Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 deux rats pour fin aout (31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gagadesrats
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gagadesrats

Féminin
Messages : 448
Age : 28
Localisation : toulouse
Inscription : 29/04/2008


deux rats pour fin aout (31) Empty
MessageSujet: deux rats pour fin aout (31)   deux rats pour fin aout (31) Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 16:26

je recherche deux rats mâles sevrés pour fin aout, frères si possible . Je suis vers Toulouse dans le 31. Bons soins et amour garantis ^^ Very Happy ❤
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


deux rats pour fin aout (31) Empty
MessageSujet: Re: deux rats pour fin aout (31)   deux rats pour fin aout (31) Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 19:07

Bonjour,
je suis de toulouse et je possède un rat en FA de 3 mois qui chercher desespérement une gentille maitresse ou un gentil maitre !!
Il s'appelle Augustin (le nom peut être changé) et il est himalayen blue point donc porteur bleu et dumbo. C'est un gros léchouilleur et un gros patapouf qui aime faire de grosse bonne sieste !!

Voilà si ça t'interesse contacte moi et si tu veux un deuxieme mâle je pourrais t'en trouver un plus jeune pour aller avec lui. Tu n'auras pas le souci de l'integration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
gagadesrats
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gagadesrats

Féminin
Messages : 448
Age : 28
Localisation : toulouse
Inscription : 29/04/2008


deux rats pour fin aout (31) Empty
MessageSujet: Re: deux rats pour fin aout (31)   deux rats pour fin aout (31) Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 22:08

salut! merci de ta réponse mais je voudrais en avoir deux assez jeunes, et la je l'aurais a 6 mois si je le prends, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


deux rats pour fin aout (31) Empty
MessageSujet: Re: deux rats pour fin aout (31)   deux rats pour fin aout (31) Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 16:24

Bonjour !
je donne des ratons issus de portées à moi, il y a 14 males à donner, je pense que tu trouveras ton bonheur ! Ils seront sevrés en juillet mais je peux te les garder jusqu en aout si nécessaire.
Il y a des hooded agoutis, berkshire noir étoilés, un irish noir et un un husky noir. Je te mets le lien vers mon annonce, si tu veux plus de photos n'hésite pas à demander.

https://forum-rats.1fr1.net/don-f5/bebes-rats-noirs-et-blancs-et-agoutis-dans-le-sud-et-idf-t6129.htm

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
clamfouti
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 45
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 05/06/2008


deux rats pour fin aout (31) Empty
MessageSujet: Re: deux rats pour fin aout (31)   deux rats pour fin aout (31) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 20:19

coucou !
ma puce va avoir une portée de siam fin septembre, cela t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
gagadesrats
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gagadesrats

Féminin
Messages : 448
Age : 28
Localisation : toulouse
Inscription : 29/04/2008


deux rats pour fin aout (31) Empty
MessageSujet: Re: deux rats pour fin aout (31)   deux rats pour fin aout (31) Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 20:06

dsl clamfouti, mais je pense que je vais prendre les rats que j'ai repérés sur la photo de canopée, si c'est toujours possible .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




deux rats pour fin aout (31) Empty
MessageSujet: Re: deux rats pour fin aout (31)   deux rats pour fin aout (31) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

deux rats pour fin aout (31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche FA pour deux rats, sur Lyon pour le mois d'août.
» cherche FA pour 2 rats male pour 15 jours en aout pres de st gaudens
» Deux Rattes Pour fin Aout (38)
» Recher fa pour deux semaines en Aout !
» garde pour deux ratoux en aout
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-