Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €




Partagez | 

 

 syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 20:09

tidine a écrit:
j ai pas le poids de mon loulou ( elle l avait peser avant la prescription je crois qu il fait dans les 330g ) moi j ai 0.2ml pour 7 jour) donc toi c 'est bien comme sur la photo 3

Si tu as doute tu tel (24/24 7/7) ...

Et si tu n as pas assez tu dis , ils vont t en redonner

https://i.servimg.com/u/f40/14/90/51/64/p1080819.jpg

ça correspond à ce que m'a dit l'asv alors, merci beaucoup!


bon va falloir qu'il accepte de le prendre maintenant, il avait pas l'air convaincu tout à l'heure silent
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 20:10

Courage et tiens nous au courant, et une caresse à Zizi
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 49
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 20:10

si si c 'est bon c 'est ca !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 20:11

merci beaucoup en tout cas pour vos réponses très rapides à toutes!

je transmets les caresses Wink

merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 49
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 20:12

lol les messages se croisent .....

hier tu lui as donné ?

moi il n y a que la manière forte qui marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 20:28

hier il a accepté de le prendre sans faire d'histoire

mais je crois qu'il a tellement mal aujourd'hui qu'il refuse de manger

je viens d'arrêter un saignement sur sa queue, il s'est encore mordu et n'a pas fait semblant, je pense que je vais le saucissonner...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 21:26

Pauvre lou, il n'a donc rien pris?
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 21:37

Aîe ces ratous nous font vraiment flipper et stresser.
Pour les doses de métacam,je ne me souviens plus du tout de la dose,
Ma véto ne nous donne pas de métacam,elle nous donne une autre marque.
Bon rétablissement a ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 22:23

bon sang, j'ai enfin réussi à le saucissoner, le pauvre...

j'ai réussi à lui donner la moitié de la pipette, je ré essayerai pour l'autre moitié tout à l'heure


du coup j'ai pu regarder sa queue de plus près sans qu'il bouge, c'est un véritable carnage...


combien de temps est ce qu'il peut supporter le saucissonage? parce que depuis que j'ai réussi, il ne bouge plus et crognotte quasi non stop, il se calme seulement quand je le caresse :S
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 49
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 22:25

donc s' il a mal , il doit absolument prendre son Metacam !!!( ouiii je sais plus facile a dire qu a faire )...

tu as une photo de la queue ?

pkoi tu n essayes pas de donner que des bouchons pds qq temps ( sss,ou mazuri,ou ratmouse pro etc etc .... je te dis ça car le chat d ma ( charmante) belle mère a une allergie alimentaire ( et cela se traduisait par des boutons uniquement sur la lèvre )
-----------------------------

nature a écrit:
rhaaa !!! quel bel athlète !! Smile
Twisted Evil j aime mieux ca !! Tire la langue

Proserpine a écrit:
J'adore le muscle ventral Lol 2
whouiii ....M'dame que du muscle

hatchi a écrit:
ton chat est pire que les miens dans le genre position à la con!
pour le poil, tu as bien du courage... déjà avec les 7 miens, vu ce qu'ils perdent en ce moment alors qu'ils sont poils courts, j'ose même pas imaginer avec une toison pareille pale
lol pour les positions ....oui grrrrr pour les poils de partout tt le temps qui s incrustent dans tous les tissus Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 22:59

j'vous préviens, c'est pas joli...

Spoiler:


j'ai réussi à lui donner l'autre moitié de la pipette, donc il a eu sa dose, ouf!

le problème des bouchons, c'est que Zitoune refuse catégoriquement de les manger...
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 23:44

je pense à un truc, mais difficile de vérifier : s'il s'entame comme ça ça ne peut pas être du à une douleur interne au niveau de la queue? C'est bizarre quand même qu'il s'acharne comme ça. Je me demande si c'est la plaie qui lui fait mal ou la queue en elle même, et je ne vois pas comment faire la différence (peut-être une radio?).
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 49
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 23:51



whouuu Sad


je viens de farfouiller sur internet et je ne trouve rien . ça m énerve !!!! ton loulou n est quand même pas un cas unique !!!
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 23:58

embla a écrit:
je pense à un truc, mais difficile de vérifier : s'il s'entame comme ça ça ne peut pas être du à une douleur interne au niveau de la queue? C'est bizarre quand même qu'il s'acharne comme ça. Je me demande si c'est la plaie qui lui fait mal ou la queue en elle même, et je ne vois pas comment faire la différence (peut-être une radio?).

ça vient de sa plaie, en fait il entretient le truc de base
le fait qu'il se morde et se lèche frénétiquement, c'est récent, je l'ai vraiment remarqué mercredi je crois (et je n'avais remarqué que le léchage, les morsures je l'ai vraiment vu faire qu'hier soir et aujourd'hui)

je dis "le truc" parce qu'on ne sait toujours pas ce que c'est, ni à quoi c'est dû...



merci Tidine, c'est adorable, je cherche aussi, mais idem, je ne trouve RIEN Pendu
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 49
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 00:40

sur des sites étrangers ( traduction google )

un cas grave de gale avec des lésions sur ses oreilles, le nez et la queue. Un traitement avec la moxidectine, a effacé complètement.

syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Image038

Peau sèche
Alors que les pellicules grasses est normal chez les mâles intacts, la peau sèche et les pellicules peuvent être le symptôme d'une mauvaise alimentation. Si votre rat devient un régime alimentaire adéquat, essayer de donner un supplément contenant des acides gras essentiels. Pellicules sèches peuvent aussi se produire chez des rats avec une paralysie arrière-train, car ils ne peuvent pas se toiletter normalement. Si le taux d'humidité dans l'air est trop faible, il affecte habituellement la queue plutôt que de la peau. Cela peut empêcher les cellules mortes de la peau sur la queue de verser correctement traduit par des plaques de peau squameuse et la décoloration. La solution consiste à exécuter un humidificateur dans la chambre.

Ringtail est un problème de peau causée par la déshydratation qui est parfois vu dans le bébé ou les rats nus, et rarement chez l'adulte aux cheveux. La déshydratation peut se produire si bébés rats ou sans poils sont conservés sur une litière qui est trop absorbant (généralement la litière épi de maïs) ou dans n'importe quel rat si les dysfonctionnements de bouteilles d'eau. Chez les bébés Ringtail provoque une constriction à la base de la queue. Chez les adultes il peut provoquer une plaie suintement à la base de la queue. Le problème disparaît généralement lorsque les rats sont réhydratés, mais si le problème est assez mauvaise d'un bébé peut perdre une partie de sa queue.

L'image de gauche montre une queue avec excessives échelles non versées qui devrait être cueillis ou hors nettoyée. Laisser échelles rester comme cela peut entraîner la formation de croûtes, comme vous pouvez le voir dans la deuxième image. L'image sur la droite montre Ruckus, un rat avec une infection à la fin de sa queue.


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Image026syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Image028
syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Image030
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 00:52

ça pourrait correspondre à la première photo, bien qu'il n'ai pas des croutes noires similaires, mais il a été traité plusieurs fois contre la gale...?

je vais regarder ce qu'est la moxidectine

j'ai un humidifacteur, je vais le brancher près de lui (pas à 2cm non plus, mais plus près que ce qu'il est), même si les parties de la queue épargnées par l'inflammation ne présentent pas ces écailles sèches comme sur la photo n°2


merci beaucoup Tidine, est ce que tu peux me passer les liens? je vais imprimer et les soumettre au véto Wink
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 49
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 01:15

Désolée pour le retard mais il fallait que je me "débarrasse de parasite" ratounet qui voulaient absolument jouer sur mon clavier ( et l un d entre eux m avait fermé la page du site en question Twisted Evil )

Donc voilou le lien :

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.ratfanclub.org/skin.html

(J ai lu tout a l heure qu il existe plusieurs sorte de gale ( fo que je retrouve le lien ) ... essaye aussi de mettre un bol d eau pour être sur qu il boit bien ( moi dans ma cage j ai tjs un bol d eau + biberon ) ....... remarques aujourd'hui c 'est bien "humide a Lyon Shocked "

^^
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 01:31

merci beaucoup!


je connais ça, les parasites qui ferment les pages Laughing


c'est clair qu'aujourd'hui, l'humidité n'est pas un soucis vu ce qu'il est tombé ^^'

du coup comme il est saucissonné, j'ai pu bien lui mettre la crème partout, mais ça lui fait mal à certains endroits, il pleure...

pour la gale, si c'était ça, il serait aussi atteint au niveau du nez et des oreilles non? parce qu'il n'a jamais rien eu à ce niveau...

j'espère aussi que l'homéo l'aidera un peu, mais il faut quelques jours pour que ça commence à faire effet... :S
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 02:08

Est-ce que ses copains lui lèchent la queue ?
As-tu essayé de l'isoler et de l'empêché de toucher à sa queue pendant un certain temps pour voir si changements il y a ? (Je ne sais pas si il est saucissonné depuis longtemps ou pas)

Parce que si il y aggravation puisqu'il lèche / mord, il faut absolument arriver à ce qu'il n'y touche plus :/
Même si oui c'est pas cool de le séparer de ses copains et de le restreindre, mais à un moment, et vu l'état de sa queue, il faut réussir à empêcher se comportement pour voir l'évolution de cette 'chose' (vu qu'on ne sait pas ce que c'est) SANS ses léchouilles et morsures.

Pauvre petit père, plein d'ondes positives en tout cas !!!


Si on fait une liste écrite claire de l'évolution et une liste écrite claire de tout ce qui a été tenté et de toutes les hypothèses, on va peut être y voir plus clair et arriver à s'orienter vers d'autres choses ? (croisé avec les recherches sur le net)

Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 02:32

je n'avais pas remarqué que ses copains lui léchaient la queue jusqu'à ce matin (ou hier, je sais plus à force), quand j'ai mis la crème sur sa queue et qu'ils s'y sont intéressés

Il est saucissonné depuis ce soir, justement pour qu'il n'y touche plus, et isolé
j'espère simplement qu'il ne cessera pas de manger, il m'avait fait le coup la dernière fois =_=

je lui ai donné de la compote et de la purée, il avait l'air content (surtout pour la purée, il faisait tellement chaud ces derniers jours que je n'en avais pas donné, comme c'est chaud)

pour le moment il est installé dans la grande boite de transport avec de l'eau, de la nourriture, et de la polaire sur le fond, il n'a pas l'air trop mal et apprécie quand je le caresse, et arrive à se déplacer sans trop de problème malgré le saucissonnage
il est quand même adorable mon Zitoune, il se laisse faire super gentiment, c'est moi qui ne suit pas douée pour saucissonner... mes autres rats m'auraient déjà mordus plusieurs fois ^^"

quand je lui ai mis la crème tout à l'heure, certaines "croutes" (je mets des guillemets parce que je ne sais pas comment appeler ça autrement, mais ce n'est pas aussi sec que des croutes classiques de bobos) se sont détachées, pour laisser un peau un peu moins inflammée en dessous


demain je verrais comment réorganiser mes cages pour l'avoir sous le nez et qu'il ai plus de place

je vais faire la liste aussi, c'est une bonne idée! en couplant avec les ordonnances et les dates des factures, pour voir à quoi correspond quoi
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 02:40

Plein plein de gratouilles à Zizi bibi

J'espère qu'avec des listes, on pourra t'aider à chercher mieux !
(voir quel traitement à été efficace toussa toussa...)

Tout plein de courage et bravo pour ce que tu fais pour lui !
Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 14:06

Comment va t'il aujourd'hui?

Les photos sont impressionnantes Shocked , c'est quand même frustrant de ne pas savoir ce qu'il a, pauvre zitoune, grosses papouilles
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 14:11

Je viens de voir les photos que t'a mis tidine,et sa ressemblerais a une sorte de gale.
il doit quand même soufrir.
Quelle cochonnerie !
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 14:13

il a enlevé sa chausseeeeeeette! syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 C066

je l'ai retrouvé ce matin tout fier d'avoir réussi Mouais


je ne sais pas si c'est moi qui ai la berlue ou pas, j'ai l'impression que la crème lui a fait un tout petit peu de bien, mais je me fais peut être des films, j'attends de voir sur quelques jours

il a mangé, va falloir que je lui donner son médoc, (et que je lui remette sa chaussette) et je suis au prise au milieu des factures et des ordonnances, j'ai l'impression qu'il m'en manque...




Vidia: ça y ressemblerait, sauf qu'au labo ils ont analysés le prélèvement pour les parasites, il n'y en a aucun...
et il avait quand même été pour ça avant la biopsie, ça n'a rien changé...
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 14:26

Oui bizare en effet.
Remarque chez les humain,beaucoup dévelope des maladies sans savoir ce que c'est ou d'ou sa viens.
Ma fille nous a fait des allergie,elles sont parti comme elles sont venu,et crois moi sa peau n'était pas belle a voir.
Prise de sang,dermato personne n'a jamais su d'ou sa venait.

To loulou a certainement une allergie ou un truc comme sa,si la pommade le soulage sa serais génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au secours! queue qui necrose?
» Update : necrose de la queue, photos p1 p3 p4
» Nécrose de la queue et autres soucis
» Elle mordille tout ce qui passe y compris moi !
» Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci !
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-