Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Empty
MessageSujet: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 16:12

Le père
  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Description :


La mère
  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Description :


La personne qui a passé l'annonce va sans doute venir s'inscrire sur le fofo... on pourra alors remplir la trame.
Les rats Annonce d'une voisine sur leboncoin...
Voici le texte de l'annonce :
Bonjour, 11 adorables petits rats sont a réserver dés maintenant. Il ont actuellement 3 semaines, et seront disponibles a l adoption dans 3 semaines donc vers le 11 mars... Ils sont en pleine forme et sont pris tout les jours dans nos mains.
Pour plus de renseignements ou de photo n hésitez pas à me contacter.

Ces mignons petits rats sont destiné à vivre et etre heureux... Il est donc évident que les éleveurs de serpents sont priés d oublier l idée de les acheter... Merci

  • Date de naissance : il y a trois semaines
  • Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Toute la portée est a adopter...

Il y a deux mâle blanc, un dumbo et un standard... du noir et du hooded noir, Dumbo et standard... (cf photo)
mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Image_17

L'adoption
  • Date d'adoption : 11 mars
  • Conditions d'adoptions et tarifs : me prévenir, je peux vous mettre en contacte avec la personne... en attendant qu'elle vienne sur le fofo.

http://www.leboncoin.fr/animaux/287925338.htm#

[strike]


Dernière édition par saska le Ven 09 Mar 2012, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 14:32

Hannnnn c'est pas vrai, déjà une tentation très forte avec l'albinos dumbo de la portée de Sido et voila qu'il y en a un second ici jawdrop

Je meurs Pendu
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 15:49

Moi aussi !!!! Mais là, je ne peux vraiment plus.... Ca aurait été une fille éventuellement... mais un mâle...
Mais il faut que quelqu'un d'ici craque pour ce ratou... Je voudrais le voir grandir....
Il me plaît trop le bout-de-choux !

Luxine, tu ne peux vraiment pas non plus scratch ?
Allez Idée , je te mache le travail, je te le fais livrer direct sur Orléans... Ok ?????????
mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Souris_3 mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Souris_3 mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 15:57

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Saskaaaaaaaaaaaa naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn xD

T'abuses, direct sur Orléans en plus, un avantage ça =P

Bon heu j'en parle se soir à ma mère quand même mais bon je crois que je vais pas pouvoir résister lol!

Tu as d'autres photos par hasard du bonhomme ? Aime 2



Si je devais reprendre un rat faudrait vraiment une crème avec l'humain car j'adore les papouilles et une crème avec les autres rats car j'ai beaucoup de morveux et un gros dominant XD
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 16:11

Je demande.... Mais comme elle n'a pas internet.... faudra peut etre que j''aille chez elle... Et là... je ne répond plus de rien ! Je vais pleurer ma mère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 16:15

saska a écrit:
Je demande.... Mais comme elle n'a pas internet.... faudra peut etre que j''aille chez elle... Et là... je ne répond plus de rien ! Je vais pleurer ma mère !!!!

Comment ça ? Tire la langue Tire la langue Tire la langue


Lol comme je te comprend, j'ai vu leur bouille à tous là c'est horrible (y'a un petit noir qui nous regarde sur la photo hummmmmmmm!!!!!!!!!!!!!)

Si jamais l'albi dumbo atterrit chez moi tu auras des nouvelles et des photos régulièrement (faut que je crée mon post de présentation des loulous d’ailleurs xD)

Si tu vas chez elle, mitrailles de photos hein Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 16:19

Promis juré....
Je n'ai pas encore de réponse de la nana pour le moment... mais toi ? Tu penses que ta maman sera ok ?
Si tu me dis oui, je me fend d'un coup de fil directe ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 16:23

Franchement je te dis en fin de journée,sans faute promis, je préfère lui demander avant de me prononcer on sait jamais, je ne veux pas donner de faux espoir !

Mais je croise les doigts parce que un albinos dumbo (en fait deux albi) qui me pendent au nez depuis un moment j'en peux plus je VEUX, j'ai fondu c'est trop tard lol! Aime Blush 3
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 16:43

Super, elle doit m'envoyer des photos en fin d'après midi.... si elle ne sont pas top et que tu es partante, enfin, si ta mère est partante, j'irais chez elle pour en prendre d'autres.... En tout cas, il est toujours dispo, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 16:45

Génial j'ai hâte de les voir les photos de ce petit amour Aime 2 mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Ok Aime

Ouf il est encore là, j'ai ma chance cheers j'ai hâte d'être à 16h pour avoir le verdict Débile
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 17:46

Arf, je viens de recevoir les photos.... Le petit n'est pas Albinos mais siamois... Je ne sais pas si ça te tente autant... Dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 18:31

Pas grave ça ^^ Montres moi les photos s'il te plait Smile

C'est bisarre sur la photo on aurait vraiment dit un albi ^^
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 19:12

Bon, je l'ai recue de son téléphone portable au mien... ET je ne suis pas sure de savoir vider mon tel sur mon ordinateur portable... l'age tu sais....
Alors voici une photo de mon telephone prise par mon appareil photo, d'une photo du rat reçue sur le dit téléphone et prise par le téléphone du copain de la fille qui ne pouvait pas prendre la photo elle même ! Tu me suis ?

mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie P1180110
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 19:15

Lol je te suis oui =P

Le principal disons que c'est d'avoir une photo :p Effectivement on dirait siamois peut être himalayen je sais pas ?

Il se laisse prendre facilement ça va ? La personne t'as dit s'il est timide ?
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 19:20

Non, elle ne m'a rien dit, si tu peux être interessée, je vais lui telephoner pour lui demander plus de détails.... Sinon, je peux te donner son num pour que tu lui poses toi toutes les questions que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 19:24

J'aimerais savoir plusieurs tites choses (je sais je suis chia***) ^^'

- si il se laisse prendre facilement
- s'il est plutôt timide ou à l'aise, plein de vie, joueur,calme, est ce qu'il fait déjà des câlins/léchouilles, ce genre là ^^
- son comportement avec ses frères si elle le sait ( s'il a tendance à poser problème en se chamaillant ou s'il est plutôt calme)


Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 19:44

Ok, je vais l'appeler pour lui demander tout ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 19:45

C'est très gentil je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 20:09

Je te mp... Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 20:57

Le verdict est tombé..... gros coup de massue sur la tête, apparemment c'est un NON ferme et définitif que je viens de me prendre, et je ne pense pas qu'elle changera d'avis à part un miracle Neutral

Je me voyais déjà aller le chercher dimanche sur Orléans pffff,coup dur là, tout comme le petiot de chez Sido, j'avais flashé mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Humour02

Tu vois j'ai bien fais de ne pas m'avancer mais je pensais vraiment qu'elle m'aurait donné le feu vert tu vois Silent 2

Ce coup ci adieu petit albinos loupé mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Pleure9 Je vais aller pleurer sur le poil de mes loulous tient >_>

Alors j'espère que quelqu'un va passer rapidement par ici pour lui Bof
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 21:09

Argh ! Tu dois être toute décue ma pauvre ! Allez, haut les coeur, un jour tu trouveras pile poile ce que tu veux, et tu vivras chez toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 22:09

Oui je suis dégoutée, ça ma cassé ma joie littéralement :/
Oui j'espère bien un jour retrouver des petites bouilles comme ça Aime 2 quand je serais chez moi (car là no limite.. vivement...!)
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 09:27

Le beau petit bonhomme est àà la maison !!! Na nananèèèèreuh !!!!
Héhé, plus pour longtemps ! Tout à l'heure, il prend la route pour chez Luxine.... Va être bien làbas !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 13:40

Comme quoi les miracles ça existe (là je dis merci Papa lol ) !!

Oui il sera très bien avec 5 copains dans le XL,pleins de papouilles de sorties =)

Merci de ta confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 13:54

Alors voilà le tit Zom... il part dans 10 minutes, le covoitureur vient de mappeler...

mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie P1180111

Bon, avec le retard, j'ai eu le temps de peaufiner la petite boite du bonhomme.... Va être bien là hein ?
mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie P1180112
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Contenu sponsorisé




mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Empty
MessageSujet: Re: mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie   mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mâle siamois et non pas ALBINOS , DUMBO... trop beau ! et sa fraterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit)
» recherche male siamois dumbo
» Recherche BB siamois dumbo male
» Cherche Mâle - Siamois - Rex ou Double Rex - Dumbo
» Cherche mâle siamois ou REDevil dumbo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-