Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 Les lardons de Clae & Nougat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 00:19

tout le monde est dans la cage de vacances depuis 1h. ça se passe bien aucune bagarre, Gégé colle les vieilles, ça a dormi en tas, mangé ensemble...
il a une passion pour les fesses de Lulu : il la suit, glisse sa tête sous ses fesses et hurle.
comme je sais que ma Lulu fait de terribles petits pets, je me demande si elle n'a pas trouvé un moyen radical de se débarrasser du lardon...
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 00:25

et c'est le digne neveu de Mimipute : quel pouikeur!
Revenir en haut Aller en bas
sweepy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sweepy

Féminin
Messages : 465
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008


Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 01:04

lo eyff a écrit:
tout le monde est dans la cage de vacances depuis 1h. ça se passe bien aucune bagarre, Gégé colle les vieilles, ça a dormi en tas, mangé ensemble...
il a une passion pour les fesses de Lulu : il la suit, glisse sa tête sous ses fesses et hurle.
comme je sais que ma Lulu fait de terribles petits pets, je me demande si elle n'a pas trouvé un moyen radical de se débarrasser du lardon...

Laughing

Photos de Toffee a venir =)
Revenir en haut Aller en bas
sweepy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sweepy

Féminin
Messages : 465
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008


Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 13:11

Zack, ma peluche, le papa de Nougat, un des grands père paternel des loulous vient de s'eteindre.

Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 715350DSC08162
Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 284782001
Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 203083ZAXK6
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 13:54

RIP Gros bonhomme fan de peluche, qui faisait pipi des qu'il s'endormait Sad
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 14:20

merde!
je suis désolée.... que s'est-il passé?

ça va vous deux?

je vous fais des milliers de bises consolatrices...
Revenir en haut Aller en bas
sweepy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sweepy

Féminin
Messages : 465
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008


Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 14:22

ho bah, un ratou d'animalerie de plus de deux ans ^^

il faisait papi a faire des calins tout doux a rester avec nous et a commencer à se deplumer un peu =) pas de tchoum pas de bobo rien ^^ parti doucement dans son sommeil, ce matin il ne s'est pas reveillé, va me manquer lui :s Ma grosse boule d epoil qui m'a renouée avec les maloux :s

mais bon nougat est le digne fils de son père, et toffee également vuq u il arbore le coté peluche de son papa ^^

@shine= ca faisait lgt qui faisait plus pipi qd il s endormait, juste en se reveillant x)


Dernière édition par sweepy le Sam 25 Fév 2012, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 14:25

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 16:35

C'etait quand même énorme ce truc. S'endormir en se laissant tellement aller qu'au final il faisait pipi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sweepy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sweepy

Féminin
Messages : 465
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008


Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 17:00

=D

c'était par ce qu'il était petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 19:48

:p, moi ca m'a marqué, mes petits m'ont jamais fait ca, faut dire, ils s'endorment rarement sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 12:17

RIP Zack Sad(((( Courage à vous

Pour Volt les sorties continuent de bien se passer, sinon c'est un speedy survolté qui ne pense qu'à sautiller et s'extirper ! Il est aussi calin que rebelle... un vrai chenapan !
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 14:48

et l'intégration, comment ça se passe?
ici, ouf, ça y est, même si Gégé est plus distant des grosses dans la royale que dans la cage de transition.
il se laisse moins soumettre, et affirme bien son caractère, il chipe la bouffe aux grosses et les poussent allègrement au moment de la bouillie du soir.
un vrai p'tit mec dans son harem!
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 14:55

j'ai menti!!
je viens d'aller voir les poilu(e)s, tout le monde est dans le même spoutnick, j'ai un gros tas de rats tout chaud et tout moelleux Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 20:00

ils sont tous de sortie : ça pouic mais Volt passe son temps à marcher sur le tête des gros et il tente desespérément de grignotter l'oeil du gros Lewis qui rampe pour échapper au mini poison !

Nous avions du monde ce w-e donc la grande cage est toujours le site des gros... on retente bientôt une integration dans le big territoire... d'ailleurs j'attends les nouveaux drybed Smile

Je suis un peu moins stressée même sans vacances ! Monsieur Gamma reste le dieu de la famille : Volt le kiffe grave"" moi je ne suis que la ramasseuse de mairde et la main de la bouffe Wink ahhhh le machisme !
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 20:28

alors, ça en est où, les Gamma?

ici, ça se passe très bien.
Gégé est insupportable avec les grosses, il s'est pris une petite pâtée il y a deux jours mais il n'a eu que des éraflures, tout est déjà cicatrisé. j'ai eu peur à cause d'une plaie sur son zizi (1/2mm de profondeur, même pas, et 1mm de long. sur le coup ça m'a semblé faire le double, mais après avoir regardé une règle, en fait, c'était ça). mais ça y est, deux jours de bétadine 3 fois par jour et c'est bon.
il faut dire qu'il les emmerde! il les sodomise du matin au soir, il s'est approprié un sputnick et elles n'ont plus le droit d'y entrer, il mange tous les jours à la même place dans la gamelle du soir et si la place est prise, il vire l'impudente qui lui a fait l'affront d'envahir son territoire-de-la-gamelle. et hier, en sortie, Lulu a trouvé un bout de papier qui lui plaisait...il ne lui a pas laissé de répit tant qu'il ne lui a pas volé. en dehors de ça, il connait son nom, vient qd on l'appelle, craquote sous les câlins et plope ses yeux... il est de plus en plus speed, joueur, aventureux, il est drôle à en pleurer, bref, le super raton!
Revenir en haut Aller en bas
sweepy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sweepy

Féminin
Messages : 465
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008


Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 00:48

gégé etait tres calin à la maison, il explorait mais pas sur des grandes zones, toffee est pareil, calin un peu curieuxx mais prefere nettement rester a craquoter
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 04:33

Gégé s'y est mis! au début, il n'osait pas descendre du lit, mais les grosses planquent leurs pates crues dans mes chaussettes. quand il a capté ça, ça lui a donné des ailes.
par contre, il n'aime pas trop sauter du lit, il se met au bord, pialle comme un fou, les grosses arrivent et lui, il leur saute dessus. ben oui, c'est les grosses, c'est mou, ça fait moins peur.
après, il se carapate en vitesse et elles le poursuivent pour lui mettre un peignée. c'est juste à s'étouffer de rire!
Revenir en haut Aller en bas
sweepy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sweepy

Féminin
Messages : 465
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008


Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 01:18

lol Smile) astucieux le petit
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 23:26

Volt a integré la grande cage samedi : ils ont commencé la sieste en boule tous les 4 et depuis ils alternent les bagarres et les calins : Volt et Leonard ont le museau très égratigné mais le petit est vraiment pénible"" Il plante ses griffes ou dort sur la tête des mous (un peu comme Eugène) et hurle dès qu'un Gros le rappelle à l'ordre... la puberté dans toute sa splendeur...

La bouffe n'est pas pretexte à embrouille, ni le nouveau lieu de sortie (un fauteuil) : espérons que ça dure !


Bises du Crouteux à sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 01:10

ici, ce sont les oreilles qui ont trinqué, deux éraflures chacune au score d'aujourd'hui.
et tout à l'heure, il se faisait gentiment épouiller par Lulu et a soudain retiré sa patte. et un nouveau bobo!
fallait voir l'air con de Lulu qui n'a rien compris!
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 10:07

Nous grosse baston au coucher toujours entre Léonard et Volt : il semble que Léo est en bas de l'échelle hierarchique et aimerait que Volt prenne cette position. Mais la crapule refuse de se laisser dominer et tente de se servir de lui comme jouer sexuel. Nous allons contacter le véto pro en clochettes pour faire le point... Sinon je parviens enfin à dominer Volt sans qu'il gigotte trop Smile


Pauvres oreilles et patounes des Lo effyens !
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 11:31

Erf pas cool :s. Mais c'est pas un peux extreme de penser castration des qu'un ratou veut affrimer sa dominance quand même? Qu'il monte l'autre ratoux a la limite c'est pas bien grave, temps qu'il n'y a pas de blessures au sang et autre choses du genre.
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 11:52

c'est un peu tôt, je pense.
ici, j'ai qq blessures à sang (uniquement sur Gégé), mais pas grave, le genre de blessures qui arrivent quand un rat tient l'autre et que ce dernier se barre trop brutalement; des éraflures dont on ne voit plus la trace deux jours après. je crois que Gégé a du mal avec les toilettes forcenées des grosses...

Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 12:28

C'est vrai que j'ai déja vu une ratouille en attraper une par l'oreille pour qu'elle la suive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les lardons de Clae & Nougat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MRS Clae x MRS Nougat [Dep 13.84.+ covoit]
» Nougat
» Nougat et Twix
» Cookie et Nougat
» Et soudain Nougat !!!
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-