Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 mes petits mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mity91
Nouveau né
Nouveau né
mity91

Féminin
Messages : 13
Age : 37
Localisation : Essonne
Inscription : 15/02/2012


mes petits mal  Empty
MessageSujet: mes petits mal    mes petits mal  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 02:17

mes petits mal  Img_0012

le noir et blanc c dumbo de caractère très pleureur et pas câlin du tout mais un amour de rats
le gris c blaco il et tres joueur mais se laisse facilement approcher c deux coquin on trouver comment ouvrir la porte de leur cage

mes petits mal  42038510

voici espoirs le petit dernier que j'ai eux aujourd'hui j'ai eux un vraie coup de foudre pour lui quart je les vue dans la cage de l'animalerie ou il lui se fessais manger les oreille par les autre rats il assoiffer et malade donc éperon que je puise lui sauver la vie Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Ratouyoune
Ratouyoune
raphael

Masculin
Messages : 595
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/11/2011


mes petits mal  Empty
MessageSujet: Re: mes petits mal    mes petits mal  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 20:02

Hi hihi ils sont super mignonsssssss Smile
Revenir en haut Aller en bas
mity91
Nouveau né
Nouveau né
mity91

Féminin
Messages : 13
Age : 37
Localisation : Essonne
Inscription : 15/02/2012


mes petits mal  Empty
MessageSujet: Re: mes petits mal    mes petits mal  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 01:31

Embarassed merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes petits mal  Empty
MessageSujet: Re: mes petits mal    mes petits mal  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 18:22

C'est quoi leurs petits noms ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

mes petits mal  Empty
MessageSujet: Re: mes petits mal    mes petits mal  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 18:51

Pour Chayam76 :

mity91 a écrit:
[url=https://servimg.com/view/17277104/3]
le noir et blanc c dumbo de caractère très pleureur et pas câlin du tout mais un amour de rats
le gris c blaco il et tres joueur mais se laisse facilement approcher c deux coquin on trouver comment ouvrir la porte de leur cage

voici espoirs le petit dernier que j'ai eux aujourd'hui j'ai eux un vraie coup de foudre pour lui quart je les vue dans la cage de l'animalerie ou il lui se fessais manger les oreille par les autre rats il assoiffer et malade donc éperon que je puise lui sauver la vie Aime 2



Ils sont choux en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


mes petits mal  Empty
MessageSujet: Re: mes petits mal    mes petits mal  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 18:53

Ils sont choux, mais à mon avis, une visite véto n'est pas de trop pour Espoir... Tu sauras s'il se faisait vraiment manger les oreilles par les autres (ce dont je doute, personnellement..) ou s'il a la gale, ce qui est bien plus probable, et s'attaque aux oreilles des rats.

C'est con,tagieux, pour tes autres rats, alors agis vite Wink
Ca se soigne facilement si tu ne traînes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes petits mal  Empty
MessageSujet: Re: mes petits mal    mes petits mal  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 18:57

Arf merci Smile j'ai dû mal relire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mity91
Nouveau né
Nouveau né
mity91

Féminin
Messages : 13
Age : 37
Localisation : Essonne
Inscription : 15/02/2012


mes petits mal  Empty
MessageSujet: Re: mes petits mal    mes petits mal  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 16:29

kyrielle a écrit:
Ils sont choux, mais à mon avis, une visite véto n'est pas de trop pour Espoir... Tu sauras s'il se faisait vraiment manger les oreilles par les autres (ce dont je doute, personnellement..) ou s'il a la gale, ce qui est bien plus probable, et s'attaque aux oreilles des rats.

C'est con,tagieux, pour tes autres rats, alors agis vite Wink
Ca se soigne facilement si tu ne traînes pas!





merci pour le conseille Smile je v'est voir sa rapidement alors en tout cas il va bcp mieux et c bien adapter avec les deux grand bientot je meterais les photo de la petite femmele que j'ai eux hier merci
Revenir en haut Aller en bas
mity91
Nouveau né
Nouveau né
mity91

Féminin
Messages : 13
Age : 37
Localisation : Essonne
Inscription : 15/02/2012


mes petits mal  Empty
MessageSujet: Re: mes petits mal    mes petits mal  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 16:30

blaco, dumbo et espoir vous disse merci pour vos message Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes petits mal  Empty
MessageSujet: Re: mes petits mal    mes petits mal  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 16:46

Pourquoi avoir pris une petite femelle alors que tu as des mâles ?
Revenir en haut Aller en bas
SassyDoll
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 273
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 24/01/2012


mes petits mal  Empty
MessageSujet: Re: mes petits mal    mes petits mal  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 00:32

Ils sont très mignons, j'espère que ça va aller pour Espoir...

Et +1 avec Chayam, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

mes petits mal  Empty
MessageSujet: Re: mes petits mal    mes petits mal  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 02:55

Et accessoirement, pourquoi pas de quarantaine avec un rat malade d'animalerie...
Revenir en haut Aller en bas
mity91
Nouveau né
Nouveau né
mity91

Féminin
Messages : 13
Age : 37
Localisation : Essonne
Inscription : 15/02/2012


mes petits mal  Empty
MessageSujet: Re: mes petits mal    mes petits mal  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 17:00

Chayam76 a écrit:
Pourquoi avoir pris une petite femelle alors que tu as des mâles ?

pour faire une porte quand elle sera plus grande pour le moment elle et dans une cage apar
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

mes petits mal  Empty
MessageSujet: Re: mes petits mal    mes petits mal  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 17:04

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mity91
Nouveau né
Nouveau né
mity91

Féminin
Messages : 13
Age : 37
Localisation : Essonne
Inscription : 15/02/2012


mes petits mal  Empty
MessageSujet: Re: mes petits mal    mes petits mal  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 17:06

ange_dechu_67 a écrit:
Et accessoirement, pourquoi pas de quarantaine avec un rat malade d'animalerie...

espoir n'est pas malade parti voir le veto hier je suis retourner a l'animalerie pour en savoir plus résultat la cage ou j'ai pris espoir et destiné a etre de la nouriture de serpent il y mete des bb rats pas sevrait avec pour eux des defaut qui font quil ne peuveux pas etre vendu pour devenir des rats domestique (oreille mordu poile pas doux ou mm comme j'ai pu voir hier un bb rats qui se fesaie aracher les poiles par un autre pauvre petit ratouner il avais plus de poile dur le haut du dos )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes petits mal  Empty
MessageSujet: Re: mes petits mal    mes petits mal  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 17:08

Ok j'espère que cela ne pas être encore une portée qui va se faire n'importe comment.

Des infos de généalogie de la mère ? Du père potentiel ? As-tu suffisamment d'économies pour gérer une portée? Tu t'es renseigné sur la génétique, les bébés, les pb, les maladies ?

Tu ne l'as prise que pour faire des bébés ? Eclaire-moi s'il te plait car là j'ai peur de tomber de ma chaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
mity91
Nouveau né
Nouveau né
mity91

Féminin
Messages : 13
Age : 37
Localisation : Essonne
Inscription : 15/02/2012


mes petits mal  Empty
MessageSujet: Re: mes petits mal    mes petits mal  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 17:16

Chayam76 a écrit:
Ok j'espère que cela ne pas être encore une portée qui va se faire n'importe comment.

Des infos de généalogie de la mère ? Du père potentiel ? As-tu suffisamment d'économies pour gérer une portée? Tu t'es renseigné sur la génétique, les bébés, les pb, les maladies ?

Tu ne l'as prise que pour faire des bébés ? Eclaire-moi s'il te plait car là j'ai peur de tomber de ma chaise ^^


rasure toi je pense a la santer de mes bebe avents tout je ne les pas pris que pour sa non plus j'ai pu remaque avec les femelle de une amis que les femmelle son plus doux en generale donc j'ai vulu aussi voir la diferance entre mal et femelle et un vraie coup de foudre pour elle quand je les vue dans la cage je suis renseigne sur elle et pour le moment je me renseigne encort sur le confort quil lui faudra pour elle et les petit et comment mi prendre c'est quand je serais ocourent de tout que je me lansserais dans cette aventure pas avent je ne veux pas metre la vie de ma kemy en danger pour leventuelle papa oui c'est le rat de mon copin c'est le fis de sa femmelle donc comme sa au moin je c'est doux il vien kel age il a et le tout voila gpere que je tes rasure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes petits mal  Empty
MessageSujet: Re: mes petits mal    mes petits mal  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 17:17

Chayam76 a écrit:
Ok j'espère que cela ne pas être encore une portée qui va se faire n'importe comment.

^^


Ca m'a l'air bien parti pour !! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
mity91
Nouveau né
Nouveau né
mity91

Féminin
Messages : 13
Age : 37
Localisation : Essonne
Inscription : 15/02/2012


mes petits mal  Empty
MessageSujet: Re: mes petits mal    mes petits mal  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 17:25

sarali a écrit:
Chayam76 a écrit:
Ok j'espère que cela ne pas être encore une portée qui va se faire n'importe comment.

^^


Ca m'a l'air bien parti pour !! Rolling Eyes



sympa le jugement comment peut tu te permetre de dir que c'est bien parti pour que je face sa a la va vite sans contre mais atention si je suis venu sur se forum c pour prend un max d'info sur les porte mais en aucun cas je suis venu ici me faire juge par une personne qui ne prend meme pas la peine de venir me demander comment je compte gere la chose
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

mes petits mal  Empty
MessageSujet: Re: mes petits mal    mes petits mal  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 19:16

Sans te juger c'est malgré tout l'impression que ça donne malheureusement car acheter une femelle (seule déjà alors que tu as déjà des rats et que tu sais qu'ils vivent heureux qu'en groupe) et le jour même de son achat parler de ses futurs bébés...

Une femelle d'anim sans antécédent connus ni rien, tu peux pas te dire que tu vas la faire reproduire juste parce qu'elle est jolie, faut aussi attendre de voir si elle est gentille comment elle vit en groupe et ce n'est qu'une infime partie des paramètres qui entre en compte, et ce qui est plus évident encore, c'est qu'une rate fraichement adoptée va forcement bien (encore que... mais elle est très jeune) et ça peut dériver rapidement, surtout que tu ne connais pas sa généalogie
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



mes petits mal  Empty
MessageSujet: Re: mes petits mal    mes petits mal  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 19:31

Il faut aussi que le mâle est au moins 18 mois. Regarder si les antécédents sont corrects au moins dans l'une des branches ect...

C'est bcp de travail, d'infos, d'argent et tout ça avant que la femelle ai 1 an car trop vieille pour avoir une portée ect... Tu peux faire ce projet de repro mais pas pour le moment. Et surement avec une autre rate du coup. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
mity91
Nouveau né
Nouveau né
mity91

Féminin
Messages : 13
Age : 37
Localisation : Essonne
Inscription : 15/02/2012


mes petits mal  Empty
MessageSujet: Re: mes petits mal    mes petits mal  Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 00:36

Merwena a écrit:
Sans te juger c'est malgré tout l'impression que ça donne malheureusement car acheter une femelle (seule déjà alors que tu as déjà des rats et que tu sais qu'ils vivent heureux qu'en groupe) et le jour même de son achat parler de ses futurs bébés...

Une femelle d'anim sans antécédent connus ni rien, tu peux pas te dire que tu vas la faire reproduire juste parce qu'elle est jolie, faut aussi attendre de voir si elle est gentille comment elle vit en groupe et ce n'est qu'une infime partie des paramètres qui entre en compte, et ce qui est plus évident encore, c'est qu'une rate fraichement adoptée va forcement bien (encore que... mais elle est très jeune) et ça peut dériver rapidement, surtout que tu ne connais pas sa généalogie

si tu lit mais presendent message tu voie bien que je dit que je les pris aussi voir lesperiance davoir une femme oui je c'est kil aime etre en groupe mais vue que cete la seule femmel je pouvais pas en prendre deux comme je dit aussi plus aux jatent de bien me renseigne avent de me lancer dans une poter je compte pas faire nimporte quoi apres pense se que tu veux perso sa me passe au decu je suis venu pour avoir des conseille de commment je peut fair pour que tous se passe bien et pas pour realiser un fanstame bidon sans penser a la santer se ma fifille voila
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

mes petits mal  Empty
MessageSujet: Re: mes petits mal    mes petits mal  Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 00:40

Alors je t'expliquais juste pourquoi on pouvait croire ça, après puisque toute remarque est mal prise, c'est pas grave je dis plus rien Silent 2
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
mity91
Nouveau né
Nouveau né
mity91

Féminin
Messages : 13
Age : 37
Localisation : Essonne
Inscription : 15/02/2012


mes petits mal  Empty
MessageSujet: Re: mes petits mal    mes petits mal  Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 01:06

Chayam76 a écrit:
Il faut aussi que le mâle est au moins 18 mois. Regarder si les antécédents sont corrects au moins dans l'une des branches ect...

C'est bcp de travail, d'infos, d'argent et tout ça avant que la femelle ai 1 an car trop vieille pour avoir une portée ect... Tu peux faire ce projet de repro mais pas pour le moment. Et surement avec une autre rate du coup. Enfin bref.

le mal a 3ans la femelle a 4 semaine et avent de me la,ser je compte bien me renseigne avent comme tu ditr argents confort sante et tout se ki va avec en bref je suis pas une inconsiente
Revenir en haut Aller en bas
mity91
Nouveau né
Nouveau né
mity91

Féminin
Messages : 13
Age : 37
Localisation : Essonne
Inscription : 15/02/2012


mes petits mal  Empty
MessageSujet: Re: mes petits mal    mes petits mal  Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 01:08

Merwena a écrit:
Alors je t'expliquais juste pourquoi on pouvait croire ça, après puisque toute remarque est mal prise, c'est pas grave je dis plus rien Silent 2



non je prend les remarque sans probleme juste tas premier frace ma pas plus au contraire comme je narette pas de dir je suis la pour aprend pour faire bien les chose et ne pas faire de betise et metre la vie des mes rats en danger donc des remaque sur les deroulement je prend brats ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes petits mal  Empty
MessageSujet: Re: mes petits mal    mes petits mal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes petits mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les 5 petits ratons et les 6 petits nouveaux de Dijon
» Mes 3 petits lou
» mes petits lou
» Mes petits mec! <3 <3
» Des petits ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-