Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 13:59

Oh génial, un petit abris en plus c'est impeccable merci Saska !!

Il va être bien en effet! Tu lui as mis des bouchons et un morceau de pain (c'est ça qu'on voit sur la cabane?)

Ahhhhh mon petit bonhomme une après midi (une grosse après midi) nous sépare !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 14:28

Vi, et un gros morceau de pomme accroché à la boite, un peu de mélange et une demie noix à rouziguer.... et de quoi se planquer...
Ca y est, je suis rentrée, Kiki est en route !
Au fait, tu as un nom déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 14:32

Tu penses à tout Tire la langue

Et bien j'ai encore des hésitations (oui je veux un prénom qui se termine en "o" ou en "on" comme les 5 autres donc galère à trouver =D) : Filémon, Potiron, Musso, Charlot, Pluton xD

+ Domino, Siméon,Meïko,Klynao,Apolon,Galéo,Pipo

Pfiouuuuu xD

Je vais me fixer en le voyant en vrai je pense geek
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 15:04

GASTON !!! Sans hésitation !!!!

(Hihi, c'était le nom de mon amie... le chien. LE chien de ma vie ! Le plus exceptionnel des chien ! Un croisé pointer noir de toute beauté.)
Ce nom je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 15:05

J'ai déjà un Gaston dans ma troupe =P

J'ai aussi un Guizmo, Frippon, Picasso et Gédéon !
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 15:07

Arf ! ... Voyons..... Je vais réfléchir alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Sido
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 444
Age : 43
Localisation : Le Pallet
Inscription : 28/03/2011


mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 19:55

Apolon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://raterielesptitesmules.weebly.com/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 20:47

Bye bye Titiyou !!!

mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 P1180113

Tu me préviens des que tu l'as hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 20:58

Bien sur c'était prévu, ne t'en fais pas Smile

Je vous dirais le prénom que j'aurais chois aussi Smile

Merci pour les photos Smile

Le bonhomme va pas tarder à arriver =P
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 21:45

Il est lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà !!!!!! cheers dingue

Je le laisse tranquille mais en ouvrant sa boite pour le voir un peu et lui faire renifler ma main,2 minutes après il me regardait, et s'est mis à faire sa toilette tranquillou !!!!!!!!!!!!!! mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 686836

Il se repose là,le voyage c'est fatiguant, mais tout s'est bien passé Smile mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Ok

Il est MAGNIFIQUE je suis toute fan Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime

J'ai hâte de le croquer à coup de bisous mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 C012 et de le présenter à ma troupe mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Pom


Merci beaucoup Saska, merci pour tout ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Applaudi


PS : toujours pas de nom, ça va venir (je penche pour Galéo mais rien de sur encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 22:17

Ahhh !!! Chouette alors ! Contente qu'il te plaise autant. C'est vrai qu'il est plutôt cool et très propre, il se lave très souvent.
Quand tu te lanceras dans les bisous, glisses en un pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 00:18

Pas de soucis hihi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 14:53

Hier soir pour le mettre dans sa petite cage en attendant, je l'ai pris dans les mains, il a pas bougé d'un poil lol! appréhension ou alors il a trouvé sa maitresse Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 22:34

Petite pesée à l'instant, et Domino ( oui c'est son ptit nom c'est décidé ^^) pèse 150 grammes apparemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Debo
Nouveau né
Nouveau né
Debo

Féminin
Messages : 44
Age : 34
Localisation : avignon
Inscription : 09/03/2012


mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 00:09

Son papa ne bouge pas d un poil quand il fait des calins... Il a surement hérité de son caractere :-)
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 00:11

Faut croire, j'attends de voir quand il sera plus à l'aise pour être certaine, mais en attendant il n'est pas savonette quand je le prend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 16:53

Pour suivre l'évolution du petit Domino et avoir de ses nouvelles voici le lien où j'ai présenté toute ma troupe Smile

http://www.forum-rats.com/t59468-la-troupe-de-lulu
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 19:19

Super, merci Luxine...

Ce serait bien d'avoir un petit mot de l'éleveuse.... Je crois que tous les petits sont sevrés mais je ne suis pas sure à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 00:29

rhooooo ben j avais pas vu tout ca moi..... je viens de tout lire ....super !!! cheers

Vais teindre un de mes tibouillon en blanc Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Debo
Nouveau né
Nouveau né
Debo

Féminin
Messages : 44
Age : 34
Localisation : avignon
Inscription : 09/03/2012


mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 23:34

Merci j irai prendre des nouvelles :-) presque tout les petits ont trouvés une famille sauf les 2 petites femelles hooded....
J ai garder l autre males siamois il est magnifique <3
Par contre un nouvelle portée est arrivé de 13 petit en pleine forme....
Je posterai des photos bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 00:48

Oh non une nouvelle portée je vais craquer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Debo
Nouveau né
Nouveau né
Debo

Féminin
Messages : 44
Age : 34
Localisation : avignon
Inscription : 09/03/2012


mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 17:52

Lol ils sont trop beau en plus<3
Revenir en haut Aller en bas
Debo
Nouveau né
Nouveau né
Debo

Féminin
Messages : 44
Age : 34
Localisation : avignon
Inscription : 09/03/2012


mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 21:36

mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Porta_12
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 21:56

Ohh les petits bouchons Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit)
» Recherche BB siamois dumbo male
» recherche male siamois dumbo
» Cherche Mâle - Siamois - Rex ou Double Rex - Dumbo
» Cherche mâle siamois ou REDevil dumbo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-