Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sauvez le rat d'NRJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 12:14

Choupifresh a écrit:
Contacter une assoc' animale si tôt, je trouve ça inutile, à part se mettre à dos NRJ et couper le dialogue qui est déjà peut être limité... Surtout qu'à part les preuves vidéos et audio, on a pas de preuves concrètes de maltraitances, à par se recevoir un avertissement ou rien du tout, les associations auront pas le droit de retirer de force l'animal car il n'y a pas assez de preuves de violences concrètes.

Les associations n'ont jamais le droit de retirer de force un animal, violence avérée ou non.

Je trouve qu'une association a toujours plus de poids qu'un particulier, surtout auprès d'une radio (ça la fiche mal d'avoir une association de PA aux fesses, alors qu'avoir une bande de dégénérés qui gueulent sur la page FB, ça amuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 12:15

Et c'est bien Gnoute (pour Rat Gnoute) :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 12:29

Ditwan, ne t'en fais pas, j'avais compris que tu transmettais, je disais mon avis à ce sujet.

Certes une association aura plus de poids, mais comme le dis Ditwan, on sait rien au sujet du rat, à part ce que l'a vu et entendu, on ne sait pas ce qu'il y a derrière tout ça. J'essaye juste de me mettre à la place d'NRJ (ou des personnes qui agissent de même), me retrouver face à une assoc' de protection animale, après avoir reçu je ne sais combien de mail et de message (qu'ils soient d'ordre d'informations pour l'animal ou d'insultes) je trouverai ça "agressif" comme méthode. Et pour la plus part des individus, les associations de protections animales seront encore vu comme "des groupes qui agissent pour un rien" (ce n'est pas mon jugement, mais je l'entend beaucoup). Et je trouve ça dommage.
Avant d'agir en force, il faudrait être patient et attendre des réponses, comme la plus part sur le forum le font, mais bon, comme toujours on ne peut contrôler tout le monde et créer un "mouvement" bien organisé, y'aura toujours des personnes qui feront selon leur avis ou selon l'avis d'une minorité ^^"

Sinon "De force" j'entendais avec la législation pour le faire en passant par la justice. Enfin, je suppose que pour retirer l'animal de quelqu'un , il faut passer par là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 12:33

Nyo0t C + klasS.

Mais sinon, attendre calmement une réponse n'aurait pas donné mon de résultats, au contraire... je trouve que c'est allé trèsloin pour pas grand chose (pas que le sort du rat ne me préoccupe pas heinmais de là a se défouler contre la radio et crier à la maltraitance).

Du coup j'espère fort que ça va avancer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 12:38

Oui, voilà, beaucoup de personnes se sont enflammées sans peser le pour et le contre et sans se poser les bonnes questions. C'est un peu ce que je conteste sur la situation.. Et le fait de provoquer la radio pour récupérer renforce leur idée de le garder comme mascotte, parce que ça fait le buzz...

Mais espérons qu'il y est des réponses aujourd'hui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 13:13

Le souci comme tu le dis Choupifresh, c'est qu'on ne peut pas contrôler tout le monde et organiser le mouvement...
Avec Lorien on a essayé de faire ça propre quand personne n'avait décidé de se bouger, mais là, ça vire au sacré bordel -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 13:23

Après c'est pas étonnant... J'ai encore jamais vu un mouvement solidaire se dérouler de A à Z sans qu'il y est des sous-groupe qui font ce qu'ils veulent sans écouter ou prendre en compte les avis de la majorité... Et c'est malheureux, vous prenez le temps de faire quelque chose correctement et une bande d'idiots vient pratiquement tout gâcher parce qu'ils sont pour moi 'égoïstes'. Puis y'a le symdrome mouton qui suit donc ça arrange rien..
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 14:01

Ne pensez vous pas que la meilleure solution est que la copine qui travail dans le studio et connait l'équipe se charge de le récupérer pour vous le donner par' la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 14:25

Je sais même pas si mon comm a était lu puisque je demander si PA voulais (d'apres ce que j'ai compris) le récup ou si je le ramène dans l'Aisne...
Si possibilité il y a bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 15:12

BON ALORS ON SE CALME !

Personne a vu mon post ?????

BREF!

PA confirme moi que tu le récup car ma copine est sur Paris elle peut le recup aujourd'hui et donc elle me dit de te donner son num mais pour sa je doit être sur que tu le prend!

Répond moi au plus vite stp!


Voilà pas besoin de s'énervé certes il y a de quoi mais ya toujours une solution avant l'attaque.

N'empêche sa fait plaisir de voir que autant de monde se mobilise et prenne les choses en main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 15:15

Ne t'inquiète pas Narcisse, si PA ne peut pas le récup aujourd'hui même, je peux le récup aussi. On va trouver une solution. C'est déjà super que ta copine puisse faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 15:21

Je demande juste a savoir a qui je passe son num, enfin celle qui le récup quoi le plus vite parce que elle reste pas toute la journée donc faut faire asser vite svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 15:21

je t'ai mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
liliss
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
liliss

Féminin
Messages : 149
Age : 30
Localisation : capestang
Inscription : 03/01/2012


Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 15:24

coucou j'aimerais savoir ou en est cette histoire quelqu’un a t-il récupérer le rat
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 15:26

Il suffit de lire au dessus, on a peut être une piste grâce à narcisse02

Narcisse02 je pense que tu peux envoyer un MP à PA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 15:28

Et si PA ne peut pas envoie moi un MP pour qu'on voit ce qu'on peut faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 15:28

Bon j'ai le num de la fille, on va essayer de gerer ça, voir si c'est urgent. Si je le récupère on réglera les détails en mp avec PA (si elle le récupère en vue d'une adoption, s'il reste ici ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 15:30

OK nickel alors, le principal c'est de la sortir de là pour le moment, pour le reste on pourra s'organiser après de toute façon, que ce soit pour une FA temporaire (moi aussi je peux éventuellement l'accueillir temporairement en FA si besoin) ou pour une adoption définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 15:32

Voilà moi j'ai juste aidé pour le recup après voyer sa entre vous.
Et je vais pas MP PA parce que je crois que vous etes déjà plusieurs à la MP pour dire la même chose que je lui dirais
Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 4261298417
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 15:37

Non mais je te disais de la MP pour lui donner les coordonnées de ta pote pour voir avec elle si elle pouvait le récupérer aujourd'hui, je pense que ça il n'y a que toi qui puisse lui donner, mais si c'est déjà vu avec saylormoon c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 15:38

Bon alors saylormoon va la récup (surement) es ce que c'est toi Lorien qui l’accueil en attendant que PA l'adopte c'est sa? (si j'ai bien tout suivis?)
Saylormoon tu l'a appel?
Pour que je l'appel derrière pour tenir tout le monde au courant et savoir de quoi il retourne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 15:38

Bon, et bien ça roule enfin !!!
Plus qu'a etre sure que ta copine l'a bien entre les mains... qu'elle le donne à saylomoon qui est sur place ET dispo aujourd'hui pour sure... Et après, vous pourrez aviser tranquilement du point de chute le plus judicieux pour Mr Gnoute !!!!
Allez, on croise encore un peu les doigts... c'est sur la meilleure voie !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 15:43

Bon ce n'est pas si gagné que ça : la personne n'avait pas trop comprit de quoi il s'agissait. Elle se proposait d'aller le récupérer parce que géographiquement elle est sur Paris mais il n'y a rien de négocié avec l'équipe d'nrj.

Donc, elle va essayer de voir si elle peut contacter des gens de l'équipe (en sachant que certains de ses contacts sont en vacances, d'autres sont partis...). Elle a un ami, qui est dans le monde de la radio aussi qui vient la voir cet aprem. Ensemble, ils arriveront peut être à contacter quelqu'un. Ils vont essayer en tout cas et me tiennent au courant.

Au telephone, j'ai essayé de ne rien dramatiser. Je lui ai simplement dit qu’apparemment ils cherchaient à le donner et qu'il serait bien chez des gens qui s'y connaissent un peu (plus qu'un ado surexcité, si bien imité par Shine). Je lui ai aussi dit qu'on était pas non plus dans le délire "insulte" qu'on peut voir sur facebook... Voilà en gros notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 15:44

Bon alors attender je doit regarder un petit truc et passer des coup de fils a la radio (je peux avoir Tof et morgane de NRJ au tel) mais pour sa faut que je sache si cauet taf ce soir ou si c'est de la redif bref tout un truc de radio, je la rappel apres et je vous dit quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 15:45

Narcisse02 : Non c'est pas ça ^^

PA proposait de l'accueillir en FA le temps de lui trouver un adoptant, pas pour une adoption définitive. Si elle ne peut pas moi je peux éventuellement l'accueillir si Saylormoon ne peut pas le garder temporairement, mais n'étant pas sur Paris même ça pose un souci logistique, il faudrait trouver un covoit pour me l'amener vu que je ne pense pas venir sur Paris avant quelques semaines.

saylormoon : OK, merci de l'avoir contacté, tiens nous au courant de la suite des évènements si tu peux Smile

EDIT : merci des infos narcisse, on attend et on espère alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvez le rat d'NRJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauvez les
»  'Sauvez Willy"
» faut sauvez ces ratons
» aïe aïe aïe sauvez cette ratoune
» aïe aïe aïe sauvez cette ratoune
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-