Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée surprise, besoin de conseils svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Portée surprise, besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Portée surprise, besoin de conseils svp   Portée surprise, besoin de conseils svp Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 16:05

Ce matin Biscotte (sauvetage des 35 rats de Nantes) m'a fait un joli cadeau auquel je ne m'attendais pas du tout ................ 6 PETITS BEBES BIEN ROSES !!!!!

Je l'ai retirée des autres immédiatement et mise dans une petite cage a part avec ses mioches.
J'ai du les touchés evidement et comme elle n'est pas encore tres amie amie avec moi, j'espere ne pas l'avoir stressée. Je lui ai mis un bon morceau de dry bed et de l'essuie tout pour qu'elle fasse son truc et je vais voir de temps en temps si tout va bien......
J'ai besoin de quelques conseils en faite la je suis sur le cul un peu !

Je dois surveiller et en meme temps ne pas stresser la mere..... es ce que je peux les toucher ou pas ??? quand et comment ???

Une semaine pleines de surprise !!!!
PS, ils sont tous unis apparement......
Re PS a l'aide !!
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Portée surprise, besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Portée surprise, besoin de conseils svp   Portée surprise, besoin de conseils svp Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 16:12

Tu ferais mieux d'enlever le drybed je pense, elle risque de le déchiqueter pour faire son nid (mets plutôt de la litière, avec le sopalin (pas trop) c'est parfait).

Oui tu peux les toucher, mais évite quand elle est dans le nid, elle ne te connait pas bien elle risquerait de te mordre.
Elle a quelle âge cette puce ? Il va falloir que tu la booste avec des aliments riches (petits pots pour bébés, blédine, fenouil pour la lactation, jambon, surimi, pâtes...)

C'est bien de l'avoir séparée des autres, tu l'as mise dans une cage en plexi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Portée surprise, besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Portée surprise, besoin de conseils svp   Portée surprise, besoin de conseils svp Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 16:46

http://www.forum-rats.com/t46078-reproduction-gestion-d-une-portee Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Portée surprise, besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Portée surprise, besoin de conseils svp   Portée surprise, besoin de conseils svp Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 16:58

Non , elle est dans une petite cage a hamster mais il fait chaud la ou elle est. . J'en ai bien une mais elle a queques barreaux aussi et je n'ose pas la changer de cage pour le moment. Je pense qu'il faudra que je l'attire hors de la cage ce soir pour poouvoir transvaser le tout La puce a 4 mois et demie, c'est tres jeune je pense ?
Elle semble bien les allaiter je les voyais faire (avant delui laisser le sopalin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée surprise, besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Portée surprise, besoin de conseils svp   Portée surprise, besoin de conseils svp Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 17:09

LORIEN a écrit:
http://www.forum-rats.com/t46078-reproduction-gestion-d-une-portee Wink

Oui j'avais lu c'est interressant mais je voulais des conseils plus......enfin des filles qui étaient habituées.
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Portée surprise, besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Portée surprise, besoin de conseils svp   Portée surprise, besoin de conseils svp Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 17:22

Par contre pour avoir des conseils ton post n'est pas dans la bonne section en fait, il faut poster dans la rubrique rats / reproduction Wink Je déplace ton post du coup, et je modifie le titre pour que ça soit plus clair.

Et tu peux faire un post dans portées et jeunes à l'adoption si tu souhaite trouver des familles pour ces petits bouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Portée surprise, besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Portée surprise, besoin de conseils svp   Portée surprise, besoin de conseils svp Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 22:05

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée surprise, besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Portée surprise, besoin de conseils svp   Portée surprise, besoin de conseils svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée surprise, besoin de conseils svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» portée surprise quelques conseils?
» Portée de Gaïa, 8 bébés, besoin de conseils
» Toute 1ere portée a la maison , aurait besoin de quelques conseils
» Portée surprise
» Portée "Surprise"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-