Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saikano
En sevrage
En sevrage
Saikano

Masculin
Messages : 94
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 24/06/2008


[69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Empty
MessageSujet: [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade   [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 15:26

Bonjour à tous !
Je viens de retrouver quelques affaires lors de mon déménagement qui pourraient être utiles à d'autres, et comme mon ancienne annonce a été verrouillée je renouvelle ici.
Je vends donc des étages Ferplast avec leurs échelles et toutes les fixations nécessaires, ils sont propres, en très bon état, un des étages est très vite fait rongé dans l'angle mais c'est vraiment du détail. Ils seront nettoyés et prêt à servir pour vos petit(e)s protégé(e)s !

Une photo sera plus parlante même si je pense que tout le monde connait ces étages :

[69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Dsc_0610

On peut voir sur le gris foncé la partie rongé et on voit bien que c'est minime ^^

Je vends les deux étages avec leurs échelles le tout pour 20 euros, à venir chercher sur Meyzieu près de Lyon ou même dans Lyon vu que j'y suis tout le temps.

Avec, je peux donner un tube d'environ 1 m que j'ai fait moi même en PVC, percé de trous dans lesquelles mes rates de 2 ans passaient encore aisément, ce truc est idéal pour jouer / se cacher et mes rates en raffolaient. Je le donne gratuit car il ne m'a rien coûté à part un peu de bricolage ^^

[69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Dsc_0611

J'ai mis deux mini câbles en acier (inrongeable ^^) avec deux attaches qui permettent de fixer le tube où bon vous semble, dans une grande cage, sur un mur...

Mon mail est **pas de coordonnées en public**, au cas où je ne vois pas les MP du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Saikano
En sevrage
En sevrage
Saikano

Masculin
Messages : 94
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 24/06/2008


[69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Empty
MessageSujet: Re: [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade   [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 12:49

Up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saikano
En sevrage
En sevrage
Saikano

Masculin
Messages : 94
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 24/06/2008


[69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Empty
MessageSujet: Re: [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade   [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 01:47

up, baisse du prix pour les étages, 10e la paire pour les lyonnais, 20 fdp inclus pour les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


[69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Empty
MessageSujet: Re: [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade   [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 08:55

Le tube, c'est rigolo, où en as tu trouvé un ? Parce que moi je leur file des tubes en carton mais ça part vite en lambeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Empty
MessageSujet: Re: [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade   [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 09:44

Je te prendrais bien tes étages mais 20€ ça fait cher, ça fait le même prix que neuf...
J'y réfléchi encore un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


[69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Empty
MessageSujet: Re: [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade   [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 15:47

ta une photo du tube en action??
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


[69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Empty
MessageSujet: Re: [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade   [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 17:06

White-lie... je suis désolée d'être celle qui te l'apprends, mais le pvc est une matière inerte, il ne peut pas être en action. Je sais que ça doit être une grosse déception pour toi mais tu dois être forte.

La prochaine fois,je t'expliquerais pour le Père Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Empty
MessageSujet: Re: [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade   [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 18:08

Billy a écrit:
White-lie... je suis désolée d'être celle qui te l'apprends, mais le pvc est une matière inerte, il ne peut pas être en action. Je sais que ça doit être une grosse déception pour toi mais tu dois être forte.

La prochaine fois,je t'expliquerais pour le Père Noël.

J'ai explosé de rire !
Tire la langue

(fin du HS ^^)
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


[69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Empty
MessageSujet: Re: [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade   [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 20:23

Merci de me faire passer pour un cruche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saikano
En sevrage
En sevrage
Saikano

Masculin
Messages : 94
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 24/06/2008


[69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Empty
MessageSujet: Re: [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade   [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 22:11

Pour les prix j'ai un peu mis au pif, j'sais plus combien ça coûte en neuf les étages.
Le tube c'est un home-made, j'avais pris une chute de PVC sur un chantier, nettoyer et bricoler pour que les rates y circulent pour jouer.

Le topic que j'avais fait :

http://www.forum-rats.com/t10612-peut-etre-trop-gatees-surement
Revenir en haut Aller en bas
audrey30
En sevrage
En sevrage
audrey30

Féminin
Messages : 68
Age : 32
Localisation : Nîmes
Inscription : 20/04/2012


[69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Empty
MessageSujet: Re: [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade   [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 11:39

Bonjour, j'aimerai savoir si tu vend toujours les étages et si c'est le cas quel est ton dernier prix sachant que je ne suis du gard et que je ne peu pas me deplacer ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Saikano
En sevrage
En sevrage
Saikano

Masculin
Messages : 94
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 24/06/2008


[69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Empty
MessageSujet: Re: [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade   [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 00:24

Oui ils sont toujours là, le dernier prix rien que pour les étages c'est 20e fdp inclus, bien emballé et tout bien sûr Smile Par paypal de préférence ou virement bancaire, c'est plus pratique Smile

Edit : Je met les échelles avec aussi Wink


Dernière édition par Saikano le Jeu 26 Avr 2012, 00:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saikano
En sevrage
En sevrage
Saikano

Masculin
Messages : 94
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 24/06/2008


[69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Empty
MessageSujet: Re: [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade   [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 00:27

Et up pour le tube, je le donne gratuit pour les lyonnais, j'peux même l'amener comme j'uis souvent en ville ce serait dommage de le jeter à la poubelle !!
Revenir en haut Aller en bas
audrey30
En sevrage
En sevrage
audrey30

Féminin
Messages : 68
Age : 32
Localisation : Nîmes
Inscription : 20/04/2012


[69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Empty
MessageSujet: Re: [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade   [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 12:14

Merci de la reponse mais je suis désolé mais je viens juste d'en trouver sur le bon coin que j'ai commendé a un particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Empty
MessageSujet: Re: [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade   [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 16:41

Oooh le tube ! *_*
Est-ce que tu as des photos avec des rats qui s'amusent dedans? Tu l'"utilises" comment? En sortie? Dans la cage?
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


[69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Empty
MessageSujet: Re: [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade   [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 02:44

Si Morwyn ne le prend pas, je veux bien récupérer le tube =) Je le mettrait dans la cage d'éveil des ratons ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


[69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Empty
MessageSujet: Re: [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade   [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 03:17

les étages et les échelles sont ils toujours disponibles? j'en cherche pour mes vieux ratous, je suis sur lyon...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Saikano
En sevrage
En sevrage
Saikano

Masculin
Messages : 94
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 24/06/2008


[69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Empty
MessageSujet: Re: [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade   [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 01:04

Oui, tout est toujours dispo. Désolé de pas répondre plus tôt, j'ouvre pas souvent le mail qui m'avertie des nouveaux messages ici :s

Le tube je l'utilisais au départ hors de la cage, uniquement pour les sorties quand les rates était sous surveillance, et ensuite j'ai acheté une grande cage donc j'ai arrangé le tube, mis deux ptits câbles alu qu'elles puissent pas ronger et je l'attachais dans la cage pour qu'elles se baladent 24/24 dedans ^^
Suffit de mettre 2..3 ptits trucs attirants dedans le premier jour et ensuite ce sera heure de pointe !!

Les photos j'ai retrouvé ça :

[69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade 10510

[69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade 13610


Le tube est nu maintenant (comme sur la première photo quoi), la tapisserie que j'avais juste enroulé et coincé dessus avec les coudes sur les côtés a tenu quelques mois mais elle devait avoir trop bon goût, elle disparaissait un peu chaque jour lol

Après, j'ai vu que t'étais en Ardeche, ça fait un peu loin donc si t'as l'occaz' de descendre quelque soit la raison j'te le garde mais si je dois l'envoyer il y aura des frais de port, c'est pour ça, c'est ptetre plus pratique pour les lyonnais, c'est toi qui voit Wink

Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Empty
MessageSujet: Re: [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade   [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 13:33

Si Billy y tiens je le laisse Smile Si je le prends je ne l'utiliserais qu'en sortie, ma cage est trop petite pour accueillir un si gros tube ^^' je pense que Billy en fera meilleur usage !
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


[69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Empty
MessageSujet: Re: [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade   [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 13:42

Saikano, si jamais, je t'ai envoyé un mp hier soir pour les étages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


[69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Empty
MessageSujet: Re: [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade   [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 16:28

Bon ben si tu es sure de toi je le prends volontiers pour la nouvelle cage de mes filles =) J'attends un MP pour avoir ton adresse ou un lieu de rdv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saikano
En sevrage
En sevrage
Saikano

Masculin
Messages : 94
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 24/06/2008


[69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Empty
MessageSujet: Re: [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade   [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 01:26

Si je résume tout bien, Billy tu prend le tube et Hatchi tu prends les étages et échelles ?
Demain j'rais sur Lyon mais ça va être short, j'y serais sûrement aussi le vendredi soir et tout le week-end aussi donc on verra à ce moment-là.
Pour le rdv on voit en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


[69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Empty
MessageSujet: Re: [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade   [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 01:43

Je te laisse mon numéro en MP comme ça tu sauras où me joindre quand tu seras sur Lyon. J'habite tout près de Guillotière donc le plus simple pour moi c'est Part-dieu, Bellecour, Perrache, Cordeliers, et toute la ligne du metro D. Jeudi vendredi samedi et dimanche, je suis disponible après 15h et jusqu'à tard. Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Empty
MessageSujet: Re: [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade   [69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[69/38 ou envoi] Etages Ferplast avec échelles + tunnel homemade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ cherche ] échelles, étages ... (13) ou autre pour envoi
» Etages ferplast + echelles
» Etages + échelles FERPLAST roses
» étages et échelles ferplast gris
» cherche étages ferplast + échelles (même en bois)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-