Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 durée de sortie de mes amours???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
émile club :)
En sevrage
En sevrage
émile club :)

Féminin
Messages : 71
Age : 33
Localisation : paris
Inscription : 27/01/2012


durée de sortie de mes amours??? Empty
MessageSujet: durée de sortie de mes amours???   durée de sortie de mes amours??? Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 22:35

coucou, voila j aurais voulu savoir si deux à trois heures de sortie par jour (en semaine) étaient suffisantes pour mes cheris??? en sachant que le week end c est non stop =)
mercii de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molly&Tatine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Molly&Tatine

Féminin
Messages : 273
Age : 34
Localisation : Thonon-les-bains / Lyon
Inscription : 20/12/2011


durée de sortie de mes amours??? Empty
MessageSujet: Re: durée de sortie de mes amours???   durée de sortie de mes amours??? Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 22:38

Ca me parait très bien comme temps de sortie! Le temps de se dégourdir les pattes et de dormir un peu ailleurs je pense! =)
Revenir en haut Aller en bas
émile club :)
En sevrage
En sevrage
émile club :)

Féminin
Messages : 71
Age : 33
Localisation : paris
Inscription : 27/01/2012


durée de sortie de mes amours??? Empty
MessageSujet: Re: durée de sortie de mes amours???   durée de sortie de mes amours??? Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 22:47

haaa=) super merci je suis rassurée !
Revenir en haut Aller en bas
SassyDoll
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 273
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 24/01/2012


durée de sortie de mes amours??? Empty
MessageSujet: Re: durée de sortie de mes amours???   durée de sortie de mes amours??? Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 23:42

Oh oui, c'est largement assez !
Certains membres sortent leurs ratoux 1h par jour, et ça leur suffit !

Les tiens ont largement le temps de gambader lol !
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


durée de sortie de mes amours??? Empty
MessageSujet: Re: durée de sortie de mes amours???   durée de sortie de mes amours??? Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 13:18

Une heure par jour.. Gloups.
Revenir en haut Aller en bas
titou243
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
titou243

Féminin
Messages : 827
Age : 30
Localisation : ain
Inscription : 27/11/2011


durée de sortie de mes amours??? Empty
MessageSujet: Re: durée de sortie de mes amours???   durée de sortie de mes amours??? Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 13:29

3 heures c'est largement assé, moi je les sort 1 à 2h par jour.
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


durée de sortie de mes amours??? Empty
MessageSujet: Re: durée de sortie de mes amours???   durée de sortie de mes amours??? Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 14:15

moi si c'était de moi je les sortirai 24/24 ^^ mais bon on peut pas :p . Sinon je les sors minimum 30 min le matin avant de partir bosser et 2h le soir en retrant au quand bien même je pourrai pas je m'arrange toujours pour faire une heure le soir
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

durée de sortie de mes amours??? Empty
MessageSujet: Re: durée de sortie de mes amours???   durée de sortie de mes amours??? Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 15:25

Pareil pour moi. C'est un minimum d'1h par jour.

Si je peux pas les sortir, bah le lendemain, je fais 1h30/2h pour me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
émile club :)
En sevrage
En sevrage
émile club :)

Féminin
Messages : 71
Age : 33
Localisation : paris
Inscription : 27/01/2012


durée de sortie de mes amours??? Empty
MessageSujet: Re: durée de sortie de mes amours???   durée de sortie de mes amours??? Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 16:40

haa=) merci de vos réponses , je n arrive plus à rattrapper le mien la alors ca risque d etre une sortie de 7 heures aujourd hui^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

durée de sortie de mes amours??? Empty
MessageSujet: Re: durée de sortie de mes amours???   durée de sortie de mes amours??? Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 16:56

Oui oui, tu n'as pas à t'inquiéter, tu les sors bien assez longtemps;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Wispers
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Wispers

Féminin
Messages : 259
Age : 32
Localisation : Charente / Liége
Inscription : 16/01/2012


durée de sortie de mes amours??? Empty
MessageSujet: Re: durée de sortie de mes amours???   durée de sortie de mes amours??? Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 23:11

Moi je m'interroge, j'ai des rattes issues d'un replacement, ça fait maintenant une semaine qu'elles sont là, mais quand je laisse la cage ouverte, elles de sortent pas.
On les a forcées à sortir hier, et on les a mises à proximité de leur cage, mais on a refermé la cage. On donnait des friandises, du coup elles essayaient un peu moins de retrouver l'entrée de leur cage, m'enfin ..

Elles se sont finalement endormies sous la main de mon copain. Mais nous n'aimons pas du tout les obliger à sortir. Dés que je reviens des cours, j'ouvre les deux portes de la cage pour qu'elles puissent sortir sur le canapé ou par terre, mais le maximum qu'elles font c'est sortir par la porte du dessus et se balader sur la cage, pas sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

durée de sortie de mes amours??? Empty
MessageSujet: Re: durée de sortie de mes amours???   durée de sortie de mes amours??? Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 23:40

Mon rat de sauvetage a mis du temps à faire de vraie sortie correct, avant aussi, il pointait le bout de son nez, mettait ses 4 pattes dehors 1minute, grimper sur sa cage, et retourner dedans...
Depuis que j'ai changé sa cage d'endroit, il adore sortir, par contre, tu peux toujours essayer de voir si un autre endroit leur plait, lol.

Sinon moi aussi, minimum d'1h par jour, mais avec les 2 groupes je peux pas faire de miracles, si je les sors déjà 1h tous les deux ça fait 2h, donc je peux aller jusqu'à 2h pour chaque groupe mais après ça dépend de mon "emploi du temps" aussi... et puis, généralement mes mâloux au bout d'une heure ils retournent d'eux même dans leur cage pour se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
rubiline
En sevrage
En sevrage
rubiline

Féminin
Messages : 91
Age : 36
Localisation : Roubaix France
Inscription : 30/12/2011


durée de sortie de mes amours??? Empty
MessageSujet: Re: durée de sortie de mes amours???   durée de sortie de mes amours??? Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 23:50

Moi c'est pareil!

Mes rats ont une table de "jeux" juste à coté de leur cage alors dès que je rentre le soir, je retrouve mes 3 ratoux à la porte de leur cage en réclamant de sortir.

J'ouvre la cage et ils sortent d'eux même. Je m'amuse avec eux, leur fait plein de bisous et les gâte d'extra (des légumes). Je laisse généralement la cage ouverte 3 heures mais au bout d'une heure, deux de mes mâles rentrent tout seul, le dernier gambade un peu tout seul et finit par rentrer aussi.

Mais au début, je les prenais et les sortait tous les soirs sur mon lit. Ils ont finit par y prendre gout et maintenant ils réclament de sortir tous les jours. Donc je pense que pour les rats qui ne veulent pas sortir, il faut les "forcer" pour leur montrer qu’être dehors c'est trop chouette. !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 30
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

durée de sortie de mes amours??? Empty
MessageSujet: Re: durée de sortie de mes amours???   durée de sortie de mes amours??? Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 23:40

Moi c'est 3 ou 4h par jour, environ 1h-1h30 le matin et 2h le soir à peu près Smile Normal j'bosse chez moi ^^ .
Et ils ont accès a toute ma chambre (bien sécurisée) avec certains air pour eux (labyrinthes, cartons troués...) je cherche d'autres idées ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




durée de sortie de mes amours??? Empty
MessageSujet: Re: durée de sortie de mes amours???   durée de sortie de mes amours??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

durée de sortie de mes amours???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Durée sortie
» Sortie très courte ou pas de sortie ?
» durée de vie
» duree de quarantaine
» Durée de vie du drybed?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-