Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 ne comprend pas le non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


ne comprend pas le non Empty
MessageSujet: ne comprend pas le non   ne comprend pas le non Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 20:51

ma petite nala ne comprend pas quand je la puni, elle s'en fou du "pshit", du "non" du souflage sur le nez.. elle vien voir ce que c'est ^^' elle crois que c'est toujours un jeu.. du coup j'arrive pas a lui faire comprendre le non..
lui mettre sur le dos, en lui souflan dessu elle me fait des lèche et une fois remise au sol elle fait des saut partout^^'

comment faire.. car c'est assez embêtent de pas pouvoir la corriger quand elle fait des bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

ne comprend pas le non Empty
MessageSujet: Re: ne comprend pas le non   ne comprend pas le non Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 22:29

Si quelqu'un a la recette miracle Tire la langue
Perso' j'ai laissé tomber l'affaire avec mon p'tit qui veut toujours aller sur l'armoire interdite, j'ai tout fait pour qu'il n'y aille pas à l'avenir, au lieu de perdre mon temps à l'y enlever 90407593 fois.
Bon courage XD
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

ne comprend pas le non Empty
MessageSujet: Re: ne comprend pas le non   ne comprend pas le non Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 22:35

Todo me fait le même coup
quand je le met en soumission il me léchuoille les doigts et me regarde avec des yeux..Impossible de résister, ça fini par un bisou sur le ventrou...Pas trés crédible comme autorité, j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

ne comprend pas le non Empty
MessageSujet: Re: ne comprend pas le non   ne comprend pas le non Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 02:09

La même mon loulou n'a pas le droit d'aller dans la partie basse du bureau car il y a un joli accès à tous les câbles électriques (sinon c'est pas drôle) et ce soir je l'ai retrouvé pour la .... study je cherche dans mes comptes... 52689485106500 fois lol! et y'a eu une montée de "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CA FAIT COMBIEN DE FOIS QUE JE TE DIS DE PAS Y ALLER TU VAS TE TUER UN JOUR C'EST PAS POSSIBLE!!!!" qui a failli sortir de ma bouche juste quand j'ai vu sa bouille il n'y a qu'un "pfff t'as de la chance d'avoir une bouille trognogne j'te l'dis" Aime et bisous.
Je compatis avec mon autorité à deux balles aussi XD*
Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


ne comprend pas le non Empty
MessageSujet: Re: ne comprend pas le non   ne comprend pas le non Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 11:53

haha, le soucis c'est que moi je n'ai pas de soucis avec mon autorité, c'est qu'elle s'en fou royalement que je lui gueule dessu et croi que c'est un jeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

ne comprend pas le non Empty
MessageSujet: Re: ne comprend pas le non   ne comprend pas le non Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 15:24

le pire c'est quand un de mes loulous jouent les clepto en partant en courant avec une part de pizza plus lourde que lui volée dans mon assiette, dans ces cas là je suis tellement éclatée de rire que je tente même pas d'avoir une quelquonque autorité
en même temps je me dit qu'étant "omnivore opportuniste" (c'est bien le bon terme?...J'ai un doute...) c'est dans la nature des rats de voler, et je les aime comme ça mes petits cleptomanes.... ne comprend pas le non Souris_2
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

ne comprend pas le non Empty
MessageSujet: Re: ne comprend pas le non   ne comprend pas le non Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 17:26

Il faut persévérer, si le rat ne comprends pas le "non", que je dois le corriger, je lui dit "non" puis le remet en cage, je le ressort 5 minutes parais, et s'il recommence, hop, même topo, ça a fonctionné sur certains.
Revenir en haut Aller en bas
Loumie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Loumie

Féminin
Messages : 485
Age : 32
Localisation : Mennetou sur cher (41)
Inscription : 27/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

ne comprend pas le non Empty
MessageSujet: Re: ne comprend pas le non   ne comprend pas le non Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 18:18

Les miennes sont assez casanières, du coup les remettre dans la cage n'est pas une punition pour elles, elle cessent de sortir si je le fait (elles ont la cage à dispo pendant les sorties)
Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


ne comprend pas le non Empty
MessageSujet: Re: ne comprend pas le non   ne comprend pas le non Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 18:35

je testerai bien mais plutot avec une "cage a punition" pour que quand je les remettent en cage elle ne pense pas que c'est une punition
Revenir en haut Aller en bas
Loumie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Loumie

Féminin
Messages : 485
Age : 32
Localisation : Mennetou sur cher (41)
Inscription : 27/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

ne comprend pas le non Empty
MessageSujet: Re: ne comprend pas le non   ne comprend pas le non Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 23:13

Déjà essayé chez moi, je me retrouve avec des cacas mous et une ratoune qui me lacere le mains dès que j'ouvre...
Moi quand je suis vraiment énervée (grosse bêtise à répétition) je la prends par la peau du cou et la soulève (les postérieurs restent au sol) je met mon visage à da hauteur et je dis non bien fort... c'est la dernière étape avant la remise en cage "petit vol plané sur le drybed et refermage de cage bruyant/énergique"... ça marche la plupart du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ne comprend pas le non Empty
MessageSujet: Re: ne comprend pas le non   ne comprend pas le non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ne comprend pas le non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je comprend pas....
» ??? comprend pas??
» Trés Inquiète ! Eternuments Suspects
» Je ne comprend pas...
» comprend pas =='
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-