Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Notre loulou nous a quitté hier :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clo28milow
Ratouyoune
Ratouyoune
clo28milow

Féminin
Messages : 552
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 07/03/2011

Dans le monde du rat : LSC Les loustics / compagnie

Notre loulou nous a quitté hier :( Empty
MessageSujet: Notre loulou nous a quitté hier :(   Notre loulou nous a quitté hier :( Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 13:54

Cela fait environ 6 mois que nous t'avons récupérer d'une personne qui ne te voulait plus. Toi et ton frère était des petits boules de poils rempli d'amour .
Hier tu nous a quitté après 2 jours de souffrance, c'était dur à supporter de te voir souffrir... Ton frère est perdu sans toi, mais ne t'en fait pas nous prendrons soin de lui jusqu'à son dernier souffle, comme nous l'avons fait pour toi , petit Loulou <3
Sache que tu nous manqueras, ton regard avec tes gros yeux, tes gros câlins, tes parties de jeux avec ton frère, ton appétit d'ogre ... <3

Bon voyage mon loulou, j'espère que tu seras désormais plus serein au paradis <3
Revenir en haut Aller en bas
clo28milow
Ratouyoune
Ratouyoune
clo28milow

Féminin
Messages : 552
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 07/03/2011

Dans le monde du rat : LSC Les loustics / compagnie

Notre loulou nous a quitté hier :( Empty
MessageSujet: Re: Notre loulou nous a quitté hier :(   Notre loulou nous a quitté hier :( Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 13:58

Notre loulou nous a quitté hier :( Loulou10

Notre loulou nous a quitté hier :( Img_0011

RIP Loulou
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Notre loulou nous a quitté hier :( Empty
MessageSujet: Re: Notre loulou nous a quitté hier :(   Notre loulou nous a quitté hier :( Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 14:03

Oh quelle tristesse ce poste... C'est dure quand on arrive à sauver un loulou et qu'il s'en va comme ça... peu de temps après avoir connu le bonheur et l'amour d'un doux foyer...
Vieille bien sur son frère qui doit se retrouvé tout démuni aujourd'hui.
Je ne saurait trop te conseiller de vite reprendre un ratou pour le frère qui te reste... Il risque de déprimer très vite... et pour l'avoir vécu ici, je t'assure que c'est très dure de voir un ratou se refermer sur lui-même et devenir un tout autre rat... mordeur et agressif du jour au lendemain du départ de son alter-ego.....

Je ne te le souhaite pas biensure, mais vraiment, si tu pouvais envisager de lui reprendre un pote... fais le.

Ceci dit, je sais que ce n'est sûrement pas ce que tu as envie d'entendre en ce jour pourri... excuses moi pour cela....
Je suis de tout coeur avec toi...
RIP petit bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
clo28milow
Ratouyoune
Ratouyoune
clo28milow

Féminin
Messages : 552
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 07/03/2011

Dans le monde du rat : LSC Les loustics / compagnie

Notre loulou nous a quitté hier :( Empty
MessageSujet: Re: Notre loulou nous a quitté hier :(   Notre loulou nous a quitté hier :( Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 14:13

Oui c'est sur c'est dur ...
Le problème est que son frère est âgé d'environ 3 ans également. Nous avons 5 autres rats dans une autre cage, mais chouchou (son frère) ne s'entendait qu'avec Loulou. Nous avons essayer de les intégrer mais du fait de leur vieil âge, sa s'est fini en bagarre :/. Nous ne pensons donc pas reprendre un autre copain pour Chouchou mais nous le comblons d'avoir depuis hier. Il sort très très souvent et pratiquement tout le temps sur nous a faire dodo ou a jouer Wink . Pour le moment pas de signe d'agressivité et il a l'air comblé comme cela... Nous verrons bien par la suite. Nous ne pensons pas qu'il fera de déprime car vers la fin de vie de notre très cher Loulou, Chouchou l'ignorait comme si qu'il apprenait déjà à vivre seul.

Nous verrons au fil du temps, sachant que Chouchou commence à avoir une grosseur dans l'oreille, qui pour le moment ne le gène pas...

Quand nous avons recueillit ces deux petits coeurs , nous savons que c'était pour leur offrir une belle retraite mais en 6 mois qu'est ce qu'on s'y es attaché, pfiou c'est fou !

Merci pour ton passage sur ce poste , sa fait du bien de se sentir soutenu !

PS : Andrew est un autre de nos petits anges, parti il y a quelques mois Wink . Mais nous y pensons très souvent également et qu'est qu'il peut nous manquer !
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Notre loulou nous a quitté hier :( Empty
MessageSujet: Re: Notre loulou nous a quitté hier :(   Notre loulou nous a quitté hier :( Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 15:07

Courage... Je suis sure que tu feras au mieux pour lui....
Si il est souvent avec vous, c'est déjà énorme....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Contenu sponsorisé




Notre loulou nous a quitté hier :( Empty
MessageSujet: Re: Notre loulou nous a quitté hier :(   Notre loulou nous a quitté hier :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre loulou nous a quitté hier :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lioba nous a quitté
» Petit Browny nous a quitté
» Wodka nous a quitté
» Tania nous a quitté
» Némésis nous a quitté
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-