Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Petites morsures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Petites morsures Empty
MessageSujet: Petites morsures   Petites morsures Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 17:18

Depuis quelques semaines ma puce me mord systématiquement (attaque subite mais pas de sang) quand je passe ma main devant l'entrée du sputnik . Et depuis ce matin c'est la plus jeune (pas encore intégrée) qui me fait la même chose. Papuche (le plus agée) a les yeux dark rubis et Princesse a les yeux roses. Je me demandais si cela pouvait venir de là... ?

Avez vous des solutions à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Apparition du duvet
Apparition du duvet
dragonfly

Féminin
Messages : 155
Age : 32
Localisation : Lozère 48
Inscription : 01/10/2010


Petites morsures Empty
MessageSujet: Re: Petites morsures   Petites morsures Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 17:30

Sasha faisait ça aussi à un moment, je pense que c'est parce que je le surprenais.
Du coup je lui fait sentir ma main (avant de ramasser les crottes par ex) pour être sûr qu'il ne soit pas trop surpris au réveil^^
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Petites morsures Empty
MessageSujet: Re: Petites morsures   Petites morsures Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 17:32

Ben le truc c'est que je fais pas mal de bruit enfin je leur fait comprendre que je suis là. Je passe ma main devant en leur parlant etc... Elles relèvent la tête, se bloquent et BAM elles m'attaquent !
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Petites morsures Empty
MessageSujet: Re: Petites morsures   Petites morsures Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 19:57

Ma puce aux yeux rouges fait pareil, je pense que c'est parce qu'elle voit pas grand chose la pauvre, je te conseille déjà de plus mettre la main dans la spoutnik ou alors vers leur derrière, va y doucement ne les surprend pas caresse leur un peu le dos laisse pas tes doigts a porté de dents, elles devraient comprendre que tu leur fais du bien et que y a pas de danger et ne pas te mordre. En tout cas vu ce que tu dis je pense que c'est relatifs aux yeux rouges... Aucunes de mes autres rates aux yeux noir ne m'a déjà fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petites morsures Empty
MessageSujet: Re: Petites morsures   Petites morsures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites morsures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petites Morsures
» Petites morsures
» "petites" morsures
» Morsures
» Pourquoi ces petites morsures????
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-