Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes 26 raTdorables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Mes 26 raTdorables - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes 26 raTdorables   Mes 26 raTdorables - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:51

Ah ouais mon véto me prend en urgence . Après ça n'empêche qu'elles sont décédées .
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes 26 raTdorables - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes 26 raTdorables   Mes 26 raTdorables - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:55

Pour deux jours a attendre, il n'y a pas vraiment d'urgence les tumeurs ne sont pas au point de les faire souffrir,les tumeur les gêne,mais n'ont pas l'air de leur faire mal.
c'est moi qui angoisse,d'un coté j'ai hate que ce jeudi soit passer,je serai fixé.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Mes 26 raTdorables - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes 26 raTdorables   Mes 26 raTdorables - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 22:02

Est ce que Boubou est "dérangé" ou alors vit t'il encore normalement malgrès cette merde?

Je rejoinds June malheureusement chaque rat est différent on pense parfois que certains sont plus "costauds" que d'autres et c'est eux qui partent plus vite

Malheureusement il faut s'en remettre au destin

Je pense très fort à vous et a Boubou et Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes 26 raTdorables - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes 26 raTdorables   Mes 26 raTdorables - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 10:27

vanessa56640 a écrit:
Je rejoinds June malheureusement chaque rat est différent on pense parfois que certains sont plus "costauds" que d'autres et c'est eux qui partent plus vite

Je suis tout à fait d'accord.

J'en ai la preuve vivante avec Mephisto à qui sa mère a transmis la mycosplasmose (il n'est pas contagieux), vu ses problèmes respi chroniques, je pensais que Yué et Kero partiraient bien après lui.

Et en fait, c'est l'inverse, ils sont tous les deux partis avant lui et lui est encore là...


Dernière édition par Atlahika le Mer 19 Sep 2012, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes 26 raTdorables - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes 26 raTdorables   Mes 26 raTdorables - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 10:35

Pour ma dernière expérience qui était avec Well en juillet,je l'ai amener ce faire enlévé une tumeur il est rentré a la maison mais il est mort dans la nuit,pourtant les jours précedent son opération Well allait trés bien,il était d'un gros gabarit,il peter la forme,aucun signe de faiblesse et pourtant la mort me la pris.

Pour Boubou,il se comporte normalement,le soucis c'est qu'il est de petit gabarit,limite maigrichon sa me fait peur qu'il tienne pas l'anesthésie.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes 26 raTdorables - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes 26 raTdorables   Mes 26 raTdorables - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 11:14

Le véto en pense quoi lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes 26 raTdorables - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes 26 raTdorables   Mes 26 raTdorables - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 11:18

Ben la véto dit que de toute façon il faut tenter le tout pour le tout,
que sa tumeur va devenir un poid énorme a se trainer, qu'elle va le fatiguer et que vu la vitesse a laquelle la tumeur évolue attendre sans rien faire le condamne a une mort certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes 26 raTdorables - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes 26 raTdorables   Mes 26 raTdorables - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 11:24

Donc il vaut mieux tenter le tout pour le tout effectivement.

S'il ne se réveille pas, tu n'auras pas de regret, vu que de toute façon, cette fichue tumeur l'aurait emporter et il en aurait souffert.

S'il se réveille, ce ne sera que plus de bonheur pour vous deux Wink

Je sais que tu l'aimes ton Boubou et que tu seras très triste le jour où il ne sera plus près de toi. Mais je sais que ce que tu fais, c'est par amour pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes 26 raTdorables - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes 26 raTdorables   Mes 26 raTdorables - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:04

J'aurais surement des regrets si....
J'aurais l'impression de l'avoir amener a la mort "trop tôt"même si je me dit qu'il est condamné de toute façon il va mourir.....je trouverais toujours des choses a me reprocher.

Sa m'est arrivé pour mon doux Well,il ne c'est pas remis de son opération,mais par chance,si on peut appeler sa de la chance il est partit dans mes bras entouré d'amour.

Croisons les doigts pour mon Boubou qui a encore tant de belle chose a vivre,il adore sa petite vie,c'est un rat heureux de nature.

Depuis aujourd'hui je ne fait que pleuré.

Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes 26 raTdorables - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes 26 raTdorables   Mes 26 raTdorables - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:19

Mais non pleure pas...

Je suis sûre que tout ira bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes 26 raTdorables - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes 26 raTdorables   Mes 26 raTdorables - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:31

Je n'ai jamais eu de chance dans ma vie,ce qui me rend un peu négative,je le reconnais.
Je me dit pourquoi cette fois-ci j'aurais de la chance,ce serait trop beau que Boubou se relève encore une fois.

Punaise quelle journée de stress,c'est entre autre pour toute ces souffrances qu'aprés ma troupe actuelle,j'arrete les ratous.

On s'y attache beaucoup trop,a chaque fois que j'en perd un c'est comme si je perdais un membre de ma famille(humain),c'est insuportable et serait mazo de ma part de continuer a souffrir comme sa pendant encore des années.

Dommage,les rats sont des animaux extraordinaires,j'adore leur compagnie,mais c'est trop....
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes 26 raTdorables - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes 26 raTdorables   Mes 26 raTdorables - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:36

Je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes 26 raTdorables - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes 26 raTdorables   Mes 26 raTdorables - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:48

Comme je te comprends, c'est un vrai déchirement de devoir perdre de si beaux trésors! Je suis de tout coeur avec vous et j'espère que ton Boubou va se remettre de tout ça, je t'envoie de bonnes ondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes 26 raTdorables - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes 26 raTdorables   Mes 26 raTdorables - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 15:01

Merci beaucoup Ademikmilian

Sa fait du bien de se retrouver ici entre ratouphile on se comprend.

Dans la vie beaucoup de personnes ne comprennent pas comment on peut s'attacher a" de vulgaires rats"
Pourquoi on dépense des sommes importante pour un rat qui ne vaut pas plus de 10€ bébé.

Ici au moins je me sent comprise.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Mes 26 raTdorables - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes 26 raTdorables   Mes 26 raTdorables - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 20:14

Ce qui m'a toujours choquée c'est qu'après l'opé de Well, le véto heu non ta véto ne l'a pas gardé toute une nuit; ceci dit vu le dérouleemnt tant mieux il a pu partir au paradis du gruyère avec sa maman mais tout de même, je trouve que tu devrais demander un suivi post opé

Aller ma Vidia, t'es forte pour tes ratous d'amour, je sais que tu vas leurs envoyer tout plein de bonnes ondes

Je pense très fort à vous et viendrais au nouvelles dès que j'ai fini le boulot demain

Courage courage on positive
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes 26 raTdorables - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes 26 raTdorables   Mes 26 raTdorables - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 10:30

Courage, courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes 26 raTdorables - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes 26 raTdorables   Mes 26 raTdorables - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 16:22

Vanessa,la véto n'avait pas non plus gardé Boubou les deux fois,ni Escly,
Elle ne pouvait pas prévoir qu'il partirais,
de toute façon je n'aurais pas voulu le laisser la nuit tout seul,j'aurais refusé !

La nuit je ne sais pas si tous les vétos font leur boulot correctement,
mais je sais que moi je veille sur mes rat,puis je pense que les ratous se sentent mieux chez eux,avec leur môman et leurs odeurs habituelles......

J'ai souvent lu sur des topics des personnes qui laisser leur rats la nuit et sa n'a pas empêcher que les rats décède quand même.

Moi la nuit je dit non et non !
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes 26 raTdorables - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes 26 raTdorables   Mes 26 raTdorables - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 16:25

Bah pour un rat, qui était en grande détresse respi, j'avais pas eu le choix que de le laisser hospitalisé plusieurs jours...

J'allais le voir tous les jours pour le rassurer, et ça me faisait mal au coeur à chaque fois de repartir sans lui. Mais c'était pour son bien, pour qu'il soit bien soigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes 26 raTdorables - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes 26 raTdorables   Mes 26 raTdorables - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 16:34

Si l'animal dois respirer avec une machine,je peux comprendre,tu as pas le choix.

Mais ce n'était pas le cas du tout de Well,il c'est fait operer,il est rentré a la maison,il était bien pas besoin de bouillotte rien.

C'est dans la soirée vers 23h qu'il a commencer a paniquer je l'ai pris avec moi au lit et il se calmer me bisouiller,dès que je le remettait en cage rebelotte il paniquer,devenait fou,il mettait des coups de tête pour sortir de sa cage de convalescence.
Il c'est éteint auprés de moi sans stress,pas seul dans sa cage,dans un endroit stressent comme chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes 26 raTdorables - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes 26 raTdorables   Mes 26 raTdorables - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 16:48

Oui je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Mes 26 raTdorables - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes 26 raTdorables   Mes 26 raTdorables - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 20:28

Il est clair qu'on ne peut malheureusement pas prévoir quand sera la fin, après une opé, mais il est vrai aussi que la nuit j'ai des doutes sur la qualité de soins, et surtout de présence des vétos

J'avais laissé Linck et au final je ne le regrette pas car ses détresses sont survenues d'un coup et le véto l'a mis de suite sous oxygène

Ceci dit a t'il fait ces détresses parcequ'il était en stress car il était pas chez lui?

Ce qui est sûr c'est qu'on fait le mieux pour nos lous
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes 26 raTdorables - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes 26 raTdorables   Mes 26 raTdorables - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 19:16

Je pense que mon amour de Well a fait ces crises car il sentait qu'il allait partir,et je pense profondément qu'il voulait me prévenir,profiter encore de moi le peu de temps qu'il lui rester a vivre.

Car dés qu'il etait dans mes bras Well était bien ,apaiser,il me fesait pleins de bisous,même sur la bouche,et il se blotissait dans mon cou,je l'avais pris dans le lit avec moi.

Well était mon amour,mon trésor,je le compte toujours parmis les autres,Well reste bizarement trés présent dans ma vie,comme si il était toujours parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Mes 26 raTdorables - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes 26 raTdorables   Mes 26 raTdorables - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 20:08

Nos rats sentent beaucoup de choses, comme ils le comprennent également sans paroles

Well est une étoile, tu vois quand je pars au taff la nuit j'ai tjrs l'impression qu'on me regarde d'en haut, je suis sûre que pour toi c'est pareil avec tes anges et peut être plus avec Well
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes 26 raTdorables - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes 26 raTdorables   Mes 26 raTdorables - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 23:55

Well me manque,son odeur,ses câlins,sa douceur,son amour,sa présence me manque,
je ressent encore le besoin de le prendre dans mes bras,voir son magnifique, regard Well est une trés belle étoile.
Je l'aimer d'une façon inexplicable,quand je l'ai perdu c'est comme si j'avais perdu 10 rats d'un coup,c'était un rats si présent......
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes 26 raTdorables - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes 26 raTdorables   Mes 26 raTdorables - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 01:08

Essaie de ne pas trop y pensé, même si je sais que c'est dur...

Courage ma belle, tu as encore des ratoux qui comptent sur toi, que tu aimes très fort et qui t'aiment tout autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Contenu sponsorisé




Mes 26 raTdorables - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes 26 raTdorables   Mes 26 raTdorables - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes 26 raTdorables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes 11 RaTdorables
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-