Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 Choisir sa cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
yellow
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
yellow

Féminin
Messages : 138
Age : 33
Localisation : Séville
Inscription : 13/07/2011


Choisir sa cage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 21:45

Ah oui pardon, j'ai pas précisé que je vis en espagne... elle se trouve sur ce site: http://www.laboutiquedelhuron.es/es/jaulas-huron-mejor-precio/290-jaula-266-de-voltrega-huron.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Choisir sa cage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 21:45

Tiens la première c'est pas des espèces de parc à chiots? Je l'ai vue à plusieurs reprises mais c'était toujours pour mettre des chiots dedans (même si j'ai pas trop compris).

J'ai la Furet plus (aussi appellée Furet ou Furat KD selon les sites ^^) et si tu restes à 2 rats elle est vraiment géniale, super facile à aménager et le toit ouvrant est hyper pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
yellow

Féminin
Messages : 138
Age : 33
Localisation : Séville
Inscription : 13/07/2011


Choisir sa cage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 21:49

Si la tabby est sensée être une cage à chiens de moins de 20kg.
Je viens de mettre à jour mon profil, j'ai 6 rats, mais une femelle et 5 males, la femelle aura bientôt des copines. Donc la nouvelle cage serait pour les 5males et l'Alaska est pour trois femelles.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Choisir sa cage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 21:51

alors il te faut la Voltrega 266, les 2 autres je les trouve petite pour 5 mâles, je dois moi même changer ma furet plus car elle est trop petite car maintenant j'ai 5 malou ( dont 1 qui n'est pas à la maison à l'heure actuel )
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Choisir sa cage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 21:53

pourquoi pas une volière séparer en 2 ? car la halaska pour 3 femelles, bah ça manque de hauteur
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
yellow
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
yellow

Féminin
Messages : 138
Age : 33
Localisation : Séville
Inscription : 13/07/2011


Choisir sa cage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 21:58

D'après les calculateurs, la Furet plus peut héberger entre 4 et 7 rats, donc 5 ça devrait aller. D'autant que j'en ai un qui est une demi portion, il vient d'une portée de 18 et a pas beaucoup grandit.
En fait, ce que je cherche surtout, c'est des avis par rapport à du vécut pour les cages Savic Zeno 2 et Voltrega 266. Disons que la Furet plus m'a déjà séduite, mais je voulais savoir si les deux autres ne valent pas le coup.

Et pour la volière, j'aurai le même problème de paille par terre. De toutes façons, l'Alaska est bien, je cherche juste une cage pour mes mâles.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Choisir sa cage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 22:18

Je ne trouve pas l'Alaska adaptée pour une cage de vie, elle est trop basse mais bon, c'est toi qui voit.

La zeno 2 est un modèle très récent, tu auras donc du mal à trouver des avis dessus et encore plus des avis sur la tenue de la cage sur une longue durée.
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
yellow

Féminin
Messages : 138
Age : 33
Localisation : Séville
Inscription : 13/07/2011


Choisir sa cage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 22:25

Mes rats sortent beaucoup environ 4h pour les males et autant pour les femelles, alors en soit, ils dorment plus qu'autre chose dans leur cage.
En ce qui concerne la Savic Zeno 2, saurais-tu me dire ce qu'il y a sur la partie supérieur de la cage? (maillage fin, barreaux, grande porte...)
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Choisir sa cage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 22:30

Zooplus indique une seule porte donc le dessus ne doit pas s'ouvrir complètement et ne doit pas avoir de porte non plus. Ce sont simplement des barreaux, comme les autres pans de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
yellow

Féminin
Messages : 138
Age : 33
Localisation : Séville
Inscription : 13/07/2011


Choisir sa cage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 22:36

tu as raison, merci, bon, ben je pense que mon porte monnaie fera la tête, mais j'opterai surement pour la Furet plus
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Choisir sa cage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 22:40

Elle est à 104.95 ici : http://www.animaux-market.com/fr/Ferplast-cage-Furat-KD-24.html?idProduit=107&idRubrique=101598&idLiaison=1642&idUnivers=1
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
yellow

Féminin
Messages : 138
Age : 33
Localisation : Séville
Inscription : 13/07/2011


Choisir sa cage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 23:09

C'est très gentil, mais comme je disais plus haut, je vis en Espagne...
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Choisir sa cage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 23:15

J'ai vu mais je n'avais pas regardé sur le site si ils livrent en espagne...tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Choisir sa cage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 01:08

Bonjour, je voudrait avoir votre avis sur cette cage :

Choisir sa cage - Page 7 La_cage-pour-rat-gabbia-cavia-hotel-zincata-21591

C'est une Cage à rat Gabbia Cavia Hotel Zincata trouver sur Zoomalia à 99,95 euros.
les dimmention sont Longueur 102 x largeur 55 x Hauteur 80cm, et l'espacement entre les bareaux serait de 0,8cm. (je dit serait car sur le site c'est marquer comme 2 cm mais c'est rectifier par un commentaire du vendeur)

Elle est vendu avec les accessoire visible sur la photos. Et elle peut accueillir 7 rats.

Vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Choisir sa cage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 01:53

hmm ! c'est pas possible que ce soit moins de 2cm l'espacement ( enfin du moins par rapport à la photo c'est pas possible, il y aurait beaucoup plus de barreaux )

concretement, ça peut être une bonne cage de vie pour des rats, mais j'ai déjà eu une cage similaire avec 60 cm de hauteur, et je peux te dire que je pouvais pas la porter seul car elle était beaucoup trop imposante pour moi, et les portes sont moyenne :s

en tout cas pour le prix je trouve ça moyen

en tout cas vu le prix que tu veux mettre, tu peux trouver une cage mieux et plus pratique ! tu cherches pour combien de ratous
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
gwen69
Ratoune accro
Ratoune accro
gwen69

Féminin
Messages : 1348
Age : 32
Localisation : Liège/Lyon
Inscription : 21/03/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Choisir sa cage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 18:05

Pour les portes il me semble que celle du dessus est énorme non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tsukixdream
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


Choisir sa cage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 18:15

C'est des doubles portes exprès pour furet chinchilla j'en n'est une sur une de mes cages par contre je suis d'accord avec tsukina3112 en se qui concerne les barreau il ne font pas moins de deux centimètre d’écart ou la cage représenté est un modèle avec des barreau plus espacé que la description j'ai moi même deux cage de cette dimension et quand tu les a posé tu ne les bouge plus après si les dimension sont bonne il auront un beau terrain de jeu mais les distance entre barreaux me pose vraiment soucis sur la photos
Revenir en haut Aller en bas
Bobete
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bobete

Féminin
Messages : 123
Age : 24
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Inscription : 02/04/2013


Choisir sa cage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 18:05

Moi j'ai achetée une cage sans réelle nom de 100 x 60 x 140 environ...
Bref, je cherche pour plus grand pour pouvoir agrandir ma troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Choisir sa cage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 18:07

100x60x140 t'as encore de la marge si tu n'as que deux loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Bobete
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bobete

Féminin
Messages : 123
Age : 24
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Inscription : 02/04/2013


Choisir sa cage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 22:05

Ouais mais bon, avec les accessoires il n'y a pas beaucoup d'espace, et c'est environ... Les grandeurs ne sont pas exact ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Choisir sa cage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 22:57

Citation :
100x60x140
trop juste pour deux rats ? Bah ça c'est du luxe dis donc Very Happy
Rien ne sert de mettre trop d'accessoire non plus, un peu d'espace au sol pour courir fait du bien aux rats ! Et même si c'est "approximatif" comme mesures, je pense que tu n'as pas rajouter 30cm à vue de nez, donc ta cage peut accueillir encore 2 rats de plus sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Bobete
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bobete

Féminin
Messages : 123
Age : 24
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Inscription : 02/04/2013


Choisir sa cage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 00:28

Bref les mesures je dis cela comme ca, j'ai mesurée y'a peu de temps, je vais re-mesurer et vous en donner des nouvelles. Bref, je la trouve quand même petite.. Il y avait 2 tablette venant avec un échelle, j'en ai gardée une seule parce que ca prennait trop de place à mon gout. elles ont carrément détruit le hamac, donc je vais bientôt en racheter un nouveau, elles ont un sputnik, ect.. pour la tablette, j'ai mis une pierre à ronger, la gamelle et puis un ptit doudou pour dormir, mais elles adorent pas trop, mdr.. En bas il y a une petite maison style igloo, mais y'a encore beaucoup de place et je souhaite mettre plus de truc, car elles ont pas un très grand choix.. bref, je vous en redonne des nouvelles. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Bobete
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bobete

Féminin
Messages : 123
Age : 24
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Inscription : 02/04/2013


Choisir sa cage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 15:48

Bref, je suis de retour pour vous demander votre avis sur cette cage :

C'est une tower de la marque WARE. :

Choisir sa cage - Page 7 SrAu6Ji

Dimensions : L 67 x l 43 x H cm
Approprié pour : 4 à 5 rats
Prix : 112 $ ( 86 € )
Avantages : Bac coulissant pour changer la litière, et grille du fond qui s'enlève. Roulette pour faciliter le déplacement de la cage et de très grande porte.
Personnellement je la trouve très jolie et esthétique. Quelqu'un l'aurait-il déjà eu et pourrait me conseiller et me donner des conseils sur cette cage ? De plus, elle est présentement à 16% de rabais avec une livraison gratuite.. Devrais-je la prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Choisir sa cage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 15:49

elle est bien mais faut la regrillagé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


Choisir sa cage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 15:57

bien mais barreaux trop espacer je crois que c'est à hauteur de 2cm sur cette cage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Choisir sa cage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choisir sa cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» choisir une cage
» choisir une cage
» Quel cage choisir ?
» Quel cage choisir ?
» Quelle cage choisir ?
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-