Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Bon plan litière de chanvre à Co**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bon plan litière de chanvre à Co** Empty
MessageSujet: Bon plan litière de chanvre à Co**   Bon plan litière de chanvre à Co** Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 14:42

Si je ne poste pas dans le bon topic je demande l'indulgence des modos et de replacer au bon endroit Pendu pas taper hein ! Bon plan litière de chanvre à Co** C066

Hier lors de mes courses au magasin Co** dans le 57 je suis passée par le rayon jardinage et j'ai trouvé des ballots de chanvre à 9.90euro les 100 litre. Ma fille dans le 67 les a vu en 120 litre à 13.50. Ces sacs servent normalement à couvrir le sol pour éviter la pousse des mauvaises herbes et espacer les arrosages.
J'ai bien examiné le sac et il y a bien marqué 100% naturel, aucune adjonction de quoique ce soit n'est signalé.
A l'ouverture du sac c'est identique. Quand j'ai choisi mes 2 ballots certains avaient une petite proportion de fibres plus foncées, j'ai pris les plus clairs.

A gauche sur la photo la litière Cocoon habituelle et à droite le mulching chanvre du rayon jardinage.
Bon plan litière de chanvre à Co** Screen13
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Bon plan litière de chanvre à Co** Empty
MessageSujet: Re: Bon plan litière de chanvre à Co**   Bon plan litière de chanvre à Co** Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 01:42

On voit pas de différence! Moi aussi je me demandais si ça changeais quelque chose.. Mais c'est quoi le magasin??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon plan litière de chanvre à Co** Empty
MessageSujet: Re: Bon plan litière de chanvre à Co**   Bon plan litière de chanvre à Co** Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 01:51

J'ai lu que quelqu'un utilisait du chanvre pour l'isolation des combles, ça s'appelle à ce moment là de la chenevotte et c'est la même chose et c'est bien moins cher que le chanvre spécial rongeur.
J'ai testé aujourd'hui sur 6 de mes cages de mes cochons d'inde, rien de spécial à remarquer par rapport à l'habituel.

Le magasin ? je ne pense pas que je peux mettre le nom en entier, c'est Co**
Pour les 2 étoiles tu remplaces par "r" et "a"
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Bon plan litière de chanvre à Co** Empty
MessageSujet: Re: Bon plan litière de chanvre à Co**   Bon plan litière de chanvre à Co** Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 02:14

C'est le prix habituel dans les jardineries ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Bon plan litière de chanvre à Co** Empty
MessageSujet: Re: Bon plan litière de chanvre à Co**   Bon plan litière de chanvre à Co** Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 02:49

Cath67 a écrit:
J'ai lu que quelqu'un utilisait du chanvre pour l'isolation des combles, ça s'appelle à ce moment là de la chenevotte et c'est la même chose et c'est bien moins cher que le chanvre spécial rongeur.
J'ai testé aujourd'hui sur 6 de mes cages de mes cochons d'inde, rien de spécial à remarquer par rapport à l'habituel.

Le magasin ? je ne pense pas que je peux mettre le nom en entier, c'est Co**
Pour les 2 étoiles tu remplaces par "r" et "a"

Si tu peux le mettre en entier "Cora" donc ^^ Tant que c'est une information ,on peut citer les marques , mais pas donner d'avis perso , que ce soit négatif ou positif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon plan litière de chanvre à Co** Empty
MessageSujet: Re: Bon plan litière de chanvre à Co**   Bon plan litière de chanvre à Co** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon plan litière de chanvre à Co**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bon plan litiére de chanvre RP
» Bon plan :litière de chanvre à bon prix rennes 35
» Bon plan chanvre 57
» Le bon plan chanvre !!!
» Litière de chanvre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-