Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Máni, mon tout petit bout de vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cathinette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cathinette

Féminin
Messages : 438
Age : 38
Localisation : Callian 83
Inscription : 22/06/2010


Máni, mon tout petit bout de vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Máni, mon tout petit bout de vie...    Máni, mon tout petit bout de vie...  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 00:22

Histoire magnifique et bouleversante a la fois j'avais parcouru les photos et je suis triste de savoir qu'il a quitté ce monde je suis sincèrement désolée, son histoire me fait frissonner et je suis de tout coeur avec toi SadSadSadSadSad .Ce sont les grains de sable (comme tu dis) qui provoquent de grandes peines lorsqu'il nous quittent

Repose en paix Máni Sad Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Máni, mon tout petit bout de vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Máni, mon tout petit bout de vie...    Máni, mon tout petit bout de vie...  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 01:47

Mon Dieu ... Je suis en larmes je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer ... Les hommages me font toujours pleurer mais là ...

Ton Máni ressemble énormément à mon Razmot mon amour le rat de ma vie ...
Je me suis mise à ta place et j'arrive plus à m'arrêter ...

Je comprends ta douleur et je te soutiens dans cette épreuve ...

Bon courage à toi ... Et bon voyage à Máni ... Qu'il repose en paix ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Máni, mon tout petit bout de vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Máni, mon tout petit bout de vie...    Máni, mon tout petit bout de vie...  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 02:00

Diane a écrit:
Un très très grand merci pour vos gentils mots, pour votre soutien... Je commence à réaliser, par phases. Je le cherchais encore machinalement dans la cage, tout à l'heure, pour la sortie... ça fait sacrément mal Sad

Il était si vieux, si fatigué... Je suis tellement soulagée qu'il ait pu partir sans souffrance, de sa belle mort, mais tellement triste en même temps... le vide s'intensifie à chaque heure qui passe Sad
Renarde a écrit:
"Je ne sais qu'une chose ; tu tiens
Ma joie, ma peine, entre tes mains

Tu es le souffle, le lien,
Mon enfant roi, mon magicien."



Moi qui vit en ville, je ne regarde jamais le ciel la nuit ; c'est inutile, les lumières des Hommes éteignent celles des étoiles. Le jour de la mort de mon Nebel j'ai levé les yeux pour la première fois depuis longtemps et je l'ai vu. L'étoile du Berger il me semble, la seule qui ne meure pas quand la ville s'allume.
Depuis, je la guette chaque soir et je sais qu'il est là. Que Nebel est là.

Et hier, je peux le jurer, j'ai aperçu une deuxième étoile à ses côtés.
Je sais que c'est stupide, que ça n'allégera en rien ta peine, Diane. Mais je tenais à le dire. Quand j'ai appris le départ de Máni et que j'ai compris... il a rejoint les étoiles.


Plein de courage...
Shine a écrit:
Je suis profondément attristé par son départ même si il n'était pas à moi. J'ai appréhendé ce moment mentalement, et ai eu une pensé pour lui à chaque fois qu'un de mes ratoux est parti, et vous savez qu'il ont été nombreux ces dernière semaine. J'etais rassuré de savoir qu'il était toujours là, mais aujourd'hui il est parti :'(.

Máni était vraiment un ratoux exceptionnel, et je comprend la peine que tu peux ressentir.

Ce moment ou ils déclinent mais trouvent encore le moyen de te lécher les doigts et de creucreuter, pour te faire comprendre que malgré tout, tout va bien, ou pour te donner du courage.

Je ne les vu que peu de fois et pourtant j'ai été touché par Máni, c'est difficile à décrire mais je sentais en lui une grande force. Simplement triste de ne pas l'avoir revu.

Je ne trouve même pas le mots pour traduire ma pensé correctement, donc je dirais simplement, je penses à vous, toi, Della et Fiz.

Adieu Máni tu vivras éternellement dans nos pensés.
bluehorse a écrit:
Merci Diane de nous faire partager ta peine... Moi aussi j'en ai pleuré en lisant ton histoire, son histoire, votre histoire. Et j'ai de nouveau pleuré en lisant le message de Renarde...

Je n'ai pas grand chose à dire mais je pense beaucoup à vous, à toi, à Della, à Fizouchou qui a perdu son mentor, à toute la troupe qui a perdu son sénior... Mani vivra à jamais dans vos cœurs... Et le vide qu'il laisse doit être tellement immense...

C'est dur ce moment, alors je vous souhaite tout plein de courage, je pense à vous, et à Mani qui doit être bien soulagé à présent, après avoir eu une belle longue vie heureuse à vos côtés.




Et encore des larmes ... Votre histoire était tellement belle ... Le vide qu'ils nous laissent est horrible ...

Encore une fois tout mon soutien ... <3
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Máni, mon tout petit bout de vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Máni, mon tout petit bout de vie...    Máni, mon tout petit bout de vie...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 17:27

Mon dieu que d'emotions...magnifique hommage, magnifique vie qu'il a eut....votre relation est touchante
Courage a toi, le vide ne se remplira pas mais seul le temps pensera ta plaie....
Je pense que chacun d'entre nous la vecu et devra malheureusement ke vivre encore....
Longue vie a toutes vos troupes
Revenir en haut Aller en bas
kelly50
En sevrage
En sevrage
kelly50

Féminin
Messages : 67
Localisation : cherbourg octeville
Inscription : 08/07/2011


Máni, mon tout petit bout de vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Máni, mon tout petit bout de vie...    Máni, mon tout petit bout de vie...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 18:05

RIP
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Máni, mon tout petit bout de vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Máni, mon tout petit bout de vie...    Máni, mon tout petit bout de vie...  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 01:10

Une grosse pensée pour mon petit ange, ce soir...
J'ai vu ton sosie sur un post d'adoption, une ressemblance si troublante que j'en ai pleuré... tu me manques petit bonhomme Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Máni, mon tout petit bout de vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Máni, mon tout petit bout de vie...    Máni, mon tout petit bout de vie...  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 01:23

Oh Diane... bibi
Máni Ange 2

bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
missramo07
Ratouyoune
Ratouyoune
missramo07

Féminin
Messages : 531
Age : 33
Localisation : Le Relecq Kerhuon
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Máni, mon tout petit bout de vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Máni, mon tout petit bout de vie...    Máni, mon tout petit bout de vie...  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 01:31

:'( c'est avec des larmes que j'ai lue tes magnifiques petits textes ... Qu'il repose en paix <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Máni, mon tout petit bout de vie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Máni, mon tout petit bout de vie...    Máni, mon tout petit bout de vie...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Máni, mon tout petit bout de vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon Lorich, tout petit bout de coton... :(
» Mon petit bout de Ficelle
» recherche petit bout
» La couleur de mon petit bout :)
» notre petit bout gizmo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-