Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes petits songes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mes petits songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 15:10

^^ Merci!
Si tu veux passer avec Ladyboy après la rencontre pour les voir, il n'y a aucun souci pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mes petits songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 16:04

Des nouvelles et photos de la troupaille!

Attila a un pris un gros coup de vieux, mais s'accroche du haut de ses 32 mois et demi:
Mes petits songes - Page 3 Img_6710

Rune, petit mouton merveilleux, toujours dans son monde et parmi nous malgré ses problèmes respiratoires chroniques:
Mes petits songes - Page 3 Img_6610

Volga à été ovario-hyserectomisée il y a 8 jours, je l'avais découverte la veille pleine de sang au niveau de l'arrière train, perte liée à la présence d'une multitude de tumeurs dans son utérus.
Une petite photo prise quelques jours précédant sa transformation en trousse:
Mes petits songes - Page 3 Img_6711

Puck et Elegy, toujours diplômées ès bêtises et bouilles de clown, Elegy est zen et en confiance en ce moment, elle a fait de gros progrès, ça fait plaisir:
Mes petits songes - Page 3 Img_6713

Mes petits songes - Page 3 Img_6714

Et enfin KTY-SKR Ketricken, arrivée à la maison hier soir:
Mes petits songes - Page 3 Img_6812
Le premier contact s'est très bien passé, j'ai hâte de faire un peu plus sa connaissance!


Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Mes petits songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 16:53

puck cette grosse bouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Mes petits songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 17:19

Ketricken elle va s'envoler avec de telles oreilles lol!

jolie troupe Aime
pleins de papouilles à eux
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petits songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 17:29

Mamie Attilaaaa qu'elleestropmignonneadorablegniiiii Aime 3 Aime 2

Roh et la tête de Volga sur la photo.... !

Bienvenue à Ketricken, c'est pas permis de faire une bouille comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mes petits songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 18:15

Merci pour elles!

Amnesie, C'est clair, Puck à une bouille d'amour comme ce n'est pas permis, puis malgré les Supreme Science Selective elle reste bien en chair, ça fait de la surface à papouiller! Elle n'a toujours aucun souci de santé, je touche du bois!

Mais Ketricken elle va s'envoler! C'est une pile à énergie solaire, ce n'est pas possible, elle est speeeeed... Puis elle fait plein de bisous!

Ah Attila, ma beauté particulière! Elle fatigue bien...mais elle garde son fort caractère et sa soif de sorties et de bêtises! Elle a élu domicile dans la gamelle, c'est son garde manger, son dodo, et occasionnellement ses toilettes... Il n'y a pas moyen elle ne veut pas dormir ailleurs.

Volga à l'air aussi bêta que sa soeur quand elle s'y met ><' Pauvre bête...
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petits songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:45

Les jolies bouilles, j'adore Volga elle est à tomber! Et Ketricken elle a de ces oreilles Laughing je suis fan...
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mes petits songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 22:03

Merci pour elles Ademikmilian! ^^

Quelques photos de Ketricken:

Impossible d'en faire des nettes en sorties, elle sautille comme un kangourou et saute sur l'appareil photo pour me faire des bisous, j'ai même eu le droit à un roulage de pelle suite à un bisou déposé sur son petit crâne chauve!

Mes petits songes - Page 3 Img_6815

Mes petits songes - Page 3 Img_6816

Mes petits songes - Page 3 Img_6817
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petits songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 11:40

Elle est trop canon Aime je veux la même!
Revenir en haut Aller en bas
LOLALKA
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
LOLALKA

Féminin
Messages : 414
Age : 55
Localisation : vaucluse
Inscription : 25/04/2011


Mes petits songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 12:31

Rhooooo ! KETRICKEN !
Tu me la donnes dis, tu me la donnes????!!!!
J'adoooore !
Les feuilles qu'elle a !!!!
Elle est magnifique !
Dommage que tu sois si loin, je t'aurais rendue visite....avec un grand sac où tout tombe dedans !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mes petits songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 14:16

Merci pour Ket'! Hum, c'est bien que tu sois dans le Vaucluse Lolalka, sinon je me serai méfiée de toute personne venant avec un sac Tire la langue

Attila est morte il y a deux jours, son hommage se trouve Ici...

Rune ne va pas bien, la mort de sa mère l'a stressée, ce qui a aggravé ses soucis respiratoires, je ne peux plus lui faire d'inhalations, elle stresse et part en détresse respiratoire et le diurétique ne fait quasiment plus d'effet. Mais elle s'accroche, mange et se balade malgré le fait qu'elle cherche souvent de l'air...

Pour une note plus joyeuse, Volga s'est très bien remise de son opération, et en début de semaine prochaine on commence les présentations de Ketricken au reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Mes petits songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 16:02

oh non RIP pour ta loute Attila, elle était magnifique

Courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mes petits songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 17:07

Merci Lyka.

L'état de Rune s'améliore, mais elle déprime, je vais la présenter à Ketricken ce soir en espérant pouvoir les intégrer toutes deux au groupe une fois la quarantaine de Ketricken terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mes petits songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 20:50

Hop là, les présentations ont bien avancé et ce weekend tout le monde va passer dans la cage commune! flower
Le petit crapaud et sa blanche colombe s'entendent à merveille et les sorties communes avec les 3 autres terreurs se terminent généralement par une grosse sieste-câlin en tas dans le pull de la z'humaine! Heart

Quelques photo des amours: (Pour les miniatures vous pouvez avoir les photo en grand en cliquant dessus Wink )

Ketricken et Puck toilettant Volga:

Mes petits songes - Page 3 Img_7015


Ketricken en mode "copiiiiiiine" (Pauvre Puck ^^ )
Mes petits songes - Page 3 Img_7110

Volga choute
:

Mes petits songes - Page 3 Img_7111

Runette quiquinette:
Mes petits songes - Page 3 Img_7016

Ketricken, crapaudine mignonne
:

Mes petits songes - Page 3 Img_7112

Elegy, sombre douceur:
Mes petits songes - Page 3 Img_7017

Et Puckinette grassouillette
:

Mes petits songes - Page 3 Img_7113


Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mes petits songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 20:02

Intégration réussie! cheers
Tout le monde cohabite sans souci dans la XL! Demain on passe à la volière!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mes petits songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 20:57

Volga s'est envolée Lundi... J'avais trouvé une boule sur sa mâchoire Samedi midi, j'ai eu RDV pour Lundi. Le véto l'a anesthésiée pour cureter l’abcès et a trouvé une tumeur qui prenait toute le côté gauche de la mâchoire Sad Le ganglion du même côté était gonflé, la bouche nécrosée, il s'est demandé comment elle pouvait encore manger... Nous avons décidé de ne pas la réveiller...

Mes petits songes - Page 3 Img_6610

J'ai du mal à encaisser son départ, l'absence de mes "soeurs siamoises" me fend le coeur...

Elegy se laisse toucher et attraper en cage maintenant, je n'arrive pas à expliquer ce soudain changement de comportement... Elle est également allée chez le véto Lundi pour une masse découverte Dimanche qui est probablement une tumeur mammaire, elle sous cabergoline pendant 10 jours, et si pas de changement on la fera opérer et stériliser par la même occasion.


Dernière édition par Bellefeegore le Sam 15 Déc 2012, 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petits songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 21:06

Oh sa photo est jolie..;
petite mamie Volga je suis contente de t'avoir connue *_* je suis sûre qu'elle est bien sur son petit nuage tout moelleux, à marcher comme un petit canaaard Aime 2

des papouilles aux autres horreurs!
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Mes petits songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 22:21

RIP à ta jolie Volga

mon feu Nafout avait eu aussi une tumeur de ce genre
bibi courage Bellefeegore

et grosses caresses aux autres! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petits songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 22:30

Courage a toi aussi, elle ne souffre plus. Je n'étais jamais venue ici, c'est bien dommage car y'a de bien belles bouilles a bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Mes petits songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 11:55

Au revoir belle Volga Sad
Mes pensées de réconfort pour toi Bellefeegore, gratouilles pour Ket et les copines.
Revenir en haut Aller en bas
cyanygosa
En sevrage
En sevrage
cyanygosa

Féminin
Messages : 93
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 21/10/2011


Mes petits songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 13:17

Que d'épreuves ! En tout cas j'admire ce que tu fais, récupérer des mamies ratounes et les accompagner jusqu'à la fin c'est vraiment super (même si c'est dur..).

Malheureusement y'a encore des gens qui abandonnent des rats, surtout quand ils vieillissent.

J'espère que toutes celles qui sont parties pouiquent et cracottent au paradis des rats, et que celles qui sont encore là auront une belle vie. Heart
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mes petits songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 19:58

Oui Cuicui, elle doit se sentir plus légère sur le nuage Smile
Merci Lilou et Andrea bibi

Merci cyanagosa. J'aimais bien donner une seconde chance à des mamies quand j'avais une troupe jeune, même si elles ne sont pas resté longtemps elles m'ont beaucoup apporté. Après ça dépend des gens, sur les 2 mamies que j'ai adopté, la première était aimée mais la personne ne pouvait plus garder aucun de ses rats... pour Agrume c'était clairement de la négligeance et du je m'en foutisme...
Revenir en haut Aller en bas
cyanygosa
En sevrage
En sevrage
cyanygosa

Féminin
Messages : 93
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 21/10/2011


Mes petits songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 21:10

Évidemment je ne dis pas que les gens ne s'occupent jamais de leurs vieux rats, loin de là !

Mais simplement qu'un rat vieux sera beaucoup moins adopté, beaucoup moins choisi, et puis des fois y'en a qui en veulent plus quand même ! Neutral

Moi personnellement, je le dis, c'est quelque chose que j'aurais du mal à faire non pas parce que je n'aime pas les vieux animaux mais parce que tout simplement je n'aime pas voir des petites bêtes aussi adorables mourir (comme tout le monde ici je pense Wink ) et c'est vrai que ça serait très très dur pour moi.
(Mais entendons nous bien : si je dois un jour récupérer une vieille rate qui ne trouve personne, je le ferais quand même avec plaisir!)

C'est aussi pour ça que je trouve ce que tu fais (et ce que beaucoup de personnes ici font) formidable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mes petits songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 22:53

J'avais compris, ne t'inquiètes pas Smile

C'est cela qui m'a poussé à en adopter quand j'avais une jeune troupe, je me disai que c'était trop triste qu'elles finissent leur vie en refuge...
C'est clair que c'est loin d'être évident niveau émotionnel, et que ça a un prix, j'ai bien vu pour Mochi, 3 RDV véto en 5 semaines... Je comprend totalement que c'est un engagement qu'on ne souhaite/puisse pas prendre pour des raisons émotionnelles ou autres, j'en serai actuellement incapable, ne serais-ce que parceque j'ai connu pas mal de décès dans ma troupe les derniers temps et que ça me ferait trop... On s'y attache tellement vite à ces petits loups. Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Mes petits songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 15:05


Je suis bien triste pour Volga bibi je pense bien fort à toi et aux copines...

Elles sont magnifiques tes fifilles, et j'aime beaucoup beaucoup le p'tit nom tout gluant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes petits songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes petits songes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les 5 petits ratons et les 6 petits nouveaux de Dijon
» ils sont tout petits petits...
» mes petits mec !!
» Mes 3 petits lou
» mes petits lou
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-