Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Nantes -> Rennes -> Caen -> Bayeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Nantes -> Rennes -> Caen -> Bayeux Empty
MessageSujet: Nantes -> Rennes -> Caen -> Bayeux   Nantes -> Rennes -> Caen -> Bayeux Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 09:51

Je pars de Nantes samedi prochain, le 18 février. Rendez-vous à 10h à la gare nord.

Je passe ensuite par Rennes et Caen avant de terminer par Bayeux vers 14h30 où je vais chercher une rate (la durée du trajet comprends une pause casse-croûte)

Puis je repars de Bayeux en faisant le même trajet en sens inverse. Je pars de Bayeux vers 16h, j'arrive a Nantes vers 20h - 20h30.


J'eviterais les detours aux maximum, car j'ai proposé mon trajet sur un site de covoiturage, je ne peux donc pas ralonger mon trajet a ma guise.


Je peux transporter petits chiens (en boite de transport), chats, rongeurs, furets,...
Je n'ai qu'une boîte de transport, aussi il vous sera demandé de fournir le materiel necessaire au voyage. J'aurais avec moi quelques fruits et de l'eau pour réhydrater tout le monde de temps en temps.
Une petite participation financière sera demandée de l'ordre de 5 euros quelque soit les villes de départ et d'arrivée.


Si vous avez des questions n'hesitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Vampirella
En sevrage
En sevrage
Vampirella

Féminin
Messages : 62
Age : 30
Localisation : Plougastel-Daoulas
Inscription : 25/08/2010


Nantes -> Rennes -> Caen -> Bayeux Empty
MessageSujet: Re: Nantes -> Rennes -> Caen -> Bayeux   Nantes -> Rennes -> Caen -> Bayeux Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 23:44

J'aurais peut être besoin d'une place dans ta voiture pour un petit ratou qui doit arriver jusqu'au havres !
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Nantes -> Rennes -> Caen -> Bayeux Empty
MessageSujet: Re: Nantes -> Rennes -> Caen -> Bayeux   Nantes -> Rennes -> Caen -> Bayeux Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 23:47

Bien sur aucun soucis si c'est bien organisé, que les personnes soient a l'heure à l'allé et à l'arrivée, et que tous les details soient OK pour vendredi soir minuit au plus tard Wink

Ca serait pour où à où du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampirella
En sevrage
En sevrage
Vampirella

Féminin
Messages : 62
Age : 30
Localisation : Plougastel-Daoulas
Inscription : 25/08/2010


Nantes -> Rennes -> Caen -> Bayeux Empty
MessageSujet: Re: Nantes -> Rennes -> Caen -> Bayeux   Nantes -> Rennes -> Caen -> Bayeux Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 23:55

Donc le covoit n'est pas pour moi mes pour une demoiselle que j'aide!
Je t'envoi son numéro de portable par MP, si tu pouvais l'appeller ce soir sa serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nantes -> Rennes -> Caen -> Bayeux Empty
MessageSujet: Re: Nantes -> Rennes -> Caen -> Bayeux   Nantes -> Rennes -> Caen -> Bayeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nantes -> Rennes -> Caen -> Bayeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» caen->nantes nantes->caen
» Caen - Nantes
» (44-35) Nantes -> Redon -> Rennes puis retour sur Nantes
» Bordeaux - Nantes + Rennes - Nantes
» Evreux > Caen > Rennes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Proposition-