Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €




Partagez | 

 

 CKR Funghi °°° FDO Zélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chouette
Nouveau né
Nouveau né
Chouette

Féminin
Messages : 33
Age : 50
Localisation : Nord
Inscription : 22/02/2012


CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie   CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 14:08

Ils sont tous sublimes. Aime
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie   CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 15:07

Preuves en image de ce midi !

CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 088
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie   CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 21:51

Elles sont choues !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Méli

Féminin
Messages : 1237
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/07/2011


CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie   CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 22:59

Circé est en route vers le nord.

Regardez comme Louis attrape une jolie pointe de nez :

CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 431567_272544909486703_100001935886074_594408_1007930067_n
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdarkness.deviantart.com/
Invité
Invité



CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie   CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 00:04

Il devient le portrait craché de son papa, Louis. Aime
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Méli

Féminin
Messages : 1237
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/07/2011


CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie   CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 00:04

Oui, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdarkness.deviantart.com/
Chouette
Nouveau né
Nouveau né
Chouette

Féminin
Messages : 33
Age : 50
Localisation : Nord
Inscription : 22/02/2012


CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie   CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 22:32

Louis!!!!! Aime
Circé est arrivée dans le Nord ce matin, très très tôt (genre 03h). Pas stressée (ce qu'ils sont zen tes ratons Sarali!), pas assoiffée ni affamée (merci Méli!), et elle a même tout de suite commencé à explorer la maîtresse alors que je voulais la glisser directement dans sa cage!
Photo à venir. Mais elles ne lui rendront jamais justice: c'est un vrai bijou!
Revenir en haut Aller en bas
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie   CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 22:35

Danaé, change de jours en jours, les pointent sont de + en + foncées. Elle est sublime. Pat j'ai des photos mais pas le temps de les poster!! Elle va retrouver une copine (toute noire !!) jeudi soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie   CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 22:50

Comme je suis contente de lire de si jolies choses. Ca me fait très plaisir de vous savoir comblées par vos louloutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie   CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 22:56

Mes miss mangent du riz blanc Very Happy elles se régalent !!!!

Bientôt des photos !!!!

Lima éternue toujours mais bon.... le traitement au L52 n'est pas terminé (10 jours au total m'a dit ma véto)
Revenir en haut Aller en bas
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie   CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 13:34

Voici quelques photos des chipies !!!

CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 S7301813

CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 S7301814

CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 S7301815

CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 S7301816

CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 S7301817

CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 S7301818

CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 S7301819

CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 S7301820

Voili voilou pour les dernières nouvelles, ah et hier Fu-Hsi s'est fait faire pipi sur la patoune, il n'a pas bronché (une vraie crème !!!!)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie   CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 13:50

Ahhhhhhhhhhh, trop cool, sont meme copines avec le chien ! Excellent.
EElles prennent de jolies pointes aussi, les louloutes Aime
Revenir en haut Aller en bas
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie   CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 14:09

Oui ils s'adorent :p
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Méli

Féminin
Messages : 1237
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/07/2011


CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie   CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 21:33

Ah les beautés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdarkness.deviantart.com/
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie   CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 21:54

N'est ce pas :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie   CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 23:07

Je n'ai pas le forme ce soir les filles Sad

J'ai retrouvé ma petite Chérine morte au fond de la cage... Je reste sans explication, encore ce midi elle allait bien.
J'ai quelques théorie, mais ce ne sont que des théories... Elle etait vraiment petite en taille pour son âge je trouve, de + je trouve qu'elle avait beaucoup de mal à se faire accepter dans le groupe par ma dominante, contrairement à Charlie qui s'est faite sa place maintenant...

Je suis triste et dégoutée de cette mort soudaine et prématurée ....

Bon voyage petite puce Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie   CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 23:39

Sad c'est triste...


Repose en paix miss Chérine <3
Revenir en haut Aller en bas
Bacachouette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Bacachouette

Féminin
Messages : 223
Age : 33
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 16/04/2011


CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie   CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 23:49

Oh merde ! Je suis désolée pour toi... Je ne peux pas m'empêcher de ressentir un certain sentiment d'injustice quand une bestiole meurt aussi jeune, surtout quand il n'y a pas d'explication...

De mon côté je n'ai pas la super forme non plus, demain Opium, un de mes vieux, doit aller chez le véto pour se faire euthanasier. J'y suis énormément attachée à ma bestiole et j'ai du mal à m'y faire, ce qui explique que je ne suis pas très présente sur ce sujet. La miss pile électrique (tout le monde commence à l'appeler Minus, à mon avis ça risque de rester...) a beau être une super ratoune et me changer un peu les idées, ça ne suffit pas, et plus l'échéance approche plus je me sens démunie. Je suppose que d'ici quelques jours ça ira mieux, mais en attendant ne vous attendez pas à ce que je donne des nouvelles de ma poilue très souvent.

C'est dans ce genre de moments que j'aimerais croire à une "vie après la mort", je pourrais me consoler en me disant qu'Opium ira retrouver ta Chérine, et tous les rats que j'ai eu avant lui... Mais non, malgré tous les efforts du monde je n'y arrive pas.
Enfin bon, c'est la vie. C'est un cap à passer, et dans quelques temps mes autres poilus m'auront fait oublier la difficulté de ce moment.

(PS: désolée pour le HS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie   CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 23:57

Désolée pour ta puce, Symphonie. Elle venait d'ou ?

Courage Bacachouette
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie   CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 00:34

Je suis désolée pour ton Opium Bacachouette, je sais comme c'est dur de faire euthanasier un de ses loulous, je suis en train d'y réfléchir pour une de mes chinchillas qui fait une maloclusion qui s'agrave et qui n'est pas opérable vu son état, elle ne supporterait pas... C'est une miss que j'ai nourri au biberon c'est très dur... Surtout qu'elle n'a que 3 ans , mais quand je la regarde, je suis mal pour elle, elle est maigre, et pleine de bave Neutral pourtant elle est toujours aussi douce avec moi Sad


Sarali, Chérine venait de chez Keuz, c'etait une portée kinder, les petits etaient surement consanguins
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
Invité
Invité



CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie   CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 00:40

Ah oui, c'est vrai, tu m'en avais parlé de cette puce . Pauvre louloute. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hannibalgirl
Ratouyoune
Ratouyoune
Hannibalgirl

Féminin
Messages : 501
Age : 34
Localisation : Alsace
Inscription : 07/11/2010

Dans le monde du rat : 0

CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie   CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 02:51

Coucou les filles!

Des photos de mon pti bout qui à les pointes qui commencent à bien se voir Very Happy Je sais pas si sur la photo c'est flagrant flagrant à cause du flash :s

Spoiler:

Symphonie j'ai lu ton post pour ta petite Sad je suis désolé pour toi, c'est vrai qu'elle était MI NU SCU LE j'ai vu ses photos, j'espère que ça va et que le petit bout de Sarali t'apporte un peu de réconfort Sad
Pareil pour Bacachouette, je ne sais pas si tu as déjà emmené ton Opium, mais tu sais tu seras avec lui, moi j'étais toujours heureuse de pouvoir montrer à mes rats que j'étais jusqu'au bout à leur cotés même si c'était dur...
Enfin moi je crois au paradis des ratoux de toute façon j'ai promis à mon Teal'c qu'un jour on serait à nouveau ensemble :C !

Embrassez toute les frangins/frangines de mon Funghi pour moi et longue vie à eux!
Revenir en haut Aller en bas
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie   CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 22:28

Viens les embrasser toi-même LOL

Un jour je retrouverai mes gros malous aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie   CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 22:32

Ah oui, on voit bien ses pointes, et vu les pointes de Funghi , le papa, à mon avis, les bébés vont etre bien marqués. Il est trop beau , Funghi Junior Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Méli

Féminin
Messages : 1237
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/07/2011


CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie   CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 22:44

Courage les filles !! Vraiment triste tout ça.


Ici, tout va bien dans le meilleur des mondes pour Louis et ses copains de cage. Ma troupe est vraiment merveilleuse Aime 2

Demain, je ferai sûrement des photos.


Effectivement, les petits sont bien marqués, j'adore !! Louis me fait trop penser à Funghi, il a de jolies pointes et une belle couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdarkness.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie   CKR Funghi °°° FDO Zélie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CKR Funghi °°° FDO Zélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CKR Funghi °°° FDO Zélie (burmese et BES )
» Ylang, Ziggy, Zoom et Zélie
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-