Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal




Partagez | 

 

 Maya siamoise dumbouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Maya siamoise dumbouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maya siamoise dumbouille   Maya siamoise dumbouille - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 14:17

=) qu'elle essai, avec tous les posts que l'on a sur le fofo, mais qu'elle essai et je l'emplafonne, car là il y en a marre quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Maya siamoise dumbouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maya siamoise dumbouille   Maya siamoise dumbouille - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 14:30

Y'aura toujours des gens pour te dire que tu fais ça parce que t'es jalouse et de la laisser tranquille --'

Oui c'est normal d'élever des rats de cette manière. Ca fait des jolis bébés alors c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
ANNAGAELLE
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ANNAGAELLE

Féminin
Messages : 120
Age : 37
Localisation : REIMS
Inscription : 29/02/2012


Maya siamoise dumbouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maya siamoise dumbouille   Maya siamoise dumbouille - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 14:34

Question: comme ça se fait qu elle ait encore des rats? Je pensais qu elle avit donner tous les frères et sœur de la mienne à un serpent?! Cette fille fait un élevage Perso??? Je n ai pas suivi tte l histoire! :/
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Maya siamoise dumbouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maya siamoise dumbouille   Maya siamoise dumbouille - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 14:40

En fait elle a toujours eu des rats. Qu'elle a récupéré en disant qu'elle les "sauvait" sur leboncoin ou chez des potes ou en animalerie. Elle a même récupéré les rats d'une connaissance qui ne voulait pas qu'ils reproduisent, et qui pensait qu'elle les aimait vraiment...

Et ça reproduit dans tous les sens, pour avoir des types "rares" et se faire un peu d'argent de poche, ou au moins s'occuper en jouant avec la vie. Les invendus vont aux serpents, ou Dieu sait ou.

Et comme les gens adoptent de plus en plus, ben c'est pas prêt d'arrêter son truc --'

En plus pour elle faire des lignées et tout c'est débile, on est tous des cons, c'est "que des rats".


Donc il lui reste ses adultes, on sait jamais combien exactement ni d'ou ils viennent puisqu'elle change de version à chaque coup... Et je sens bien que cet été on reverra des annonces...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
ANNAGAELLE
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ANNAGAELLE

Féminin
Messages : 120
Age : 37
Localisation : REIMS
Inscription : 29/02/2012


Maya siamoise dumbouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maya siamoise dumbouille   Maya siamoise dumbouille - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 14:43

Et beh!
Et donc vous la voyez régulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Maya siamoise dumbouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maya siamoise dumbouille   Maya siamoise dumbouille - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 14:50

J'évite ^^

Disons que je connais très bien son copain, qui est un très bon ami. Donc il me l'a présentée, au début je la trouvais sympa, puis elle m'a expliqué comment gruger les gens pour adopter chez eux, et enfin j'ai appris tous ses mensonges, et alors que je lui avait bien dit qu'elle pouvait faire de la merde dans son coin tant qu'elle était honnête, elle a commencé à me mentir en faisant croire aux gens qu'elle avait une vraie raterie.

Depuis, non, j'ai plus trop envie de la voir. Les mythomanes depuis le collège j'évite. J'ai plus envie de traîner à la crèche...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
ANNAGAELLE
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ANNAGAELLE

Féminin
Messages : 120
Age : 37
Localisation : REIMS
Inscription : 29/02/2012


Maya siamoise dumbouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maya siamoise dumbouille   Maya siamoise dumbouille - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 15:02

Imaginer que les deux petits auraient pu finir aux serpents!! C horrible!!
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Maya siamoise dumbouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maya siamoise dumbouille   Maya siamoise dumbouille - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 15:04

actuellement elle a 6ratte dans une cage d'environ 40de haut, 20de large 40 de long....et comme par hasard un désistement pour un male cappé bleu US! elle veut le faire castrer pour le mettre dans la cage! une de ces rate a plus de 4ans! a non mais se sont des wariors chez elle! et nourri avec des grosses croquettes de 5cm de long et de large éco plus et granué pour lapin! litière? papier découpé en lamelle huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Maya siamoise dumbouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maya siamoise dumbouille   Maya siamoise dumbouille - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 15:06

ANNAGAELLE a écrit:
Imaginer que les deux petits auraient pu finir aux serpents!! C horrible!!

Euh a la base je devais récupérer 10loulous! elle nous a appeléa l'aide a 22h quoi! le lendemain train! 40e allé retour pour au final voir qu'il n'en resté que deux, qu'elle avait envoyé les autres aux serpent et avez gardé les 2 vu que je me déplacé pour que je puisse en "adopter" mais lol quoi! j'ai balancer 60e pour sauver 2biboux! même les frais d'(adoption ne rembourseront rien! et elle est venue me réclamée de l'argent! lol quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
ANNAGAELLE
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ANNAGAELLE

Féminin
Messages : 120
Age : 37
Localisation : REIMS
Inscription : 29/02/2012


Maya siamoise dumbouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maya siamoise dumbouille   Maya siamoise dumbouille - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 15:08

Litière c'est pas mal!!
Donc cest un peu bcp le gros bordel, et je pense que l hygiène doit être pareil?
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Maya siamoise dumbouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maya siamoise dumbouille   Maya siamoise dumbouille - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 15:10

aeuh ba les adultes avaient la gale.Pas les petits puisqu'ils ont étaient séparés de leur mère a 2semaine et demi! non mais tu comprend, ils étaient sevrés, ils mangeaient =)
mais du coup j'ai aussi acheté de l'antiparasitaire au cas où et du lait mater ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
ANNAGAELLE
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ANNAGAELLE

Féminin
Messages : 120
Age : 37
Localisation : REIMS
Inscription : 29/02/2012


Maya siamoise dumbouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maya siamoise dumbouille   Maya siamoise dumbouille - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 15:11

Elle n à peur de rien!! Non mais c'est dingue elle a promis 10 bb, elle savait que tu venais et elle en a mis qd mm aux serpents!! Qui pe prétendre aimer les ratouilles et les donner au serpents c'est pas possible!!
Perso je n y arriverais mm pas avec un rat congelé!!!
Les animaleries bas de gamme ont trouvé pire qu elles!!
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Maya siamoise dumbouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maya siamoise dumbouille   Maya siamoise dumbouille - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 15:12

oué....Ra j'arrète rien que d'en parler sa m'énerve lol!

Mais comme elle m'a dit "tu me connais marine, je ne suis pas sensible, moi sa ne me fais rien"
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
ANNAGAELLE
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ANNAGAELLE

Féminin
Messages : 120
Age : 37
Localisation : REIMS
Inscription : 29/02/2012


Maya siamoise dumbouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maya siamoise dumbouille   Maya siamoise dumbouille - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 15:18

Contre la gale, tu Dmd à ton veto de l ivomec, tu en mets sur la nuque du rat et tu attends une semn pour recommencer et hop plus rien!
C magique!
Sevré a 2,5semn, sans maman!!! Ils sont équilibrés au moins nos futurs pensionnaires?? Cest qd mm pas dur d élever des rats!!
Qd j ai eu Ma 1ère portée, j avais pas internet, j étais la seule à avoir des rats, je me suis débrouiller tte seule, et sur les 9, tout le monde à eu une vie longue est agréable, ils n ont été séparés ( pour les mâles ) de leur mère qu à 6semn qd je voyais qu'ils mangeaient seuls et que maman ne s en occupait plus du Tt!
Ça de voir qd mm! Faut pas sortir de math supp!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNAGAELLE
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ANNAGAELLE

Féminin
Messages : 120
Age : 37
Localisation : REIMS
Inscription : 29/02/2012


Maya siamoise dumbouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maya siamoise dumbouille   Maya siamoise dumbouille - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 15:28

La phrase de merde!!!!
Bah elle n à qu à se trouver un vrai boulo plutôt que de fr ça! On ne gère pas une ratte rue qd on n est pas sensible!!!
Qd on est comme moi non plus, je les garde tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ANNAGAELLE
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ANNAGAELLE

Féminin
Messages : 120
Age : 37
Localisation : REIMS
Inscription : 29/02/2012


Maya siamoise dumbouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maya siamoise dumbouille   Maya siamoise dumbouille - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 15:33

Dsl pour les fautes, et les transformations de mots, iPhone de merde!!
Revenir en haut Aller en bas
Bordlike
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bordlike

Féminin
Messages : 144
Age : 34
Localisation : Toulouse
Inscription : 16/10/2011


Maya siamoise dumbouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maya siamoise dumbouille   Maya siamoise dumbouille - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 15:42

J'ai suivi le post avec intérêt, intéressée par Maya (mais freinée par l'homme de la maison... snif!) ! Déjà je suis super contente pour les ptits boux : tous les deux adoptés c'est génial! Aime
Mais les derniers posts me font halluciner! Il serait possible de me donner son nom par MP car en fait, j'ai trouvé une annonce de raton sur j'sais plus quel site, j'ai appelé et trouvé la nana très "cool"... Elle a des jolies couleurs mais j'aimerais voir son élevage quoi... Parce que les réflexions type "les rateries c'est pourri et moi mes rats font ce qu'ils veulent", j'y ai eu droit... (Donc au cas où...)

Revenir en haut Aller en bas
ANNAGAELLE
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ANNAGAELLE

Féminin
Messages : 120
Age : 37
Localisation : REIMS
Inscription : 29/02/2012


Maya siamoise dumbouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maya siamoise dumbouille   Maya siamoise dumbouille - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 15:45

Mes rats font ce qu ils veulent cad??? Ils font quoi? Ils regardent le foot à la Tv une bière à la main? Lol! Non sérieux, elle fait quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Bordlike
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bordlike

Féminin
Messages : 144
Age : 34
Localisation : Toulouse
Inscription : 16/10/2011


Maya siamoise dumbouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maya siamoise dumbouille   Maya siamoise dumbouille - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 15:48

Alors là! J'ai pas trop cherché plus (pas trop de crédit...), mais bon, son discours m'a interpelée... Peut être n'est-ce pas elle, je n'en sais rien... Ou peut être n'ai-je pas compris le sens de ses phrases... Mais la génétique et tout, ca sert à rien... Choquée!
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Maya siamoise dumbouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maya siamoise dumbouille   Maya siamoise dumbouille - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 15:53

sa ma l'air d'être tout elle sa XD

Jer t'ai mp

ANNAGAELLE sa m'énerve, je fouilles les covoit et toujours aucunes solutions ><
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
ANNAGAELLE
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ANNAGAELLE

Féminin
Messages : 120
Age : 37
Localisation : REIMS
Inscription : 29/02/2012


Maya siamoise dumbouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maya siamoise dumbouille   Maya siamoise dumbouille - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 17:58

au pire, il y a les convoits normaux. lu-divine qui a adopté Douce, la rescapée de lyon (maman de 12 lardons dailleurs!) me disais qu'il y avait des convoit "normaux" de gens sans animaux mais après faut voir s'il y en a un qui prendrais un rat. prcq orléans reims y en a souvent d'après ce qu'elle me disait sur les sites de convoit normaux!
ou alors prévoir non pas 3 mais 4 convoit avec une étape à paris ou jc pas ou. qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Maya siamoise dumbouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maya siamoise dumbouille   Maya siamoise dumbouille - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 18:00

j'ai regardais que sur le site de covoiturage dez gens sans animaux dont la plupart n'aime pas les rats,où n'acceptent pas les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Bordlike
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bordlike

Féminin
Messages : 144
Age : 34
Localisation : Toulouse
Inscription : 16/10/2011


Maya siamoise dumbouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maya siamoise dumbouille   Maya siamoise dumbouille - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 18:03

Ro c'est la galère les covoits! Tu as passé une annonce sur le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
ANNAGAELLE
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ANNAGAELLE

Féminin
Messages : 120
Age : 37
Localisation : REIMS
Inscription : 29/02/2012


Maya siamoise dumbouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maya siamoise dumbouille   Maya siamoise dumbouille - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 18:05

y a personne qui fait orléans - une autre ville en direction du nord ou de l'est? a part samedi lille? c'est désespérant...
tu as des nouvelles photos de la petite?
Revenir en haut Aller en bas
ANNAGAELLE
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ANNAGAELLE

Féminin
Messages : 120
Age : 37
Localisation : REIMS
Inscription : 29/02/2012


Maya siamoise dumbouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maya siamoise dumbouille   Maya siamoise dumbouille - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 18:06

oui y en a une depuis le jour ou j'ai eu le feu vert pour adopter la miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maya siamoise dumbouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maya siamoise dumbouille   Maya siamoise dumbouille - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maya siamoise dumbouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PAI Maya & ???
» maya
» Maya <3
» Maya xXx Itchy (44)
» Maya et Yumi
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-