Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Aidez nous à y croire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Aidez nous à y croire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 13:29

Que les bonnes nouvelles continuent comme ça. Plein de bonnes ondes
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Aidez nous à y croire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 13:46

Vui Lilou, c'est ce que je me suis dit aussi! L'appétit revient doucement... Ca y est, je n'ai plus peur de la trouver dans un état très critique quand je rentre chez moi/me réveille, et ça, c'est merveilleux.

Mon chéri, que j'ai 'converti' aux rats, me répète en boucle depuis samedi que c'est un miracle et veut sans arrêt l'amener dans le lit.

Merci à tous pour vos pensées et bonnes ondes, je suis convaincue qu'elles ont aidé (et aident encore!) ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Aidez nous à y croire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 15:50

qu'est ce que c'est que cette histoire de tripes à l'air? tu as survécu? "pitin con" comme on dit chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Aidez nous à y croire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 15:55

Twice s'est déjà faite opérer, à 13 mois, d'une première grosseur sous une aisselle. J'étais jeune et insouciante, et surtout, c'était ma 1è opé: j'ai fait confiance à Twice: pas de saucisson!

C'était gagné, le lendemain elle avait TOUT arraché, on voyait tout son dedans, et on était d'urgence véto à 8h \o/

J'me suius faite avoir comme une bleue, cette fois ci j'ai pas de pitié pour le saucissonage (mais ça m'arrache le coeur T_T).

Tiens, d'ailleurs c'est vraiment une bourrique, elle a compris que je voulais qu'elle bouffe, du coup elle me fait du chantage et ne bouffe QUE lorsque je la désaucissone! >_<

Ce midi elle a mangé du pain sec, et du filet de cabillaud à la crème Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 37
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Aidez nous à y croire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 15:59

Il est adorable ton chéri !

C'est bien une princesse celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Aidez nous à y croire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 16:26

wahou! c'est une dure!
moi j'ai du bol, sur la quasi dizaine d'opé d'Anast', elle n'a jamais rien touché, et les trois naines, que j'ai faites stériliser, ont été bien cool; il n'y a qu'Emily qui a un peu abimé un point, du coup on a mis des agrafes et elle n'a pas touché. l'énormissime coup de bol!

allez, z'ours polaire, sois sage ac ta bipède, tu vois bien qu'elle se fait des cheveux blancs! tu as donc tellement envie qu'elle te ressemble?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Aidez nous à y croire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 22:00

comment va la jolie Twice? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Aidez nous à y croire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 22:40

Poids stable depuis 3 jours, elle ne mange toujours que peu de solide, mais est en bien meilleure forme générale... j'espère que ça va durer, j'ai hâte de la revoir manger du solide!
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Aidez nous à y croire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 01:01

quand je choucoutais trop Anast' après une opé, elle refusait le solide, pas seulement à cause de ses dents (malocclusion) mais parce qu'elle était devenue chiante...

ça va venir, t'inquiète. réintroduit le progressivement, quand tu verras que son appétit est vraiment de retour, diminue la ration de mou et remplace la par du dur, elle n'aura pas le choix et comme elle aura faim...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Aidez nous à y croire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 01:31

Oui, ça m'étonnerait pas d'elle! Mais je la trouve encore trop faible pour oser réduire le liquide... Je me dis qu'il y a une semaine elle était comme morte.. Alors c'est normal que ça prenne du temps (auto-conviction bonjour!).

Ce soir je la trouve un poil moins bien, elle cherche à tout prix un coin tranquille pour dormir.. J'ai donné les cortico plus tard que d'habitude, je crois qu'elle a mal, j'm'en veux à mort =(

Je serai moins là pour la surveiller à partir de lundi, il faut que ça aille!

J'irai peut être faire un check up véto demain, au cas où.

Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Aidez nous à y croire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 01:35

tu as le temps, de toutes façons, avant de repasser au dur, tu n'es pas obligée de faire ça là, bam, cette semaine.
tant que tu surveilles ses dents...
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Aidez nous à y croire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 14:50

C'est vrai au final ça fait pas si longtemps qu'elle ne mange que du liquide à ce que je lis, ça va venir progressivement on y croit bien!
Bon, faut continuer sur la bonne voie maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Aidez nous à y croire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 15:40

Malgré tous vos encouragements et gentils mots, notre petit coeur fait une rechute, refuse la nourriture, est prostrée et visiblement pas bien.

Le véto l'a réhydratée ce matin.

On ne sait pas si on arrivera à la soigner, je suis personnellement de plus en plus pessimiste... Toutes les bonnes ondes sont à nouveau les bienvenues, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Aidez nous à y croire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 15:49

Oh non, kyrielle Sad
Refais un appel aux ondes, les gens se relâchent çavapasça...

Faut qu'elle tienne le coup et qu'elle se batte encore, les ours polaires ça se laisse pas faire!
bibi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Aidez nous à y croire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 16:37

le z'ours n'est pas malade, elle est juste inquiète de l'avenir du monde, entre le séisme de Nice et les élections qui arrivent, je la comprends...

Ordonnance de Docteur Lo :
- lui faire une sélection de bonnes nouvelles dans la presse
- une blague par repas, ni graveleuse ni misogyne
- avant le coucher : une chanson interprétée en choeur par la Kyky et son bipède de compagnie
- un poème au petit déjeuner
allez, on commence tout de suite :
Un rat d’eau
va
d’un radeau
bas
au ras dos
pouah !
d’un boa.

Le rat bat,
beau
à Rabat
l’eau
et rabat
oh !
son chapeau

Le rat beau
a
un rabot
d’bois,
d’or à beau
poids
oh là là !

Le rat, gars,
aux
airs Agha
sots
d’un raga
faux
fait cadeau !

(Christian Laucou)

bon, le z'ours polaire, je compte bien sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Aidez nous à y croire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 23:41

Lo Eyff, j'ai suivi tout ton programme! Mon chéri la trouve en meilleure forme qu'hier soir, moi j'ai du mal à rester optimiste. J'essaie de pas pleurer devant lui, sinon il dit qu'il veut plus de rats parce que ça me rend trop malheureuse.

Quienne, je te raconte même pas dans quel état m'a mise la photo... Grosse bouille ronde et air benêt, tu as tapé dans le mille: il lui ressemble vraiment, ce gros loulou blanc.

On se bat tout ce qu'on peut...

Revenir en haut Aller en bas
loloberlingo
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
loloberlingo

Féminin
Messages : 103
Age : 34
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 15/02/2012


Aidez nous à y croire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 00:02

Je t'envois à toi et à Twice toutes les bonnes ondes dont je dispose!!

Courage à toi et à ta louloute Lstary
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Enola

Féminin
Messages : 364
Age : 36
Localisation : Cambrai, Nord 59
Inscription : 07/12/2011


Aidez nous à y croire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 00:44

kyrielle a écrit:
Lo Eyff, j'ai suivi tout ton programme! Mon chéri la trouve en meilleure forme qu'hier soir, moi j'ai du mal à rester optimiste. J'essaie de pas pleurer devant lui, sinon il dit qu'il veut plus de rats parce que ça me rend trop malheureuse.

J'ai le même à la maison, je compatis.... il a du mal à comprendre que malgré tout, tout le bonheur que nous apporte nos rats compense entièrement la peine qu'on a de les voir partir...
Courage Kyrielle et plein de bonnes ondes à ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Ratouyoune
Ratouyoune
Coteaz

Masculin
Messages : 575
Age : 40
Localisation : Dreux(28) et régulièrement à Vierzon(18)
Inscription : 25/02/2012


Aidez nous à y croire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 02:10

Je ne peux que vous souhaiter bon courage et je crois les doigts pour la toutoune.
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Aidez nous à y croire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 02:13

Je viens de lire le post, je vous envoie toutes mes bonnes ondes ! Si tu veux je peux même dé-ferrer ma jument et vous envoyer les fers, qui sait si ça peut aider ?
Surtout ne pas se décourager, aucune pensée négative n'est autorisée ! Allez Twice !
Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
les rats vageurs
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
les rats vageurs

Féminin
Messages : 763
Age : 45
Localisation : 57 Metz
Inscription : 17/02/2012


Aidez nous à y croire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 03:49

On vous envoi toutes les bonnes ondes de la Lorraine, nous aussi, on croise les doigts pour la belle!!! Courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Aidez nous à y croire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 09:04

J'étais pas encore viendu ici!
Alors Twice tu vas bien m'écouter : tu es LE zours-polaire ce qui implique certaines obligations dont la plus importante est : être immortelle! Donc tu n'as pas le choix tu guerris, c'est pas une option c'est un ordre! Sinon ta moman elle va pleurer tout ça tout ça, elle va plus vouloir viendre pendant plein de temps et on va être triste. En plus t'es jolie, t'es mignonne, on t'aime bien nous alors on serait triste en plus. Pis qui c'est qui va veiller sur Lemlem et Kero?? hein!! bon tu vois bien que tu peux pas partir t'as trop de trucs à faire.

Alors maintenant tu vas faire ta mignonne et tu vas manger et aller mieux! j'ai dit tu fais!! non mais! Et sinon je viens te faire des misères (je vais mettre mes doigts dans tes oreilles et faire des gratouilles sur ton ventre alors fait gaffe)!
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Aidez nous à y croire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 15:04

comment il va le z'ours aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Aidez nous à y croire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 15:33

Allez, viens nous donner de bonnes nouvelles....
On croise tout ce qu'on peut pour ton nours....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Aidez nous à y croire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 18:44

Etat stationnaire.. Je viendrai vous donner des nouvelles quand on aura eu une évolution.. Quelle qu'elle soit.

Merci pour vos ondes, je lui dis, au z'ours, toute l'encre qu'elle fait couler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aidez nous à y croire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à y croire!   Aidez nous à y croire! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez nous à y croire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SVP AIDEZ NOUS !!!
» Au secours, aidez nous
» URGENCE SANS LE 87 SVP AIDEZ NOUS!!
» Elle souffre beaucoup aidez nous SVP
» S.O.S.: Huit bébés rats à placer!!! Aidez-nous!!! (42)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-