Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 Commande Drybed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Commande Drybed Empty
MessageSujet: Commande Drybed   Commande Drybed Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 15:58

Je vais avoir ma Royale Suite d'ici une dizaine de jours. Je souhaite donc commander du drybed pour l'avoir d'ici-là voir dans 15 jours. Si quelqu'un veut se joindre à moi vu le prix c'est pas de refus !!
Revenir en haut Aller en bas
titou243
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
titou243

Féminin
Messages : 827
Age : 30
Localisation : ain
Inscription : 27/11/2011


Commande Drybed Empty
MessageSujet: Re: Commande Drybed   Commande Drybed Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 13:31

Moi je serais partante, si se n'est pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Commande Drybed Empty
MessageSujet: Re: Commande Drybed   Commande Drybed Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 03:11

Je vais réfléchir à la question aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Commande Drybed Empty
MessageSujet: Re: Commande Drybed   Commande Drybed Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 16:05

Vu que j'étais absente on a pas fait la commande. On la fait à la fin du mois maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Tytus
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tytus

Féminin
Messages : 175
Age : 49
Localisation : Belgique - liège
Inscription : 25/01/2012


Commande Drybed Empty
MessageSujet: Re: Commande Drybed   Commande Drybed Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 14:29

Le fait de faire une commande groupée fera baisser les prix?
Cela m'interresse mais je suis en Belgique, sais pas comment on pourrait s'arranger pour me les faire parvenir?
Et si au final, j'y gagnerais quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Commande Drybed Empty
MessageSujet: Re: Commande Drybed   Commande Drybed Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 14:39

Oui ça fait baisser le prix ... Mais disons que si je te l'envoie par la poste ça sera sûrement pas économique ...
Revenir en haut Aller en bas
Tytus
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tytus

Féminin
Messages : 175
Age : 49
Localisation : Belgique - liège
Inscription : 25/01/2012


Commande Drybed Empty
MessageSujet: Re: Commande Drybed   Commande Drybed Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 14:59

oki tanpis, je vais commander à part.
Juste vous commandez sur quel site?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Commande Drybed Empty
MessageSujet: Re: Commande Drybed   Commande Drybed Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 02:26

UP
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Commande Drybed Empty
MessageSujet: Re: Commande Drybed   Commande Drybed Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 03:09

ça m'intéresserais aussi! J'habite a besançon par contre, c'est a 184 km d'Ain.

EDIT: HAAAAAAAAAAAAAAAAN JANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET *O*
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Commande Drybed Empty
MessageSujet: Re: Commande Drybed   Commande Drybed Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 12:46

Mes parents habitent en Saône et Loire je peux aller à Beaune =)

Et Janet est libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Commande Drybed Empty
MessageSujet: Re: Commande Drybed   Commande Drybed Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 18:11

Beaume ce serais parfait, c'est juste à côté!!

Je suis en train de regarder quelle quantitée il me faudrais pour ma cage, ça se passe comment exactement une commande groupée? C'est la première fois que je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Commande Drybed Empty
MessageSujet: Re: Commande Drybed   Commande Drybed Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 18:35

Euh comment dire ... Nous aussi !! XD
Il faut que je calcule suivant le nombre qu'on est combien ça va coûter on m'envoie un chèque et dès réception de tous je commande =)
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Commande Drybed Empty
MessageSujet: Re: Commande Drybed   Commande Drybed Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 19:50

Okay pas de soucis ^^ De mon côté je préférerais te faire un virement (vive la caisse d'épargne le virement passe illico presto) parce que chèque je devrais demander à mon copain xD (y va râler). Les frais de port sont plus cher que le tapis lol, sinon j'aurais commander seule. Mais ça fait baisser aussi le prix du tapis?? Parce à lire les topics là dessus c'est aussi ce que j'ai cru comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Commande Drybed Empty
MessageSujet: Re: Commande Drybed   Commande Drybed Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 19:54

Oui pas de problème =)
Je pense oui que ça fait tout baisser.

Et je peux t'emmener Janet en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Commande Drybed Empty
MessageSujet: Re: Commande Drybed   Commande Drybed Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 20:06

Oh bah se serais super ça, si on pouvais être plus se serais bien aussi ^^

Elle me fait vraiment craquée (*O*), elle a l'air toute gentille, mais je regarde déjà deux annonces de sauvetages (y en a une qui me fais trop mal au coeur T_T) et faut convaincre la grosse bête de la maison (mon copain), il change tout le temps d'avis ==' En plus pour l'instant je vais plutôt mettre mon argent pour refaire une belle cage. (J'la trouve vide, pas pratique et pas jolie là ^^"). Je viens d'avoir du travail cette semaine donc ça tombe bien :3

Au passage si tu veux commander sur FRETTEN en commande groupée je veux bien aussi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Commande Drybed Empty
MessageSujet: Re: Commande Drybed   Commande Drybed Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 21:15

Mais tu peeeeeeeeeeeeeeeeux aussi la prendre elle te fait les yeux doux

Commande Drybed Cjanet16



Je demanderais si d'autres en veulent. J'ai jamais commandé sur Fretten et chui une bille en Anglais XD mais si tu commande à voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Commande Drybed Empty
MessageSujet: Re: Commande Drybed   Commande Drybed Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 21:30

Ooooh elle est tellement Chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Aime 3 Mon copain va me taper si je craque xD C'est pas gentil de faire ça >_<

Moi aussi je suis nulle en anglais -_-" Mais bon après je pense qu'on peut s'arranger grâce au forum (puis reverso il donne des 18/20 en anglais donc tranquil lol! ). Ce site a vraiment un choix d’accessoires énorme, et certains peuvent se trouver que là bas! Le soucis c'est les frais de ports --' 15€ environs pour qu'ils l'envoie en france et puis selon le poids de la commande aussi.. Je cherche aussi des gens qui seraient intéressés par FRETTEN, mais bon je peux pas commander le dry bed et sur FRETTEN en même temps ^^" Donc on va déjà voir pour le dry bed. Si il pouvais y avori un peu plus de monde se serais cool ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Commande Drybed Empty
MessageSujet: Re: Commande Drybed   Commande Drybed Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 21:44

Oui j'avoue ce serait bien qu'il y ai plus de monde ...

Mais noooon il va pas te taper !! Il va craquer aussi ^^

Commande Drybed Cjanet17
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Commande Drybed Empty
MessageSujet: Re: Commande Drybed   Commande Drybed Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 21:51

elle est tte mimi la puce !!! Heart

bon alors moi aussi c 'est ma première commande groupée .....l Laughing

Je vais aller rererereregarder sur le site pour voir

Mais par contre moi je suis de lyon 3 eme alors si je me joints a vous ça va pas être pratique pour récupérer ma commande scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Commande Drybed Empty
MessageSujet: Re: Commande Drybed   Commande Drybed Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 21:54

Oooh le bout de sa queue est tout rose Aime 3 Et puis elle avais une jolie tâche blanche sur le bidon Aime Bon je vais voir ce soir (je lui ferais manger du chocolat blanc mélangé a du somnifère en même temps et je vais l'enregistré mwahahaha!) mais bon j'ai peu d'espoir T_T

Lyon c'est qu'a une heure d'Ain en voiture ça va! Je suis sur le topic Dry Bed en même temps pour savoir la différence entre l'eco et le premium et les dimensions que je dois prendre, vous avez déjà utiliser du Dry Bed ou bien c'est la première fois?? Super que quelqu'un d'autres soit interessé en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Commande Drybed Empty
MessageSujet: Re: Commande Drybed   Commande Drybed Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 21:59

Oui Lyon c'est pas loin et pis on peut faire un bout de chemin s'il faut =)
Nous on va sûrement prendre de l'antidérapant avec des patounes de chiens ^^ et c'est la première fois qu'on en prend aussi. On va prendre du 100*75 je pense.

Rohh mais elle est trop mignonne il va craquer !! Et pas besoin de covoiturage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Commande Drybed Empty
MessageSujet: Re: Commande Drybed   Commande Drybed Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 22:10

J'ai entendu dire que l'antidérapant se fait complément dévoré! La matière sous les dents est agréable c'est pour ça je crois... Sinon j'aurais pris aussi celui là je le trouvais beau et moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Commande Drybed Empty
MessageSujet: Re: Commande Drybed   Commande Drybed Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 22:16

Wé pas grave on va tenter avec ça ^^ les mecs bouffent pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Commande Drybed Empty
MessageSujet: Re: Commande Drybed   Commande Drybed Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 22:28

Les miennes non plus ne le font pas, mais y en a une qui a du avoir une petite punition pour ça ^^"

En fait un jour une de mes rattes a pété un cable et à démoli un nouveau hamac que je venais de mettre en deux minutes, je l'ai prise sur le fait et pour lui faire comprendre que c'était mal je l'ai mise dans une autre cage à côté des autres (je pouvais pas surveillé le nouveau hamac à l'heure qu'il était xD) et je lui ai soufflé sur le nez et elle a passé la nuit dedans, le lendemain matin j'ai changer le hamac et je l'ai remise dans la cage, et depuis plus personne ne grignotte quoi que ce soit! Pour mon portefeuille c'est super Very Happy

Tu prendrais quelle couleur?? J'hésite entre noir et blanc ou noir ou blanc xD Mais j'ai peur que blanc avec le pipi ça fasse des tâches jaunes dégeu, et noir, bah ça fasse trop sombre... C'est pour ça je sais pas si je vais pas prendre l'antidérapant blanc et noir x)

Je compte asortir le reste de ma cage grâce a Fretten avec les nouveaux spoutnik noir et blancs et le reste asorti.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Commande Drybed Empty
MessageSujet: Re: Commande Drybed   Commande Drybed Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 23:31

Wi ça doit être super que personne ne grignote quoi que ce soit !! C'est pas le cas chez les filles --'

Nous on va prendre bleu parce que la cage des mecs sera bleue (avec accessoires bien sur ^^) et gris avec pattes noires pour les filles car j'aimerais faire la cage des filles en blanc/gris et noir =) et j'ai vu sur Fretten les spoutnik rhhhaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commande Drybed Empty
MessageSujet: Re: Commande Drybed   Commande Drybed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande Drybed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commande drybed 35\ recherche drybed occasion
» Commande drybed 54 57
» Commande Drybed sur le 87
» Commande de Drybed
» Commande drybed [29]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Litière et nourriture-