Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherchons notre petite perle bleue dumbo sans se présser :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Recherchons notre petite perle bleue dumbo sans se présser :) Empty
MessageSujet: Recherchons notre petite perle bleue dumbo sans se présser :)   Recherchons notre petite perle bleue dumbo sans se présser :) Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 15:16

La ratoune bleue dumbo lisse
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : femelle
  • âge approximatif : entre 6 semaines et 5 mois
  • Provenance : Peu importe Smile
  • Généalogie souhaitée ? : ça m'est égale aussi vu que je ne ferai pas de repro
  • Préférence phénotypique ? : Nous voulons une ratoune bleue lisse dumbo (bleu plutôt clair comme US serait bien mais nous attendons le coup de foudre Smile )
  • Reproduction envisagée ? : non


Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : (euh si c'est pour le prix du rat je dirai 15 euros si c'est pour sa vie en général no limit ^^ )
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Nous avons le temps, nous ne sommes pas préssés c'est juste qu'on rêve d'avoir une loutte comme ça, ça serait bien que ce soit fait tant que mes louttes sont encore jeunes Smile
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...)J'ai une Jenny KD avec du Drybed et du chanvre dans un tit bac à litière. Mes filles mangent du suprême science selective et elles sortent entre 1 et 5h sur le lit, couloir et canapé.
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui il y en a un a 15 min de chez nous et un NAC en plus !
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?)En région Parisienne ou en Région Centre quand j'y vais (ma maman habite à Vierzon)
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner) Nous avons actuellement 5 loulouttes à la maison et tout se passe au mieux je n'ai jamais eu de problème que ce soit pour les intégrations ou autres ^^ .

    Par ordre d'arrivée j'ai :

    Tsuki : 4 mois , hooded champagne lisse, une crème de la crème ! Ratoune solitaire par rapport à la troupe mais elle est vraiment très douce c'est elle que je présente en première.

    Yue : 4 mois, Yuski bleue lisse . La dominante de la troupe Smile ma petite YuYu qui grandit vite ! Fini le temps des dodo passionés dans les bras de maman Sad maintenant il faut diriger le groupe et ne pas montrer de signe de faiblesse ! Bien que la dominante elle n'a jamais été agressive envers les nouvelles et n'a jamais mordu.

    Tshandra : 4 mois, Himalayenne dumbo lisse. MA PATATE ! La petite boule de la troupe et aussi la dominée. Pauv tite mère elle essai bien de dominer les autres mais non ça marche pas ! > < elle finit toujours les 4 pattes en l'air à crier la gueularde !

    Sansa : 2 mois, Agouti lisse. Mon bébé ! La plus jeune de la troupe et pas la moins intélligente ! Elle est très curieuse, joueuse, caline un amourrrr de ratoune !

    Luna ( Magma) : 5 mois, Agouti Fleché (je crois ? ^^ ) . La dernière arrivée suite à un sauvetage, un peu peureuse au début et très sur la défensive maintenant ça va tout seul avec tout le monde ! Elle a tout de suite prit Sansa sous son aile comme une maman Smile

    Voilà si d'autre questions dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherchons notre petite perle bleue dumbo sans se présser :) Empty
MessageSujet: Re: Recherchons notre petite perle bleue dumbo sans se présser :)   Recherchons notre petite perle bleue dumbo sans se présser :) Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 15:25

J'ai une portée de bleu us dumbo lisse de prévue mais pas avant les 6 mois de la futur maman. Je suis à Evreux donc à 1 heure en train de Paris (je fait souvent l'aller retour pour aller chercher des monstres).
La portée est prévue pour avril, tu auras surement déjà trouvé ton bonheur d'ici là mais au cas, je suis là si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Recherchons notre petite perle bleue dumbo sans se présser :) Empty
MessageSujet: Re: Recherchons notre petite perle bleue dumbo sans se présser :)   Recherchons notre petite perle bleue dumbo sans se présser :) Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 15:34

Oki ^^ merci nous verrons bien alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Recherchons notre petite perle bleue dumbo sans se présser :) Empty
MessageSujet: Re: Recherchons notre petite perle bleue dumbo sans se présser :)   Recherchons notre petite perle bleue dumbo sans se présser :) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 13:08

C'est dur de trouver une tite femelle dumbo bleue à ce que je vois ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherchons notre petite perle bleue dumbo sans se présser :) Empty
MessageSujet: Re: Recherchons notre petite perle bleue dumbo sans se présser :)   Recherchons notre petite perle bleue dumbo sans se présser :) Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 20:45

Il y a une femelle bleu dumbo à adopter sur orléans (45) si tu es interressée MP moi et je t'en parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherchons notre petite perle bleue dumbo sans se présser :) Empty
MessageSujet: Re: Recherchons notre petite perle bleue dumbo sans se présser :)   Recherchons notre petite perle bleue dumbo sans se présser :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherchons notre petite perle bleue dumbo sans se présser :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Notre petite Dumbo est partie...
» URGENT : Petite rate dumbo bleue - Dans le 28 ou en RP.
» 11 Ratons né le 24/11 mère bleue lisse DU dumbo et père rex noir dumbo
» Ratonne dumbo bleue us
» (67,71,69,...) Husky bleue Dumbo X Capé étoilé bleu nu Dumbo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-