Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 Mes petites boulettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Mes petites boulettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boulettes   Mes petites boulettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:10

J'ai également peur avec mes 3 chats, j'en deviens parano d’ailleurs, toujours à vérifier que la cage et les portes soit bien fermer, je vérifie 3 fois avant de partir et quand je vérifie pas, que je pars a la bourre, je panique toute la journée. Je regarde que les chats soit bien en bas, parfois j'entend même des miaulement qui n'existe que dans ma tête, vu que quand je rentre mes filles sont jamais dans leur cage, et je descend parfois fumé lorsqu'elles dorment sur mon bureau. enfin c'est la cata xD

Elles sont très belle, et elles ont l'air douce, douce mais douce ^^ fait leur de gros bisous de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
domi78
En sevrage
En sevrage
domi78

Féminin
Messages : 62
Age : 47
Localisation : Yvelines
Inscription : 15/01/2012


Mes petites boulettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boulettes   Mes petites boulettes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 00:36

Merci pour elles. C'est sur qu'il faut toujours etre très prudent, cette expérience m'a servi de leçon ! Sinon, je les ai pesées hier : Cookie pèse 120 g et Shadow 180 g. Est ce un poids normal par rapport à leur age ? (Cookie a 6 semaines et Shadow 8 semaines). Et à quel age vont elles atteindre leur poids définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petites boulettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boulettes   Mes petites boulettes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 01:47

Normalement vers leur un an...

Bah j'aurais tendance à dire que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
domi78
En sevrage
En sevrage
domi78

Féminin
Messages : 62
Age : 47
Localisation : Yvelines
Inscription : 15/01/2012


Mes petites boulettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boulettes   Mes petites boulettes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 11:14

Ok merci bcp ! ^^ Qd même c'est drolement cool les forums !!!!
Revenir en haut Aller en bas
domi78
En sevrage
En sevrage
domi78

Féminin
Messages : 62
Age : 47
Localisation : Yvelines
Inscription : 15/01/2012


Mes petites boulettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boulettes   Mes petites boulettes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 12:03

J'ai fais une petite séance photo ce matin. Tout d'abord, quelques photos de ma cage, avec de nouveaux aménagements depuis la dernière fois. Je me suis inspirée des photos de vos cages, ça donne bcp d'idées. Leur cage a désormais un nom, qui comporte d'ailleurs une faute d'orthographe mais nous n'avions pas assez de lettre lol!

Mes petites boulettes - Page 2 Img_0510
Mes petites boulettes - Page 2 Img_0511
Mes petites boulettes - Page 2 Img_0512
Mes petites boulettes - Page 2 Img_0513

Et maintenant des photos de mes petites boulettes qui grandissent très vite Aime :
Mes petites boulettes - Page 2 Img_0514
Mes petites boulettes - Page 2 Img_0515
Mes petites boulettes - Page 2 Img_0516
Mes petites boulettes - Page 2 Img_0517

Une seule chose me dérange un peu, Shadow a des taches de poils blancs qui apparaissent sur son corps. Est ce parce qu'elle n'a pas encore sa couleur définitive ou est ce le signe d'un manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petites boulettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boulettes   Mes petites boulettes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 13:04

Ca peut être la mue.
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
domi78
En sevrage
En sevrage
domi78

Féminin
Messages : 62
Age : 47
Localisation : Yvelines
Inscription : 15/01/2012


Mes petites boulettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boulettes   Mes petites boulettes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 14:27

Ok, ba j'espère que c'est ca... Elles ont une alimentation équilibrée il me semble, avec de la nourriture fraiche tous les jours. Ca m'embeterait qu'elle manque de quelque chose... Question
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petites boulettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boulettes   Mes petites boulettes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 01:16

Je suis sûre de rien.

Peut être que d'autres auront une ou des hypothèses différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
domi78
En sevrage
En sevrage
domi78

Féminin
Messages : 62
Age : 47
Localisation : Yvelines
Inscription : 15/01/2012


Mes petites boulettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boulettes   Mes petites boulettes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 09:28

Pesée ce matin :
Cookie : 170 g
Shadow : 212 g

Et j'ai commandé une cage, qui normalement devrait arriver demain : la volière Juliette, la grande. Je pense que cette cage sera bcp plus adaptée que celle que j'ai actuellement, je posterai des photos dès que j'aurai fini l'aménagement. J'ai déjà plein d'idées ! Laughing
Finalement la Royale savic à l'air super mais elle est franchement cher....

Et je pense, vu la taille de la cage, que j'adopterai une troisième petite rate bientot... Mes petites boulettes - Page 2 Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
domi78
En sevrage
En sevrage
domi78

Féminin
Messages : 62
Age : 47
Localisation : Yvelines
Inscription : 15/01/2012


Mes petites boulettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boulettes   Mes petites boulettes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 09:18

Bon la volière est arrivée hier, je l'ai monté et il me reste plus qu'a l'aménager...Mais bon ce n'est pas évident ! J'ai acheté des grandes planches pour faire des étages, je les ai couvertes de papier autocollant, on verra bien si ça tient... En tout cas qu'est ce qu'elle est belle et grande ! Je n'ai qu'une hate, c'est de mettre mes princesses dedans !!!
Je ferai des photos bientot.
Revenir en haut Aller en bas
domi78
En sevrage
En sevrage
domi78

Féminin
Messages : 62
Age : 47
Localisation : Yvelines
Inscription : 15/01/2012


Mes petites boulettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boulettes   Mes petites boulettes - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 15:05

Voilà les photos de ma nouvelle cage aménagée :
Mes petites boulettes - Page 2 Img_0522
Le haut :
Mes petites boulettes - Page 2 Img_0523
Le bas :
Mes petites boulettes - Page 2 Img_0524
Et une petite cachette sous le toit où elles adorent dormir :
Mes petites boulettes - Page 2 Img_0525
J'ai adoré leur construire ce petit paradis, je me suis inspirée des photos du site, j'ai pioché des idées à droite et à gauche et voilà ! Apparemment elles s'y plaisent bcp.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Mes petites boulettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boulettes   Mes petites boulettes - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 15:24

Un joli nid douillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petites boulettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boulettes   Mes petites boulettes - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 15:30

Oh génial la volière tu l'as bien aménagée, et d'ailleurs ça tient très bien normalement les planches recouvertes, ça se lave facilement en plus Smile
Elles doivent être aux anges tes puces!

Et je dois être nunuche mais je voyais même pas la faute d'orthographe sur l'ancienne cage XDD
Revenir en haut Aller en bas
domi78
En sevrage
En sevrage
domi78

Féminin
Messages : 62
Age : 47
Localisation : Yvelines
Inscription : 15/01/2012


Mes petites boulettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boulettes   Mes petites boulettes - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 15:49

lol! on l'avait appelé : "Le paradis à Cookie et Shadow" au lieu du "paradis de Cookie et Shadow"... Mais on n'avait pas assez de lettres...
Et sinon merci bcp pour vos commentaires. Je suis ravie de cette cage et en plus elle a l'air très pratique à nettoyer avec ses gdes portes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petites boulettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boulettes   Mes petites boulettes - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 15:55

Ha d'accord, je comprends mieux Smile en fait oui ça me choquait un peu le "à" mais ça passait encore, je pensais qu'il allait manquer le S à paradis par exemple, bref blabla Quienne xD

Tant mieux si les portes ne te gênent pas. J'ai la même volière (enfin un modèle style Juliette qui s'appelle pas Juliette mais qui est exactement pareil sauf la couleur), et mon beau-père m'a fabriqué de grandes portes pour faciliter le nettoyage, perso' je ne me voyais pas vivre avec juste les petites portes pré-conçues XD mais après on s'y fait et selon l'aménagement c'est plus ou moins facile je pense, d'y passer pour laver Smile

J'adore le petit endroit cachette tout en haut de la volière, c'est super original Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi78
En sevrage
En sevrage
domi78

Féminin
Messages : 62
Age : 47
Localisation : Yvelines
Inscription : 15/01/2012


Mes petites boulettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boulettes   Mes petites boulettes - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 16:09

Merci bcp ! Mais je n'ai pas de mérite, j'ai vu cette cachette sur une photo d'une autre cage. En tout cas elles adorent se planquer la haut, c'est marrant !

Concernant les portes, effectivement j'ai vu pas mal de photo de cages transformées, moi pour l'instant le nettoyage n'est pas galère mais en meme tps je viens de l'avoir... A la longue, je vais peut etre me lasser.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes petites boulettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites boulettes   Mes petites boulettes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes petites boulettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 4 boulettes <3
» Le palace de mes boulettes!!
» Mes 10 boulettes d'amour!! : D
» Mes boulettes d'amour
» Mes trois boulettes !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-