Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 petit soucis avec mimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anna21130
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
anna21130

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : 21
Inscription : 13/04/2008


petit soucis avec mimi Empty
MessageSujet: petit soucis avec mimi   petit soucis avec mimi Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 21:26

j'ai eu ma petite daisy hier matin et vue quelle est encore trop petite pour aller dans la cage avec mimi (elle passe a travers) je fais en sorte de les sortir le plus souvent possible pour quelle soit ensemble mais quand j'ai voulus prendre mimi pour la remettre dans sa cage elle a couigner elle le faisai qu'au tout debut pourquoi elle recommence?
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMeuh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
MamzelleMeuh

Féminin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 01/05/2008


petit soucis avec mimi Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec mimi   petit soucis avec mimi Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 21:38

Ben écoute, il y a plusieurs possibilité! Mimi n'aime pas être seule, puisqu'elle a découvert l'autre rate, ou, plus simplement, ta rate est une comédienne! Beaucoup de rat couine pour rien! La mienne a des journées ou elle couine sans arrêt, et d'autre où elle n'émet aucun son! Donc ne t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
anna21130
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
anna21130

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : 21
Inscription : 13/04/2008


petit soucis avec mimi Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec mimi   petit soucis avec mimi Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 21:44

ok je me demandais juste pourquoi vue que sa fesais deux mois quelle ne le fesait plus
Revenir en haut Aller en bas
anna21130
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
anna21130

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : 21
Inscription : 13/04/2008


petit soucis avec mimi Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec mimi   petit soucis avec mimi Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 08:27

sa minquiete hier soir quand elles etait toutes les deux dès que je touchait mimi elle me souflait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit soucis avec mimi Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec mimi   petit soucis avec mimi Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 18:04

Je pense aussi que mimi joue la comédie. Par contre, tu ne fais pas de quarentaine ?
Revenir en haut Aller en bas
anna21130
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
anna21130

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : 21
Inscription : 13/04/2008


petit soucis avec mimi Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec mimi   petit soucis avec mimi Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 18:12

non elle vient d'une personne qui n'avait pas de rat malade par contre j'ai un produit preventif pour tout se qui est parasite donc j'en met au deux pour etre sur
Revenir en haut Aller en bas
anna21130
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
anna21130

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : 21
Inscription : 13/04/2008


petit soucis avec mimi Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec mimi   petit soucis avec mimi Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 18:22

je viens de les mentre ensenble sur le lit et j'ai peutetre trouver pourquoi tous ses petit cri je les est observer et la petite suit la grande a chaque sentimetre kel avance ducoup l'autre en a marre et a chaque fois que l'autre l'enbete elle crit
Revenir en haut Aller en bas
anna21130
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
anna21130

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : 21
Inscription : 13/04/2008


petit soucis avec mimi Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec mimi   petit soucis avec mimi Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 18:24

mimi donne des cout de pattes a daysi sa vas ps la blaisser? vous penser que je pourais les mettre ensemble un jour?
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMeuh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
MamzelleMeuh

Féminin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 01/05/2008


petit soucis avec mimi Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec mimi   petit soucis avec mimi Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 21:04

Bah, ta petite veut jouer, provoquer, comme un gosse quoi! Je ne pense pas qu'elle va faire réellement mal à Daisy. Mais ne t'inquiète pas, tu mettras un jour Daisy et Mmi ensemble, car je pense que Mimi veut seulement jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit soucis avec mimi Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec mimi   petit soucis avec mimi Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 08:17

Perso j'aurais quand même fait une quarentaine mais chacun fait ce qu'il veut. Pour tes louloutes il faudra surement être patiente.
Revenir en haut Aller en bas
anna21130
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
anna21130

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : 21
Inscription : 13/04/2008


petit soucis avec mimi Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec mimi   petit soucis avec mimi Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 08:28

oui moi je voulais en faire une mais sa fesait trop mal au coeur de la voir toute seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit soucis avec mimi Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec mimi   petit soucis avec mimi Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 17:53

ok pas de soucis tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petit soucis avec mimi Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec mimi   petit soucis avec mimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petit soucis avec mimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit soucis avec une couleur
» Petit soucis avec raton
» Petit soucis avec mes ratoux
» petit soucis avec les ratons
» Petit soucis avec miss Lioba
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-