Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tibouille & ses Bouillessss sss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Jeu 15 Mar 2012, 21:43

oh ben j'espère que tu ne t'es pas sentie agressée ?

Naëvia n'est pas très branchée photo, et là elle découvre la "liberté" que procure une volière entière pour un pti cul de cette taille.
Une pile électrique. Elle ne s'arrête que l temps d'aller écraser les grandes.
Du coup comme Tidine disait 1 jolie photo, 57 de ratées.
J'en suis à plus et il n'y en a qu'une qui est "jolie" et les 3 photos que je mets ce sont les seules qui sont nettes.
Valentine n'est as là, je n'y vais pas, aller je repars

Toujours en train de manger, elle ne s'arrête quasiment pas, sauf quand elle me voit --'

Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Jeu 15 Mar 2012, 22:14

Roulia : Toutes dans leur palace !! génial Very Happy

Polaire :ok pour le polaire rose mais on dirait pas du polaire Idée ( la phrase pas claire qui ne sert a rien ça commence bien Débile )

soja :ha ben moi j ai pas trouvé en briquette pourtant j ai cherché scratch ... mais les seuls briquettes étaient "soja pour cuisson"

Bruit : t as vu je t avais dit quelle était un "poils bruyante" cette volière . Sleep ..mieux dormit cette nuit !! Wink

[u]Neige :[/u

Naëvia...c 'est mimi Heart comme prénom, je ne connaissais pas ......

Et moi maintenant faux que je trouve 7 prénoms !!! je demanderai sûrement votre aide si je ne trouve pas .... Fo que je refasse des photos individuelles !!

Oui comme dit saska tu mets des torchons , vieux tissus , (des trucs qui ne vont plus a ton loulou) etc etc !!Moi j ai suspendu du drybed

Mais pas contre les Tibouillettes elles sont les pros du grimpage de barreaux non?

J allais envoyé message et je viens de voir tes photos merciiiii ! Aime 3 !! oui c 'est sportif pour les prendre en photo Laughing

Saska : rhoooooo les belles photo ....mais commnt vous faites pour avoir des belles photos comme ca ! Et la dernière elle est mimiiii Aime 3

Ben moi je me dis que Mimolette (et les autres) doivent comprendre qu c 'est des bébés et qu elles font ça par jeux Idée

Dis donc quand je te disais que Tidinette avait un bon ti bidon Suspect ...je comprends mieux .. Laughing .: quand tu mets des pâtes : tu fais pas semblant ..lol ... c 'est des pâtes crues ? moi j en ai jamais donné, je vais essayer ce soir...combien en gros on peut en donner ?

Et melle Tibouille , elle est comment avec tes loulous ( elle doit être heureuse d être avec des "grands" )

--------------------------------------------------------------------

En tout cas merci encore pour ttes les nouvelles de tous le monde !!! Aime

Les Tibouillons : Alors ils ne lâchent plus les TonTons ...Ils les suivent de partout. Rolling Eyes ...

Ils sont donc maintenant dans tte la volière ...Mais comme chérichéri n a pas eu le temps de faire des trous dans la planche silent , j ai bidouillé un truc hier soir ( j ai enlevé la planche ,que j ai remplacé par une grande boite translucide qui fait pils poil la longueur et en largeur il reste de la place pour kils puisent grimper ... Pratique mais pas très design lol lol!

Cet après midi : pataugeoire ..un plat a gratin avec 1 cm d eau et tous le monde patauge ...bon je ne sais pas pkoi guedin mais deux ou trois Tibouillon vont chercher des graines et les mettent dedans ...et après ils les mangent ou pas ... et ils se lavent a grand eau cheers
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Jeu 15 Mar 2012, 22:21

Ils font des choses bizarres avec l'eau les tibouillons/ettes Tire la langue

Petite Price va bien, hier soir (enfin cette nuit) elle a eu droit à une sortie solo, dans le lit devant un film avec moman. Elle était toute contente, elle se fait un peu martyriser par les autres j'ai l'impression, elle pouic encore beaucoup, je m'en mêle des fois (même s'il ne faut pas) parce que ça me fait de la peine quand Epona ou Giuliana l'embête durant plusieurs minutes è_é

Oui cette volière fait vachement de bruit ! j'ai réussi à dormir cette nuit parce que j'étais morte, y'aurait eu un tremblement de terre ça ne m'aurait pas réveillé xD.

Hannahanna et Lelwani partent demain soir normalement, ça sera déjà plus calme dans la volière je pense.

Elle est toujours aussi mignonne, vient me voir dés que je viens vers la cage... et c'est un rat de capuche ! quand j'ai un sweet elle adoooore poser ses fesses dans ma capuche et se laisser trimbaler. Elle est très douce, sauf quand elle prend ses p'tits coups de speed.

Un vrai piti amour Aime 3
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Jeu 15 Mar 2012, 22:35

Ils sont super ces bébés !!!!
Ici, je n'ai pas essayé le bain de pied... mais cet été ils iront dans la piscine

Mais nonnnnnnnnnnnn Tidine, je dec !

Bah voilà dame Tidine, t'as répondu à la question des pâtes toute seule !!!! Ce sont eux qui les déménagent...
Les pates crues font partie de mon mélange maison... mais je ne sais pas pourquoi, un jour, j'ai découvert que ces salaupiaud triaient et au fur et à mesure que les pâtes arrivaient sur le dessus de la gamelle, ils les transportaient dans la litière... qui du coup pèse une tonne et que je n'ai pas changé depuis des mois....

Mais il n'y a pas tant de pâtes que ça en fait... c'est juste qu'ils ne mettent que ça de côté...
Vé :
http://le Relais des V.I.P.
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Jeu 15 Mar 2012, 22:40

Comme je me suis rendu compte que toute mes filles portait un prénom venant soit d'une série télé soit animé, j'ai tablé la dessus.
Nævia vientdu prénom d'une esclave, de "Spartacus", et qu à un joli caractère. Voilà pour le nom.

Ça y est le viens rideau coupé mis en travers de la cage, juste sous l'acces au tuyau.

Ils sont sept, comme les sept nains ... lol! La solution de facilité !
katounette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
katounette

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Jeu 15 Mar 2012, 23:16

coucou,j'adore cette excellente histoire du "finit bien"
C'est trop mimi
Alors pour info j'ai parlé à mon zom de te rendre visite,il a dit oui!!!
bon faudra qu'on se voit quand et l'heure mais si tu veut je prépare un truc (tu me dis ce que tu veux) ,j'amène autre chose (choc et compagnie)et on passe une bonne soirée!Si tu es OK j'adorerais,ou alors l'inverse com teu veux!
Bon je pourras pas emmener de bidou mais les poupougner gniiiiiii,oh vouiiiiiiii!
steuplait,steuplait
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Ven 16 Mar 2012, 21:07

JJJJJooooouuuuyyyeeeeeuuuuuuuxxxxxxx aaaaaannnnniiiiivvvvveeerrrrrssssaaaaaiiiirrrrrreeeeee

Il y 6 semaines a cette heure ci .... naissaient 10 petites crevettes grâce a une super Maman Tibouille

katounette : Super il faut fixer une date

Neige : lol c 'est pas mal pour les 7 nains ( surtout avec les Nom orignaux Doc Bashful Sneezy Happy Dopey Sleepy Grumpy)

RIP RIP au ti loulou dcd qq jours plus tard mais que je n oublie pas Aime 3
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Ven 16 Mar 2012, 21:29

Bou duuuuu comme elle était grasouillette la mamasita !!!
Bonne anniv les tibouillons !

Merci maman Tidine...
Dit Tidinette

Ehéhhhhh... oui, c'est moi la star aujourd'hui... c'est moi qui ai fait tout le boulot !
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Sam 17 Mar 2012, 02:06

Alors je vais casser le truc mais ce n'est pas un qu'il faut leur souhaiter mais un "Mi-moisiversaire"

Tidine, je trouve que tu as vraiment fait un bon boulot avec ces petits.

Nævia est super vive, éveillée, curieuse comme pas deux, elle vient désormais me dire bonjour à la porte de la volière, ( je compatis, maintenant que tu m'as demandé commet je faisais pour fermer la cage avec toutes les pattes et queue qui coinçaient, les,filles ont décidé de faire comme tes mal élevés ! Je gaaaaaaalere !!)

La puce est d'ailleurs la seule à avoir mis moins de trois jours à comprendre à quoi servait le tuyau ( l'appel de la bouffe) et n'hesite pas à l'utiliser encore et encore ) et fait même du trampoline dans le rideau pare chute !

Zhom est en train de tomber amoureux d'elle, je vais la peeeeerdre Cry Cry

Je peux maintenant la prendre directement dans la cage elle ne se sauve plus. J'ai même,eu le droit à du creucreutage ce matin peaceout
Par contre les sorties c'est autre chose ! La elle panique, le lit doit être trop grand guedin pourtant on n'est que 2 à s'en servir guedin elle m'a fait le même coup à son entrée dans la volière donc je ne m'inquiète pas !

Putnaise ! C'est quoi le régime de Tibouille, il me faut le même, fait gaffe Saska, télé shopping va Enlever à précieuse pour l'étudier !
"oui mesdames! Jusqu'à - 1.89cm de toute de taille, et le tout en 6 semaines. Vous avez bien entendu 1 mois et demi tout rond ! N'hésitez plus, retrouver votre corp d'avant bébé ! La crème Tibouille nette, aux extraits de rat nu. Testé et approuvé par Tibouille la maligne, qu'aaaaaattendez vous !"

roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Sam 17 Mar 2012, 02:51

*Chu belleeeee*

katounette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
katounette

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Sam 17 Mar 2012, 03:03

yahou!!!que du bonheur!!!moi z'aime ce post!!je kif grave!!(un truc que je dis jamais à mon aaaaaâge)!
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Sam 17 Mar 2012, 23:30

saska : merciii pour les photos !! Aime 2 ! sont trop belles ( fo dire que les sujets sont magnifique ) !!!!

pkoi t es pas venu avec ton appareil photo et me faire des zolies photo de ma troupe !!!? Colère ? (bon ok c 'est vrai qu on etait pas tres tres timing lol" affraid

Oui elle était un "poils" dodu !!! Ange

Neige : merci pour les nouvelles !! Aime ! et le complimement ( que je dois partager avec Tibouille ) super !!!!!

lol pour la fermeture de la cage Lol 2 !!!! alors t imagine , moi ...36 pattes a ne pas coincer !!!! geek

lol pour "Mi-moisiversaire" et super pour ton zhome cheers ...creucreutage : trop bien

Par contre pour le faite qu elle panique pendants les sorties .... tu sais pkoi ? Colère heinnnn = c 'est parque tu n as pas écouté Tidine ( moi.... pas ma tibouillette ) T as pas mi de SAC A RAT !!!! Wink ( tu peux prendre un gant de toilette )......Moi ils ne sortent jamais sans ( même les tontons ) ....
Pas mal la pub pour le régime Laughing

Roulia ; mais toi aussi tu fais des belles photooooo .. Shocked ...donc la prochaine fois sushi et appareil photo Laughing

Rhooo elle es trop belle .. Aime ..et puis elle est pas dépaysée j ai le même coussin ( maison du monde )

katounette: lol pour kif.. Laughing .. et merci pour le post ......( fo dire que je suis tombée sur une bande de pipelette que j adore )...

Régime grassouillette

je mets une tite phto de Tibouille que j avais fait a l époque ( je parle comme une vieille ) mais que je n avais pas postée ( car miss Tibouille elle fait la tete sur la photo de gauche Rolling Eyes )

roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Sam 17 Mar 2012, 23:46

Ha ben elle avait pris un bon bidou la tibouille !

P'tite photo du soir, bonsoir !
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Dim 18 Mar 2012, 02:34

Shocked whaouuuuuu LES NANAS !!!! Trop belles !! Heart

(Ben dis donc ça doit lui changer de mon peignoire moumoute ) Lol 2
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Dim 18 Mar 2012, 15:36

Trop géniale la photo avant après ! C'est fou ça... en une semaine !

Suis un peu choquée tout de même moi.... Sur la deuxieme photo, on dirait que tu lui a dis de baisser son pantalon la prauvre !

C'est vrais ça, j'ai oublié mon appareil photo... j'étais tellement contente d'aller rencontrer ma puce que plus rien d'autre ne comptait ! C'est trop bête ! La prochaine fois je viendrais plus longtemps tiens ! Comme ça je pourrais même aller jusqu'au fond du jardin pour voir tes jolis canards dans leur marre et papoter ratou avec ton papa...
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Dim 18 Mar 2012, 18:25

Et oui, le Sac-à-rat, chez moi nommé le Sac-à-cou.... Idéal pour habituer les petits timides à votre odeur...

Neige, Roulia, ça manque un peu de photos je trouve..... Tidine, montre nous un peu tes mectons toi... on veut tous les voir nous !

PS: Neige, n'oublie pas les photos de l'autre petit nu dont tu m'as parlé hien... Je les attend de pied ferme !
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Dim 18 Mar 2012, 18:54

Ou si tu savais Saska !
Pas le temps de faire photo ce wk end j'ai récupérer le nu hier soir.. Et présentation et tout et tout, t'imagines pas comme je suis en sueur ! ( ça c'est passer nickel Evil or Very Mad la bête sans poil)
J'ai fais quelque photo mais il reste moche ( je lui ai coupe les tifs trop pourri)

J'en ferais dans la semaine pour en plus je dois recevoir leur accessoires de maison, j'en profiterais quand leur baraque sera parfaitement propre t aménagée XD*
J'ai un sac en laine comme ça, je vais m'en servir tiens ! Tidine, tidine, j'ai un sac à cou-rat !!!

saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Dim 18 Mar 2012, 19:24

Bien cool pour les présentations.... Fais voir les photos ? (sur adelizoe at free)
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Lun 19 Mar 2012, 03:50

@saska a écrit:
Neige, Roulia, ça manque un peu de photos je trouve.....
Colère+99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
+ des nouvellessssssssss

Merci Saska pour les photos Smile Aime

@saska a écrit:
Comme ça je pourrais même aller jusqu'au fond du jardin pour voir tes jolis canards dans leur marre et papoter ratou avec ton papa...

( en fumant une clope )...Mais chuuuutttttt..... Wink

@saska a écrit:
Neige Fais voir les photos ? (sur adelizoe at free)
ha mais non moi aussi je veux les voir !!!

@neige a écrit:
! Tidine, tidine, j'ai un sac à cou-rat !!!

Yesssss un sac a ratcou ... .!! chuper !!!

19 Mars

Je fais tjs la nounou Rolling Eyes

Tous les Tibouillons vont bien ....

Ils boivent tous au biberon ^^ ( mais ils ont tjs la mini piscine dans laquelle ils aiment y tremper les pattes Aime 3 ou la nourriture guedin )

saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Lun 19 Mar 2012, 09:47

Superrrrrrrrrrr les photos !!!!
Elles sont carrément réussies et les petits ressemblent tellement à leur maman et frangine !

Bonne journée à toute !
katounette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
katounette

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Lun 19 Mar 2012, 16:15

rooooooooooooolllalalalalalala!!!
yo man,comment,j'kif,c'est trop d'la balle!!!ça pète sa mère
(hou!!!j'ai des trucs qui sortent de ma bouche,c'est étrange!!)
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Lun 19 Mar 2012, 19:11

SAska : n essayes pas de me dire que mes photos sont réussites pour ne pas être obligée de revenir chez moi ..Heinnnn. Lol
Ouiiii ils se ressemblent tous et les petits munus dumbos ressemblent à Tibouille !!! Aime 3 Les nunus à Aime 2 et les malous poilus à Naevia et Priceless Aime 3
Comment vont les deux louloutes ?

Katounette : wazi !! comment tu causes donc toi ? Laughing

Bon je vous laisse je dois aller coller sur les murs, les avis de recherche pour Neige Roulia ^^
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Lun 19 Mar 2012, 19:32

Je suis lààà ^^ (mon portable remarche madame !)

Priceless va bien, elle est grasse !!! tout plein de mini bourrelets (j'adore Tire la langue)
les filles ont encore fait un sacré bordel cette nuit ...
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Lun 19 Mar 2012, 19:50

haaa bhaaaa quand même !!! Wink

Par contre fais gafff tu as fait une faute ....tu voulais dire qu elle est Grâce (Charme, élégance ) et pas Grasse (grosse) heinnnnnn !!!! ????? Laughing Wink
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Lun 19 Mar 2012, 19:53

Les deux Tire la langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   

Tibouille & ses Bouillessss sss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant