Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Peur bleue!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loloberlingo
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
loloberlingo

Féminin
Messages : 103
Age : 34
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 15/02/2012


Peur bleue!!! Empty
MessageSujet: Peur bleue!!!   Peur bleue!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 12:39

J'ai l'habitude dès que je rentre chez moi le soir de laiser gambader mes ratounes (je vous parle d'une histoire qui remonte à l'année dernière quand Sue étais encore parmis nous).
Bien sur, je les surveille du coin de l'oeil en travaillant mes cours (ou en lisant un forum sur les rats...).
Bref, je vis dans un appart de 45 m2 et mes rates se balladent dans le salon, salle à manger, cuisine, bureau et entrée de l'apart (environ 30 m2). Il m'arraive donc bien souvent, lorsqu'il n'y a plus de bruit de me demander: "Quelle bétise elles ont trouvé a faire encore?", mais je les trouve assez facilement (il suffit de chercher le pain ou les fruits... elles ne sont jamais très loin!).

Donc voilà l'histoire: un jour, je n'arrivais plus à retrouver Sue. Et en le cherchant j'essayais de ne plus faire aucun bruit pour essayer de l'entendre croustiller. Quand, j'ai entendu des bruits de pas dans le plafond, du genre le fantôme du grenier (et oui j'habite au dernier étage...). Et là, je me dis... c'est ma rate que je cherche depuis une demi heure!!!!!!
Alors j'enlève une bouche d'aération de la VMC qui est au plafond pour essayer de la voir et je l'appelle. Je l'entends venir et je la vois! Ouf, je l'ai enfin retrouvée!!!
Mais Mademoiselle n'avait pas encore tout visité... Donc elle ne voulais pas revenir de suite! Alors pendant au moins une heure je guettais son retour pour pouvoir la récupérer. Quand Madame l'a enfin décidé, elle a fini par revenir dans ma main... Toute sale !!!!!
Et donc, elle a eu droit à un bain dans les règles!!!

Enfin tout ça pour dire que ce jour là, en pensant qu'elle aurait pu se faire mal et que je n'aurais pas pu la retrouver dans le plafond, je me suis rendue compte à quel point je l'aimais cette ratoune!!! Et aussi à quel point elle aimais se faire désirer cette coquine!!!!

Plein de papouilles à ma "TouTou" (son surnom) qui aujourd'hui veille sur nous au paradis des friandises!

Peur bleue!!! 02032010

Peur bleue!!! P2150710

Peur bleue!!! Pc180210
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Peur bleue!!! Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue!!!   Peur bleue!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 14:11

Jolie puce, et belle histoire! Effectivement, de quoi avair une sacrée trouille =p
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Peur bleue!!! Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue!!!   Peur bleue!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 14:24

Comment elle a bien pu faire pour monter là-haut, tu as fini par comprendre ?

Sacrée peur en effet !!!
Très belle puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Peur bleue!!! Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue!!!   Peur bleue!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 14:34

Trop choupinette ! Aime Comment elle avait fait pour monter la haut ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Peur bleue!!! Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue!!!   Peur bleue!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 16:53

J'imagine bien la peur que tu as eue.

Très chouette histoire en tout cas. ^^

Mais effectivement c'est à se demander comment elle s'est retrouvée là-haut... scratch


RIP à ta puce...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
loloberlingo
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
loloberlingo

Féminin
Messages : 103
Age : 34
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 15/02/2012


Peur bleue!!! Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue!!!   Peur bleue!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 20:00

En fait, j'ai un placard fermé par un rideau où se trouve le cumulus, voilà une photo:

Peur bleue!!! 16022010

Et voila une photo des conduits de la VMC où Sue est passée pour aller dans le plafond (elle est montée sur le boitier vert qui est dans le fond, on peut voir le trou dans le plafond juste au dessus). C'est une photo du dernier étage du fameux placard. En fait elle s'amusait à passer derrière le cumulus en grimpant le long du mur le dos collé au cumulus puis en s'aidant des choses entreposées pour passer d'étage en étage!! Sacrée acrobate la coquine!!!!

Peur bleue!!! 16022011

Je vous rajoute d'autres photos de ses acrobaties qui me fais beaucoup rire!

Peur bleue!!! P1270610

Peur bleue!!! P1270611

Peur bleue!!! P1270612
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peur bleue!!! Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue!!!   Peur bleue!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peur bleue!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rattes ont une peur bleue de l'aspirateur
» bleue us ou bleue russe
» Peur de tout et peur de rien !
» Femelle bleue us uni
» Recherche 2 petites bleues
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-