Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 60
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 20:33

merci pour cette longue reponse
en fait il vient toujours voir à sa porte que j ouvre ou pas, il est curieux, il me frole mais n'aime pas le contact avec moi. il vient de fourrière et FA ou refuge... où la femme m'a dit qu il etait adorable.
je lui parle beaucoup, il me connait mais voilà, ça me fait peur... j ouvrirai un post qd j aurai plus de temps merci beaucoup Quienne
Beretta, oui un grozamour!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 23:16

Ragga vient de me mordre à sang le pouce, ingrat, vile chose toute moche T_T
Je lui caressais le dessus de la tête avec l'index et il a profité de mon puce qui traînait devant ses yeux, c'est trop fourbe, ze le nem plus pendant au moins 1 heure XD
Il a eu le droit à un je-te-retourne-et-je-te-souffle-dessus-et-je-te-montre-le-sang-qui-dégouline-bête-sanguinaire-pouik-pouik.
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 00:48

grouuuuuh le vilain-pas-beau!!  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 C066 *
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 08:18

Vilain, soigne toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 12:40

oui, merci!
Ca faisait trop longtemps qu'il m'avait pas mordu je suis déçue, j'allais battre un record avec lui, lol!! La veille je lui ai gratouillé le nez et il avait l'air d'aimer ça, et le lendemain je me fais mordre le doigt, indécis! ça m'apprendra! =_=
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 12:45

Rien n'est joué avec lui !

Bebop "pinçait" au tout début, pas fort, une fois intégré à Yela il ne le faisait plus, et parfois il remet ses dents doucement sur mon doigt, pour tester, je lui dis non, il me regarde l'air déçu et s'en va lol
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 60
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 18:29

bonjour
ah, je vois que rien n'est acquis avec certains ratous!
Beretta, c'est juste un namuuur! Aime il est en sortie là, dès que j'arrive près de son aire, hop il vient et s'il pouvait me prendre ds ses bras hihi! il me saute dessus Lol 2 , je le tripote ds tous les sens, 1 de mes fils est venu et il l'a pris aussi, Beretta fermait les yeux trop heureux de se faire papouiller!!  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Applaudi
Capuche... mon fils lui a caressé le dos mais je lui ai dit de faire gaffe
Il ne veut toujours pas passer sur mon bras en sortie, mais qd je fais un passage etroit style, carton/bras, il me sens et passe volontiers, il ne mord pas qd je me fais sentir la main,  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 C021 ne sursaute plus à la caresse du stylo. je le frole du doigt mais pas tranquille du tout!! XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 20:29

Oui comme tu dis! ^^ (enfin bon Ragga c'est un cas XD ou bien j'ai pas su bien m'imposer et l'apprivoiser mais bon, je me contente d'être vigilante -là je me suis laisser amadouer par son petit nez qui sortait de la couette,......- et de l'aimer comme ça lol! )

Des photos de Berettaaaaa Tire la langue quel pacha en tout cas. Aime 2
et que ça continue comme ça avec Capuche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 10:31

Trop chou ce Beretta, je suis contente qu'il soit si heureux et toi aussi !

Ce matin Yela et Bebop voulaient boire au même biberon, ils étaient debout, face à face, et Bebop donnait des claques toutes douces à Yela pour le pousser, c'était mignon.

Et tout les matins on fait les "bonjour", ils viennent de glisser sous mes mains pour les câlins, ils passent et repassent, j'adore, ils craquètent et tout, Mojo le fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 60
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 14:01

on a joué hier et ce matin... Beretta court comme un lapin et suit mes doigts qui galopent sur la table! il attrape mon index avec ses pates toutes douces et mordille comme un chaton! trop mimi! je peux plus le laisser: qd je le remets ds la cage, il reste aux barreaux et je craque!!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 14:06

Aime
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 60
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 12:53

petite photo de Beretta avant la bledine ce matin, garde à vous!!! lol!
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 70595874bb
avec Capuche ça va mieux, j'ai reussi à lui caresser le dos tt à l'heure...
Beretta est un vrai pot de colle... <3
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 13:13

tant mieux si ça s'ameliore avec Capuche Smile

trop mimi le Beretta Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 15:06

Oh c'te bouille !
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 60
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 17:13

ouais bin Capuche m'a mordu encore Cry ... et Beretta craquoille vibre lechouille joue... ça fait du bien! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 17:15

Oh mince pour Capuche, super pour Beretta.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 18:43

gni le museau du Beretta!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 20:35

Ma mocheté:

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 211692DSC03778 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 721284DSC03780 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 818820DSC03795
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 60
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 18:06

manucure cet aprem par Beretta! rognage d'ongles et lechouille des doigts lol! Mr est vraiment à l'aise avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 12:03

Hier, j'ai fait voté Ragga avec mon copain. (je lisais donc mes programmes pour essayer de me décider de qui j'allais voter aujourd'hui) On a mis les petites feuilles avec les noms en éventail, et il devait choisir. Monsieur était trop indécis, alors je lui ai présenté une à une toutes les feuilles. Il était interessé par Eva Joly et Poutou (un petit coup de dent sur la feuille quand on lui présente), a jeté Sarkozy par terre (véridique), et a emporté Mélenchon dans sa cabane. (les autres il s'en foutait, à quelques-uns il donnait un coup de dent en poussant vers moi du genre "ah nan mais pas celui-là!", mais je me rappelle plus les noms XD)

J'ai voulu prendre une vidéo mais c'était un peu tard, dans le feu de l'action XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 13:08

Mdr, j'espère que tu tiendras quand même compte de leur programme ! Smile

Moi c'est Yela et Bebop qui partent souvent avec mes post-it dans le bec.
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 14:57

Des nouvelles du hérisson blanc tout defraichit

Il m'inquiete pas mal à vrai dire Sad il fait de plus en plus "vieux rat" ils est toujours pas gros, toujours son oeil avec beaucoup de porphyrine, sa tete penchée, il galère un peu à se deplacer et j'ai l'impression que son train arrière ne suis plus bien... No

dans 10jours je dois reprendre rdv avec mon véto pour un controle sur tois autres qui étaient opéré et je dois le ramener avec Nafout pour qu'il les revoit tout les deux.. je peux malheureusement pas y aller avant je rentre en stage demain et pour 2 semaines.

Heureusement il va quand meme bien, mange, boit et bouge en sortie mais bon je me sentirais mieux quand le véto l'aura revu.
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 60
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 14:58

je ne leur ai pas laissé le choix! on n'avait pas eu le temps de parler politique...
Comme hier Capuche s'est fait peur et à moi aussi par la même occasion, sur mon bureau; j'ai refait les cages et les ai inversées... Capuche pres du salon et Beretta contre mon bureau ds la même piece...
Mais là, Beretta aura son toit ouvert dès que je serai au bureau au PC, libre quoi et depuis 2heures qu'il y est, il veut dejà tout déménager pour sortir tellement c'est trop bon! Faut le voir, il n'attend que je lui ouvre le toit!!! ça va être dur la vie, fini la sieste pour Béretta lol! il est trop chou... et possessif, il aime jouer comme jamais à cache-cache ds son panier de transport, et à trap-trappe sur la table...
un érudit quoi lol! mais non, il n'a pas voté!!
bon retablissement à ton ratou
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 15:25

Courage pour Biboche, tiens-nous au courant Sad

Trop fort ce Beretta, je suis contente qu'il soit si heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 16:16

Arf lyka, pas cool... je venais aussi rajouter une mauvaise nouvelle vu juste là, y'a 30mn: Ragga a un voile blanc sur l'oeil droit, et un excès de porphyrine. (celui où il avait fait l'ulcère/abcès orbital)... Sad
Demain j'ai deux solutions: soit je prends RDV chez mon véto d'habitude, mais avec mes horaires du stage c'est chaud o_O soit je le prends l'après-midi avec moi chez mon véto du stage s'il accepte de le regarder et de me prendre en consultation avant que les gens arrivent. Ca me fait chier, mon p'tit bout de chou là T_T c'est encore une petite tâche blanche mais si je traîne ça va rien donner de bon, j'ai montré à mon copain et au début il ne la voyait pas mais il m'a confirmé que si, au final on voit bien qu'il y en a.

Bref, j'onde positive pour Biboche, faut le booster le p'tit lou, il a encore toute la vie devant lui  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Pom
Et sacré Beretta XD je l'adore!
Lilou: oui j'ai quand même lu les programmes moi, je te rassure, mdrrrr Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-