Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Golden Grahams , possibilité d'utiliser en tant que drops ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Golden Grahams , possibilité d'utiliser en tant que drops ? Empty
MessageSujet: Golden Grahams , possibilité d'utiliser en tant que drops ?   Golden Grahams , possibilité d'utiliser en tant que drops ? Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 17:04

Bonjour , j'aimerais savoir si je peux utiliser les golden grahams en tant que drops , parce que je n'ai pas de drops [Fait maison elles aiment pas Ö Oui , j'ai des rattes commpliquées u_u ]

En fait , à l'origine c'était pour elles , mais quand j'en ramenais pour manger devant la tv , elle m'en ont piqué , & sont revenues , encore & encore. Bref elles adorent Very Happy

Les ingrédients : Céréales (Semoule de maïs , blé complet 31.9%) , sucre , sirop de sucre roux inverti , miel (2.8%) , dextrose , amidon de maïs , huile végétale , sel , correcteur d'acidité : Bicarbonate de sodium , arome vanille.

J'attend vos avis avant de céder à leur petites têtes de chiens battus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Golden Grahams , possibilité d'utiliser en tant que drops ? Empty
MessageSujet: Re: Golden Grahams , possibilité d'utiliser en tant que drops ?   Golden Grahams , possibilité d'utiliser en tant que drops ? Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 17:15

Dans mes souvenirs gustatifs, les golden grahams sont hyper sucrés, à donner avec beaucoup de modération du coup !
Privilégie peut être des céréales au blé complet type muesli pour régime, tu as plus de chance d'avoir un produit pauvre en sucre et en graisse et tout assez appétant pour les rats ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Golden Grahams , possibilité d'utiliser en tant que drops ? Empty
MessageSujet: Re: Golden Grahams , possibilité d'utiliser en tant que drops ?   Golden Grahams , possibilité d'utiliser en tant que drops ? Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 17:26

D'accord , merci Very Happy Je vais voir si j'peux essayer de trouver des céréales moins sucrées & aussi bonnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Golden Grahams , possibilité d'utiliser en tant que drops ? Empty
MessageSujet: Re: Golden Grahams , possibilité d'utiliser en tant que drops ?   Golden Grahams , possibilité d'utiliser en tant que drops ? Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 18:33

moi je leur en donne de temps en temps (parce que j'en mange plein moi)

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Golden Grahams , possibilité d'utiliser en tant que drops ? Empty
MessageSujet: Re: Golden Grahams , possibilité d'utiliser en tant que drops ?   Golden Grahams , possibilité d'utiliser en tant que drops ? Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 18:42

J'pense leur en donner de temps en temps aussi , car les miennes sont de grosses difficiles qui n'aiment pas les drops fait maison Yes
Revenir en haut Aller en bas
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Golden Grahams , possibilité d'utiliser en tant que drops ? Empty
MessageSujet: Re: Golden Grahams , possibilité d'utiliser en tant que drops ?   Golden Grahams , possibilité d'utiliser en tant que drops ? Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 01:19

Les corn flakes sont pas mal.

J'ai 1 ou 2 fines bouches, c'est toujours bien passé ces trucs là.

Du coup, histoire de pouvoir me siffler mon paquet de céréales perso, elles ont le leur quand je pense à passer au rayon céréales.
Pour mes patates, je prend le sans marque, le paquet le moins cher ( mm pas 1€) et du coup, j'ai remarqué que c'était encore moins sucré ( économie sur le sucre ^^ ?)

écrasées puis mélangées au petit suisse pour changer un peu =)
Les golden grahams , je trouve ça trop sucré ( et pourtant je suis pas farouche avec le sucre, loin de là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Golden Grahams , possibilité d'utiliser en tant que drops ? Empty
MessageSujet: Re: Golden Grahams , possibilité d'utiliser en tant que drops ?   Golden Grahams , possibilité d'utiliser en tant que drops ? Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 01:51

perso, quand j'en ai, je leurs donnent des "spécial K" ^^ elles adorent et sans les "agréments", ce n'est absolument pas sucré Wink

mais, étant donné les composante des golden grahams ( je n'ai jamais goûté hein ! Wink ) ça m'a l'air trop sucré pour tes rats ( tu m'étonne qu'ils adorent !!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Golden Grahams , possibilité d'utiliser en tant que drops ? Empty
MessageSujet: Re: Golden Grahams , possibilité d'utiliser en tant que drops ?   Golden Grahams , possibilité d'utiliser en tant que drops ? Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 03:04

Ah c'est bien sa faudrais que j'essaye !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Golden Grahams , possibilité d'utiliser en tant que drops ? Empty
MessageSujet: Re: Golden Grahams , possibilité d'utiliser en tant que drops ?   Golden Grahams , possibilité d'utiliser en tant que drops ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Golden Grahams , possibilité d'utiliser en tant que drops ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Golden et Gazan
» tant de pipi !!?!!
» un rat ça dort tant que ça?!
» Sid et Évador (et tant d'autres)
» Mes 3 ratounes tant attendues
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-