neutral
Alors, fais de ton mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

3 Rates Maya - Emie - Rachide Empty
MessageSujet: Re: 3 Rates Maya - Emie - Rachide   3 Rates Maya - Emie - Rachide Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 12:19

Tu peux trouver du chanvre à grande quantité pour pas trop cher, la paille c'est pas très bon pour eux, trop poussiéreux... Au lieu d'en faire un sol, tu peux par exemple économisez le chanvre que tu achètes en n'en mettant que dans des bacs, tout dépend de la propreté de tes rates. (attention si ton budget est serré, prépare une cagnotte véto à côté!!)

Belle différence de taille entre les 3 lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
melanie7
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
melanie7

Féminin
Messages : 408
Age : 33
Localisation : MARSEILLE
Inscription : 06/03/2012


3 Rates Maya - Emie - Rachide Empty
MessageSujet: Re: 3 Rates Maya - Emie - Rachide   3 Rates Maya - Emie - Rachide Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 13:24

très jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 Rates Maya - Emie - Rachide Empty
MessageSujet: Re: 3 Rates Maya - Emie - Rachide   3 Rates Maya - Emie - Rachide Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 16:03

melanie7 a écrit:
très jolies !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

3 Rates Maya - Emie - Rachide Empty
MessageSujet: Re: 3 Rates Maya - Emie - Rachide   3 Rates Maya - Emie - Rachide Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 16:58

Je vais sans doute paraître sèche mais à toi de voir si tu préfère mettre 6€ dans un pack de chanvre ou entre 20 & 50€ régulièrement pour des visites vétos du fait qu'elles risquent de tomber malade à cause de la paille...

'fin après tu fais comme tu veux...

Mais mon choix serait vite fait

Et le fait d'être au chômage, en ce qui me concerne, n'est pas vraiment une excuse dans le sens où j'ai été au chômage pendant 2 ans, que mon budget aussi était serré et que j'ai réussi à acheter du chanvre (sachant qu'à Paris, c'est assez cher) pour deux cages et 6 rats tout en gérant les soucis véto.

Enfin ce n'est que mon avis et encore une fois désolée si je te parais sèche...

Cela dit en passant, tes puces sont très mignones ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Invité
Invité



3 Rates Maya - Emie - Rachide Empty
MessageSujet: Re: 3 Rates Maya - Emie - Rachide   3 Rates Maya - Emie - Rachide Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 18:05

Atlahika a écrit:
Je vais sans doute paraître sèche mais à toi de voir si tu préfère mettre 6€ dans un pack de chanvre ou entre 20 & 50€ régulièrement pour des visites vétos du fait qu'elles risquent de tomber malade à cause de la paille...

'fin après tu fais comme tu veux...

Mais mon choix serait vite fait

Et le fait d'être au chômage, en ce qui me concerne, n'est pas vraiment une excuse dans le sens où j'ai été au chômage pendant 2 ans, que mon budget aussi était serré et que j'ai réussi à acheter du chanvre (sachant qu'à Paris, c'est assez cher) pour deux cages et 6 rats tout en gérant les soucis véto.

Enfin ce n'est que mon avis et encore une fois désolée si je te parais sèche...

Cela dit en passant, tes puces sont très mignones ^^

Ee tu veux faire le monologue du sans emploi ? lol!
Quand je dit chômage c'est sans revenu ni indemnité, cela dit se n'est n'y l'endroit n'y le sujet Smile De plus c'est de la paille acheté a jardiland c'est sans risque car dépoussiérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

3 Rates Maya - Emie - Rachide Empty
MessageSujet: Re: 3 Rates Maya - Emie - Rachide   3 Rates Maya - Emie - Rachide Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 18:10

Non non lol!

Bah si c'est dépoussiéré tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Lucy-Headstone
En sevrage
En sevrage
Lucy-Headstone

Féminin
Messages : 99
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 11/03/2012


3 Rates Maya - Emie - Rachide Empty
MessageSujet: Re: 3 Rates Maya - Emie - Rachide   3 Rates Maya - Emie - Rachide Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 18:56

haaaaan trop chou Aime
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Ratouyoune
Ratouyoune
Coteaz

Masculin
Messages : 575
Age : 40
Localisation : Dreux(28) et régulièrement à Vierzon(18)
Inscription : 25/02/2012


3 Rates Maya - Emie - Rachide Empty
MessageSujet: Re: 3 Rates Maya - Emie - Rachide   3 Rates Maya - Emie - Rachide Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 19:01

Elles sont mimis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wakhi
Nouveau né
Nouveau né
Wakhi

Masculin
Messages : 27
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 28/01/2012


3 Rates Maya - Emie - Rachide Empty
MessageSujet: Re: 3 Rates Maya - Emie - Rachide   3 Rates Maya - Emie - Rachide Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 22:50

Maya a l'air toute mignonne !! Les autres sont adorables aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 Rates Maya - Emie - Rachide Empty
MessageSujet: Re: 3 Rates Maya - Emie - Rachide   3 Rates Maya - Emie - Rachide Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 10:30

Merci tout le monde:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 Rates Maya - Emie - Rachide Empty
MessageSujet: Re: 3 Rates Maya - Emie - Rachide   3 Rates Maya - Emie - Rachide Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 17:31

Petites news.
Ces demoiselles adorent le poireau bouillie, les haricots, les fleurs de violettes, de pulmonaires et de pissenlits. Et c'est bon pour leurs reins mais à consommer raisonnablement pour ne pas avoir la diarrhée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 Rates Maya - Emie - Rachide Empty
MessageSujet: Re: 3 Rates Maya - Emie - Rachide   3 Rates Maya - Emie - Rachide Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 09:51

Re news:

Nous avons pris des nouvelles photos, vous pouvez les voir ici:

https://plus.google.com/photos/102848720608437723464/albums/5723823969962902769?authkey=COaS1aLR6aiDEg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 Rates Maya - Emie - Rachide Empty
MessageSujet: Re: 3 Rates Maya - Emie - Rachide   3 Rates Maya - Emie - Rachide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3 Rates Maya - Emie - Rachide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» voici maya
» Maya <3
» Maya et Yumi
» Maya
» maya
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-