Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Quel cage pour un bébé rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Quel cage pour un bébé rat Empty
MessageSujet: Quel cage pour un bébé rat   Quel cage pour un bébé rat Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 12:23

Coucou tous le monde me revoila, juste pour une toute petite question, mon homme est tombé fou amoureux de mes 2 ratoux hors il veux desormais en avoir un pour lui mais malheureusement le petit ratoux que mon copain veux prendre passe a travers les barreaux de la cage de mes rats et je n'ais pas envie que ce petit etre s'échappe.
Malheureusement pour le moment nous n'avons pas la place de racheter un cage car nous ne serions pas ou la mettre que me conseiller vous en attendant que ce petit ratoux grandisse merci
Revenir en haut Aller en bas
baghera
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
baghera

Féminin
Messages : 339
Age : 45
Localisation : genève
Inscription : 25/05/2008


Quel cage pour un bébé rat Empty
MessageSujet: Re: Quel cage pour un bébé rat   Quel cage pour un bébé rat Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 13:09

Tu peux toujours grillagé ta cage actuelle, avec du grillage a petit carreaux, par dessus ta cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel cage pour un bébé rat Empty
MessageSujet: Re: Quel cage pour un bébé rat   Quel cage pour un bébé rat Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 13:30

MOI je les grillagé ma cage 50cmX 2.50M a casto pour 8 euro et kelke sa coute pas tres cher et au moin tu est sur qu'il sorte pas
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Quel cage pour un bébé rat Empty
MessageSujet: Re: Quel cage pour un bébé rat   Quel cage pour un bébé rat Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 17:19

oui j'avais aussi grillagé la mienne, mais bon j'étais très contente de l'enlever parce que les carreaux étaient tellement petits qu'on ne voyait presque pas les rats lol

ok dans ce temps-là ma cage était super vide, vous inquiétez pas ça a changé !
Quel cage pour un bébé rat Img_0913
Revenir en haut Aller en bas
del30
Apparition du duvet
Apparition du duvet
del30

Féminin
Messages : 177
Age : 47
Inscription : 11/01/2008


Quel cage pour un bébé rat Empty
MessageSujet: Re: Quel cage pour un bébé rat   Quel cage pour un bébé rat Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 17:24

il me faut faire exactement sa moi aussi car j'ai 2 puces qui arrivent lundi c'est pas trop galère a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Quel cage pour un bébé rat Empty
MessageSujet: Re: Quel cage pour un bébé rat   Quel cage pour un bébé rat Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 17:56

Non pas du tout, tu déroules le grillage et tu replies sur la forme de la cage, et tu coupes ce qui ne va pas avec une pince. Et faut bien fixer aussi, moi j'avais utilisé du petit fil de fer

Le panneau bleu derrière par contre, c'est parce que j,avais manqué de grillage XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel cage pour un bébé rat Empty
MessageSujet: Re: Quel cage pour un bébé rat   Quel cage pour un bébé rat Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 18:31

moi sur le dessu j'ai mis une plaque de plexi
Revenir en haut Aller en bas
baghera
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
baghera

Féminin
Messages : 339
Age : 45
Localisation : genève
Inscription : 25/05/2008


Quel cage pour un bébé rat Empty
MessageSujet: Re: Quel cage pour un bébé rat   Quel cage pour un bébé rat Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 18:43

Moi j'ai fixé le grillage avec des "serres-cables", c'est super vite fait et facile, et pas cher
Revenir en haut Aller en bas
del30
Apparition du duvet
Apparition du duvet
del30

Féminin
Messages : 177
Age : 47
Inscription : 11/01/2008


Quel cage pour un bébé rat Empty
MessageSujet: Re: Quel cage pour un bébé rat   Quel cage pour un bébé rat Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 08:50

ok merci de vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Debutanteratoune
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 45
Age : 30
Localisation : Romorantin Lantjenay
Inscription : 27/05/2008


Quel cage pour un bébé rat Empty
MessageSujet: Cage bébé   Quel cage pour un bébé rat Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 13:16

Bonjour j'aimerais savoir si cette cage est bien pour deux bébé rate j'ai enlevé la roue et la maison bien sur Wink


[img]Quel cage pour un bébé rat Cage_r13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
del30
Apparition du duvet
Apparition du duvet
del30

Féminin
Messages : 177
Age : 47
Inscription : 11/01/2008


Quel cage pour un bébé rat Empty
MessageSujet: Re: Quel cage pour un bébé rat   Quel cage pour un bébé rat Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 14:31

j'ai la méme je m'en sert de cage de transport lol! tu peut les laisser aux début mais l'inconvéniant les rats n'on rien pour grimper. moi j'ai enlever la roue aussi mais j'ai laisser la petite maison ils y vont a l'interieur(pas longtemps lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Quel cage pour un bébé rat Empty
MessageSujet: Re: Quel cage pour un bébé rat   Quel cage pour un bébé rat Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 16:32

Normalement c'est le genre de cage dont on se sert pour des nouveaux nés, mais le temps que tes rates grandissent un peu pour pas passer entre les barreaux, je crois que tu peux les y laisser, si tu les sort très souvent pour qu'elles puissent se dégourdir les pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Debutanteratoune
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 45
Age : 30
Localisation : Romorantin Lantjenay
Inscription : 27/05/2008


Quel cage pour un bébé rat Empty
MessageSujet: Re: Quel cage pour un bébé rat   Quel cage pour un bébé rat Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 16:34

Mais si je les laisse dans la piece elle vont pas s'enfuir ou se planquer sous un meuble ?
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Quel cage pour un bébé rat Empty
MessageSujet: Re: Quel cage pour un bébé rat   Quel cage pour un bébé rat Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 16:37

c'est sûr si elles sont pas apprivoisées, mais tu peux essayer d'improviser un enclo avec des livres ou des boîtes, ou bien les mettre sur une table et bien faire attention à ce qu'elles ne fassent pas le grand saut !
Revenir en haut Aller en bas
baghera
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
baghera

Féminin
Messages : 339
Age : 45
Localisation : genève
Inscription : 25/05/2008


Quel cage pour un bébé rat Empty
MessageSujet: Re: Quel cage pour un bébé rat   Quel cage pour un bébé rat Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 18:35

Les cages en plexi sont a deconseiller pour les rats, ca sent + vite mauvais, ils ont souvent trop chaud dedans, et voui, peuvent pas grimper.
Revenir en haut Aller en bas
Debutanteratoune
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 45
Age : 30
Localisation : Romorantin Lantjenay
Inscription : 27/05/2008


Quel cage pour un bébé rat Empty
MessageSujet: Re: Quel cage pour un bébé rat   Quel cage pour un bébé rat Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 21:17

Ouais mais c'est pas longtemps juste le temps quelle grandisent car sinon ca fait deux cages a acheter pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel cage pour un bébé rat Empty
MessageSujet: Re: Quel cage pour un bébé rat   Quel cage pour un bébé rat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel cage pour un bébé rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel marquage pour ce bébé ?
» Quel bois pour une cage ?
» Quel cage pour l'intégration
» Quel modèle de cage pour 4 rats?
» Quel cage pour 2 rats mâle?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-