Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Besoin d'aide .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Besoin d'aide . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .   Besoin d'aide . - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 18:29

J'ai adopté mes premiers rats à 14 ans, et ils ont toujours eu la priorité par rapport au reste (bon c'est vrai que je suis pas vraiment du genre à sortir...), mais j'étais bien contente que ma mère soit là pour s'en occuper quand je me suis absentée 2 ou 3 fois pendant plusieurs jours (parce qu'amener des rats à un festival de musique, il y a mieux) ! Sans ça, je n'aurais probablement pas pu partir en vacances avec mes amies. Il faut que tu penses à ça aussi, si jamais tu veux partir, qui s'en occupera ?

Pour eux, je suis aussi restée dans ma ville et ait abandonné l'idée d'aller en internat pour suivre une option au lycée qui me plaisait énormément. C'est aussi à prendre en compte si ça peut t'arriver (mais je vois que tu es sur Paris, alors tu n'as probablement pas le même problème, j'étais dans une petite ville).

Je n'ai jamais regretté de les avoir adopté, et l'envie d'avoir des rats ne m'a pas quitté depuis, et j'ai patienté plusieurs années avant d'en reprendre, afin d'avoir une situation stable et mon propre appartement.

Ce n'est pas pour te pousser, chacun est différent, c'est simplement pour avoir un témoignage supplémentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orlinne
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Orlinne

Féminin
Messages : 813
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 18/12/2011


Besoin d'aide . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .   Besoin d'aide . - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 18:53

Oui c'est vrai qu'il y aura des voyages scolaires, d'ailleurs dans pas très longtemps je pars en Espagne... Mais bon, je pense que ma grande soeur voudra bien s'en occupé !!

Merci pour ton témoignage !! Et aussi merci aux autres !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jai besoin daide...
» besoin daide transformation voliere
» Besoin d'un avis. Besoin d'un autre avis
» plus besoin
» bac a besoin !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-