Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 jouet a chat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


jouet a chat ? Empty
MessageSujet: jouet a chat ?   jouet a chat ? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 10:17

J'ai lu que beaucoup leurs donné pour jouet des trucs de chat... je crois que c'est des oiseau avec des plumes non?

Vous pouvez me dire ce que vous leurs donné? Avec des photos ?

Car dans l'animalerie chez les oiseaux et les ronguers y a rien ==( !

c'st pas dangereux les plumes pour les rats? Suspect

merci car ils ont pas bcp de jouet mes chouchouuu Tire la langue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jouet a chat ? Empty
MessageSujet: Re: jouet a chat ?   jouet a chat ? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 11:34

Les miennes aiment assez la petite boule en plastique pour chat avec une clochette dedans. Faut voir Isy, le plus petite des trois, tenter de la monter sur le canapé Laughing Mais elles ne jouent pas beaucoup avec. Finalement, elles préfèrent se chercher, se taquiner et venir embêter leur maîtresse Tire la langue

Tu peux aussi accrocher qqch au bout d'une ficelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


jouet a chat ? Empty
MessageSujet: Re: jouet a chat ?   jouet a chat ? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 11:45

a oauis la balle avzec un gling gling dedans le jouet qui stress bien Laughing sa serais marrant de voir sa^^

xD une ficelle c'est pire ques des chats les rats lol! vais tenter Tire la langue mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jouet a chat ? Empty
MessageSujet: Re: jouet a chat ?   jouet a chat ? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 12:48

moi je leur en est acheté mais elle ont peur sa fait du bruit
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


jouet a chat ? Empty
MessageSujet: Re: jouet a chat ?   jouet a chat ? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 13:42

ah bon ==(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jouet a chat ? Empty
MessageSujet: Re: jouet a chat ?   jouet a chat ? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 14:52

Ben ça dépend du caractère de chaque rat, c'est sûr... A la base, ce jouet était pour les furets et ce sont mes ratounes qui se le sont approprié héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


jouet a chat ? Empty
MessageSujet: Re: jouet a chat ?   jouet a chat ? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 15:24

ben si il aiment pas je donnerais le jouet a mon chien, mon chien aime tout ce qui fais gling gling et les souris electrique XD lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


jouet a chat ? Empty
MessageSujet: idées pas chere...   jouet a chat ? Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 12:40

Alors ce que mes rates aiment beaucoup et qui ne coute presque rien:

-une grande boite avec des plus petites acroché dedan et sur les coté avec des trous dedans, tu peut y mettre des mouchoires, des chiffons, des friandistes...
-un tampon accroché en haut de la cage (oui,oui^^) Pixelle adore ca, elle tire dessus comme une folle pour l'emmené dans sa boite puis elle se met a sauté et a courrir de partour, puis elle revient et le déchicte.
-une balle de ping pong
-un bout de ficelle que tu agite devant elle, elles courent apres, comme un chat
-une vieille chaussette, je met des friandise dedans, je fait un noeud et je lacroche au barreau de la cage, assez haut pour quelles doivent se dresser sur leurs pattes arrieres pour troué la chaussettes et récupéré la bouffe
-des tas de peluche disposé sur le lieu de sortie, super pour escalader et se planquer
-mais le mieut je pensse que c'est simplement ta main pour jouer et faire des calins Smile

Voilou, je ne dépense pas beucoup pour les jeux car elles se lassent tres vite et il faut sans cesse trouver de nouvelles idées et mes touilles n'ont pas l'air de s'ennuyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


jouet a chat ? Empty
MessageSujet: Re: jouet a chat ?   jouet a chat ? Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 12:43

ouais le bout de la ficelle ils me la mangent Rolling Eyes

Les mouchoirs ils vont pas s'etrangler avec Shocked ?

ta une photo de ta cage ou de tes accessoires pour voir ^^
merci de tout ça c'est vrai sa coute rien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jays
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Jays

Masculin
Messages : 121
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 06/02/2008


jouet a chat ? Empty
MessageSujet: Re: jouet a chat ?   jouet a chat ? Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 13:04

je voudrais bien voir la tete du rats le jour ou il arrivera a perçer la balle de ping pong Wink c'est bourré d'un gaz je pense dangereux pour la santé vu comment il est inflamable xD
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


jouet a chat ? Empty
MessageSujet: oupss   jouet a chat ? Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 21:38

Oupss je savais pas, ca m'étonne ce que tu me dit pour le gaz...
Milka est arrivée a la percée une fois et j'ai rien remarqué de speciale. Mais je les laisse pas avec, je la met devant la rate et je donne des petits coups dedans et la ratoune cour derriere pour la ratrapé et essay de la grignoté dc je la retir apres un moment.
Pour les photos je peut prendre le carton que j'ai en ce moment mais je change régulierement tout ca, entre l'urine, les trous et le fait qu'elle se lasse vite...
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


jouet a chat ? Empty
MessageSujet: Re: jouet a chat ?   jouet a chat ? Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 04:47

j'ai jamais entendu parler de gaz dans les balle de ping pong Tire la langue

perso je leur avais acheté une petite balle en mousse, et j'ai fait l'erreur de la laisser dans la cage... Tout à l'heure, en rentrant du boulot, je vais voir la cage et je remarque des tas de petits morceaux colorés partout au travers de la litière... j'ai pensé "oh merde la balle Shocked " Elles l'ont complètement détruite XD Alors les jouets pour chat, je les utiliserai seulement lors des sorties ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jays
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Jays

Masculin
Messages : 121
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 06/02/2008


jouet a chat ? Empty
MessageSujet: Re: jouet a chat ?   jouet a chat ? Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 11:42

Donc pour me justifier sens une balle de ping pong qui vient de percer tu va voir l'odeur deja que sa a ! apres a a peut etre evoluer mais quand j'en faisait c'était sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jays
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Jays

Masculin
Messages : 121
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 06/02/2008


jouet a chat ? Empty
MessageSujet: Re: jouet a chat ?   jouet a chat ? Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 11:46

J'ai cru voir sur le net c'est pas un gaz mais une poudre genre talque mais nocif
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


jouet a chat ? Empty
MessageSujet: Re: jouet a chat ?   jouet a chat ? Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 11:53

xDD ben une balle en mousse c'est sur quelle idée Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Rolling Eyes

Ouais non mais, pour dans la cage j'ai rien a part deux maisons et deux tuyaux ==''''

je trouve pas comme vous, y en a ils sont:

des toboggant des trucs comme sa

Pleins de glingling accroché !!! et tout

moi j'ai rien Sad Sad

y en a plus sur le sol dans la chambre que le dedans dans la cage Rolling Eyes ( parceque sa rentre pas xD )

voila une photo du sol de ma chambre :
( et encore la j'en ai rajouté hier, cette photo était prise y a 15 jours! )jouet a chat ? 0806031151003528410

et la la cage : ( sa a juste changer de position les jouets mais ya que sa
Sad )
jouet a chat ? 0806031152573528425
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


jouet a chat ? Empty
MessageSujet: Re: jouet a chat ?   jouet a chat ? Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 12:04

apart les quelques fois ou je sors l'idée du tampax ou de la chaussette mes rates n'ont pas plus de choses que toi dans leurs cage... les jeux sont plus pour les sorties. je pense pas que tes loulous soit malheureux pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


jouet a chat ? Empty
MessageSujet: Re: jouet a chat ?   jouet a chat ? Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 12:19

ben je pense pas mais ma cage faais vide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


jouet a chat ? Empty
MessageSujet: Re: jouet a chat ?   jouet a chat ? Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 12:42

ouai puis c'est pas evident de trouver des jouets qui seront pas grignotés en 5minutes et qui leurs plait vraiment... dans ma grande cage je pense y mettre des cordes qui traverses la cage (soit une grosse corde soit des plus petites en y fesant des noeuds) apparement les rats aiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


jouet a chat ? Empty
MessageSujet: Re: jouet a chat ?   jouet a chat ? Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 12:43

ouais je sais mais dans les deux magasin ( jardiland et botannic) y'en a pas Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


jouet a chat ? Empty
MessageSujet: Re: jouet a chat ?   jouet a chat ? Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 13:04

bah je pensse qu'en animalerie tu va les payer super chere de toute facon... et les magasins de bricolages ?
y'en a forcément quelque part, on va bien trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


jouet a chat ? Empty
MessageSujet: Re: jouet a chat ?   jouet a chat ? Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 13:29

a ouais brico marché javai oublié que javais ce magasin xD ji vais jamais pour sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


jouet a chat ? Empty
MessageSujet: Re: jouet a chat ?   jouet a chat ? Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 13:46

sinon j'ai trouver sur le net des proprio de ratou qui accrochait des truc pour mettre les bouteilles dans les frigo a tout a 2euro, 1,2,3 euros et les autres magasin dans le style. je vais tenter les corde et les paniere suspendue.
Dit moi si ca plait a tes bibou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


jouet a chat ? Empty
MessageSujet: Re: jouet a chat ?   jouet a chat ? Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 14:38

alors j'essaye de dechiffrer Tire la langue

des trucs pour mettre des bouteilles scratch scratch scratch scratch explique xD !!
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


jouet a chat ? Empty
MessageSujet: Re: jouet a chat ?   jouet a chat ? Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 14:41

lol c'est vrai que je me suis un peu mal exprimer lol
euh... tu vois ton frigo ? bah les espece d'etage qui s'accroche dans la porte ^^
ou tous les truc de rangement de cuisine qu'on peut accrocher sur les murs.
je sais pas exactement, je suis tombé dessus sur un site une fois... j'irais voir ce que je trouve un de ces quatre et je te mettrais des photos
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


jouet a chat ? Empty
MessageSujet: Re: jouet a chat ?   jouet a chat ? Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 16:00

a xD oui je vois!!!!

tu crois que si je met un bocal (ou des bocaux) propre qui non pas servit ( bocaux a haricots vert les gros ) si je met un vieu tissu ils vont dormir dedans??? scratch xD car ils on qu'une maison en plastoc pour 4 alors, au lieux d'en acheter je cherche mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jouet a chat ? Empty
MessageSujet: Re: jouet a chat ?   jouet a chat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jouet a chat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cube en peluche pour chat avec 4 balles de menthe à chat
» On joue à chat et le chat...c'est Loop !
» jouet
» question jouet
» Jouet pour rat
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-