Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 nouvelle idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



nouvelle idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée   nouvelle idée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 23:18

tu peux leur donné le yaourt que tu mange par contre si ces du lait (juste de lait) ces obligatoirement au soja
Revenir en haut Aller en bas
karineastruc
En sevrage
En sevrage
karineastruc

Féminin
Messages : 57
Age : 35
Localisation : beziers
Inscription : 26/05/2008


nouvelle idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée   nouvelle idée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 12:02

ok merci sa va alor je suis rassurée.je continuerai avec le yaourt normal alor.le lait de toute manière je ne leur en aurait jamais donner puisque je ne savait pas si ils pouvaient en boire ou pas en plus je n'aime pas la nourriture a base de soja donc bon je leur donne ce que j'ai on va dire : yaourt, fromage, petales de maîs (corn flakes nature), petit bout d'endive ect... bie sur je les gates que le soir la journée je prefere qu'ils voient et qu'ils sentent ma main pour qu'il prennent confiance en plus ils ont leur gamelle je profite le soir car ils sont plus actif et j'ai donc plus de temps pour m'occuper d'eux. ❤
Revenir en haut Aller en bas
MeloMelo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MeloMelo

Féminin
Messages : 375
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 21/05/2008


nouvelle idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée   nouvelle idée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 22:48

Le pull sa marche vachement bien ma Luna maintnant d'esque je lui tant mon bras elle grimpe et va se mettre dans mes manches ou ma capuche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


nouvelle idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée   nouvelle idée - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 09:46

Moi je me mettais devant la cage, j'ouvrais la porte...et je prenais des petites friandises...elles finissaient par ne plus résister et sortaient très vite, et rentraient les mettre dans le nid, et ainsi de suite....Elles ont finit par ne plus avoir peur du tout et s'habituer.du coup maintenant elles n'ont plus du tout peur de sortir :-) je laisse la cage ouverte, elles se balladent à l'aise :-) et me cherche en permanence pour me grimper dessus....d'ailleurs ça fait assez mal et laisse des séquelles quand tu mets un pantalon court.... Embarassed mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelle idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée   nouvelle idée - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 12:35

Inolha a écrit:
Moi je me mettais devant la cage, j'ouvrais la porte...et je prenais des petites friandises...elles finissaient par ne plus résister et sortaient très vite, et rentraient les mettre dans le nid, et ainsi de suite....Elles ont finit par ne plus avoir peur du tout et s'habituer.du coup maintenant elles n'ont plus du tout peur de sortir :-) je laisse la cage ouverte, elles se balladent à l'aise :-) et me cherche en permanence pour me grimper dessus....d'ailleurs ça fait assez mal et laisse des séquelles quand tu mets un pantalon court.... Embarassed mdr

mdr ces que sa s'accroche bien ces petite bete
Revenir en haut Aller en bas
karineastruc
En sevrage
En sevrage
karineastruc

Féminin
Messages : 57
Age : 35
Localisation : beziers
Inscription : 26/05/2008


nouvelle idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée   nouvelle idée - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 14:33

lol c'est trop mignon n'empeche. moi je m'eclate mintenant jarive a les faire monter sur mes main mes ils redescentent vte car pour le moment ils sont un peu peur mais surtout je m'amuse quand ils reniflent je me met a faire pareil et alor j'ai deux frimousse qui me chatouille le bout du nez Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelle idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée   nouvelle idée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Auriez-vous une idée de nom pour ma nouvelle?
» J'ai besoin d'idée pour ma nouvelle cage
» Une idée pour faire des étagére, Bonne idée ?
» nouvelle maison , nouvelle adoptant ..
» nouvelle cage et bientot nouvelle arrivante!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-