Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Raton mâle 48 et alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragonfly
Apparition du duvet
Apparition du duvet
dragonfly

Féminin
Messages : 155
Age : 32
Localisation : Lozère 48
Inscription : 01/10/2010


Raton mâle 48 et alentours Empty
MessageSujet: Raton mâle 48 et alentours   Raton mâle 48 et alentours Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 02:09

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : mâle
  • âge approximatif : au sevrage
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) raterie ou particulier. Un rat de bonne famille quoi Smile
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) J'aimerai un rat venant d'une famille en bonne santé...je sais que ça garantie pas tout mais bon ça y fait déjà un peu^^
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Pas husky (mon 1er rat l'était j'ai pas trop aimé le voir vieillir.)
    Pas noir standard (Sasha est déjà comme ça je voudrais pas les confondre...).
    Pas comme Mouche (je viens de le perdre et c'est très dur, je ne voudrais pas d'un rat qui lui ressemble trop) :
    Spoiler:
  • Reproduction envisagée ? : non


Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : Pas de limite
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Dès maintenant
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) Cage 50*75*75 environ, sur du drybed. Sortie dans mon studio dès que j'ai pas cours (je suis en fac....)
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui!
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Je suis basée en lozère et c'est pas un atout! Je peux me déplacer dans le: 12 30 07 15 43 63 (34). Le problème c'est que je vois pas comment organiser un covoiturage en partance de la lozère, ça parait compliqué. Mais si par hasard ça peut se faire, tant mieux!
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner) Je surveille bien sur les topics de portées mais tout est trèèès loin de moi et comme dit plus haut, dur de faire des covoits vers chez moi. Je tente donc ma chance par ici, ne sait-on jamais...



Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Raton mâle 48 et alentours Empty
MessageSujet: Re: Raton mâle 48 et alentours   Raton mâle 48 et alentours Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 16:33

Je me propose tout de même. J'ai des noirs irish et un hooded raté noir.
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Apparition du duvet
Apparition du duvet
dragonfly

Féminin
Messages : 155
Age : 32
Localisation : Lozère 48
Inscription : 01/10/2010


Raton mâle 48 et alentours Empty
MessageSujet: Re: Raton mâle 48 et alentours   Raton mâle 48 et alentours Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 17:38

Merci =) mais comme dit dans le 1er message je préfère éviter noir dans la mesure du possible et pour les hooded noirs encore pire.... Sad
Tu es de toutes façon assez loin de chez moi je pense que ce serait assez compliqué d'aller chercher un rat :/
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Raton mâle 48 et alentours Empty
MessageSujet: Re: Raton mâle 48 et alentours   Raton mâle 48 et alentours Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 17:47

J'aurais essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Apparition du duvet
Apparition du duvet
dragonfly

Féminin
Messages : 155
Age : 32
Localisation : Lozère 48
Inscription : 01/10/2010


Raton mâle 48 et alentours Empty
MessageSujet: Re: Raton mâle 48 et alentours   Raton mâle 48 et alentours Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 21:47

A clôturer, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raton mâle 48 et alentours Empty
MessageSujet: Re: Raton mâle 48 et alentours   Raton mâle 48 et alentours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raton mâle 48 et alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche raton mâle (02 et alentours)
» Cherche à adopter raton mâle sur Montpellier et ses alentours
» recherche raton au alentours de poitiers
» Recherche rat mâle nu ou double rex (36 et alentours)
» recherche petit male dumbo ou/et nu 38,74,39 alentours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-