Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 encens/désodorisant d'intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rApApAw
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 157
Age : 41
Localisation : belgique
Inscription : 18/04/2008


encens/désodorisant d'intérieur Empty
MessageSujet: encens/désodorisant d'intérieur   encens/désodorisant d'intérieur Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 13:42

Heu, je me demandais si cela pouvait être dérangeant ou nocif pour eux, de faire bruler un encens de temps en temps dans la même pièce que les loutes ou bien d'utiliser des bombonnes de désodoisant intérieur genre air ****?
Sinon ma mère a un vaporisateur électrique d'huiles essentielles ça je crois que ça peut mal. je pourrais lui emprunter de temps en temps.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



encens/désodorisant d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: encens/désodorisant d'intérieur   encens/désodorisant d'intérieur Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 13:46

bales bombone moi j'utiliserais pas mais huile esentiel et enscens moi je l'utilise mais ouvre ta fenetre quand meme qu'elle soit pas enfumée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



encens/désodorisant d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: encens/désodorisant d'intérieur   encens/désodorisant d'intérieur Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 13:52

Oula les bombes aérosoles sont nocifes de base pour nous, donc les rats c'est très mauvais.
Si tu veux odoriser ta pièce, prend plutôt des huiles essentielles que tu fais chauffer sous une bougie (loin des rats) sinon encore plus facile, tu met de l'épluchure d'orange sur donc radiateur
Revenir en haut Aller en bas
anniedesie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
anniedesie

Féminin
Messages : 134
Age : 37
Localisation : Lille
Inscription : 13/03/2008


encens/désodorisant d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: encens/désodorisant d'intérieur   encens/désodorisant d'intérieur Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 14:18

nicodemus a écrit:
plus facile, tu met de l'épluchure d'orange sur donc radiateur
Super bonne idée, j'y avais jamais pensée, au prochain hiver je tenterai, parce que je crois que si je branche mes radiateurs j'étouffe !!! hihihihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rats-paradise.skyblog.com
rApApAw
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 157
Age : 41
Localisation : belgique
Inscription : 18/04/2008


encens/désodorisant d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: encens/désodorisant d'intérieur   encens/désodorisant d'intérieur Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 14:32

Ok merci.
C'est vrai que c'est une bone idée pour l'orange, mais effectivement, en hiver Wink
Je vais opter pour le diffuseur d'huiles essentielles de ma maman (en plus c'est moi qui lui ai offert Embarassed ) c'est trop bien ce truc
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


encens/désodorisant d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: encens/désodorisant d'intérieur   encens/désodorisant d'intérieur Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 14:58

Pas d'encens et de bombes aérosols par contre huiles essentielles ça peut être bien mais certaines sont à éviter comme par exemple l'eucalyptus qui contient du limonène... enfin regarde la composition avant, limite reposte ici si tu as des doutes !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Invité
Invité



encens/désodorisant d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: encens/désodorisant d'intérieur   encens/désodorisant d'intérieur Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 15:29

ah oui les huiles essentielles peuvent aussi aider à calmer des rats, aider pour des guérison
Revenir en haut Aller en bas
rutabaga
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
rutabaga

Féminin
Messages : 332
Age : 39
Localisation : Dijon
Inscription : 09/05/2008


encens/désodorisant d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: encens/désodorisant d'intérieur   encens/désodorisant d'intérieur Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 13:36

oui je sais que la marjolaine a été bénéfique pour 🐱 chat, ca l'apaisait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




encens/désodorisant d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: encens/désodorisant d'intérieur   encens/désodorisant d'intérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

encens/désodorisant d'intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-