Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Tibouille & ses Bouillessss sss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 11:20

"Le groupe de ma fille est arrivé second " ah ben c'est bien tout ça ! tu l'as félicité au moins cette môme ??
"Ben alors la faut se lever de bonheur pour y arriver ^^" tant mieux ! parce que même quand je suis debout à 6h, psychologiquement, je ne suis pas là avant ... la fin de matinée.

"Alors ou tu en es dans ta geo localisation et ma profession lol" < ne me cherche pas, j'ai pas envie que tu t'enfermes chez toi et que en plus tu me prenne pour une barge.
Je suis censée avoir trouvé le quartier, c'est déjà ça. J'ai plus qu'à poser des caméras de surveillance à chaque coin de rue, et trouver ton animalerie de craquage ( ouverte il y a 28 ans, ça court pas les rues), je ne sais pas si j'ose demander si celle ci se trouve également dans le 3ème ??
Parce que il y en a bien une vers chez moins qui explose le compteur, mais ils ne font "du rat" que depuis très peu ( un apprenti 'éleveur' de rat y travaille, et voudrait que je fasse faire des portées à mes rates Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Applaudi )

Moi, j'ai toujours pas de prénom pour la puce.
Hier, mon fils a baptisé les 2 petits de sa souris; Malcom et Marguerite Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 C021 pauvre gamin, avec des noms pareils, les souris vont le fuir.
Déjà que mes toutes les bestioles ont eu le droit à des prénoms "humains" à cause de zhom ..


Dernière édition par neige le Lun 05 Mar 2012, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:39

C'est looooooong d'attendre.

Nen pêche quand j'y repense, à chaque fois que je venais sur ce post je me disais "quoi ? des noirs dumbo lisses à Lyon ? non non non plus jamais je viens ici !" et au final je revenais tous les jours -_- et j'ai craqué -_______- *la faiblesse*
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:55

Bah tu vois, moi, je ne m'interdisais pas trop vu que je n'adopte pas de bébés... J'étais loin d'imaginer que la maman chercherait une famille et que je serais la seule à postuler en plus !!!!!
Elle est trop belle la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:56

aska, t''as de la chance que je ne l'ai pas su avant !
Revenir en haut Aller en bas
maélouan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
maélouan

Féminin
Messages : 374
Age : 37
Localisation : NIORT
Inscription : 12/12/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 23:49

moi j aurai bien prisz un tout noir uni dumbo ou même un nunu oui carrement deux mais suis trop loin grrr ils sont tous trop beau je les veux tous.

franchement trop craquant
Revenir en haut Aller en bas
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 23:52

tant que c'est TOUS sans les TOUTES tout va bien Maélouan


Après je ne sais pas si Tidinee est ok covoit.. demande lui !

(enfin si elle ne compte pas garder tous les tibouilles avec les tontons !
Revenir en haut Aller en bas
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 23:59

bon et j'ai oublié :
Merci à Tibouille d'avoir fait dde si jolies petites choses.

Ce soir, j'avais décidé de faire de la soupe ( maison siouplé)

Légumes cuits, je passe la casserole sur le plan de travail pour mixer le tout.

L'esprit au pays de tibouillonsettibouillettes j'en ai foutu la moitié par terre avant de mettre le mixeur en marche.
Merci Tibouille, merci Tidine, grâce à vous,, y'a des rates qui vont se baffrer de carottes et de patate douce pour le dîner.

Pattie vous envoie ses meilleures salutations, car je voulais la mettre au régime. Loupé !
Revenir en haut Aller en bas
maélouan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
maélouan

Féminin
Messages : 374
Age : 37
Localisation : NIORT
Inscription : 12/12/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 00:13

neige a écrit:
tant que c'est TOUS sans les TOUTES tout va bien Maélouan

lol mdr à la maison j' ai que des mâlousssss donc vos mieux que ce soit tous en effet

Après je ne sais pas si Tidinee est ok covoit.. demande lui !

(enfin si elle ne compte pas garder tous les tibouilles avec les tontons !

mais pourquoi j' habite si loin bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 00:19

lol!

Coucou

Alors des photos ( pas d aujourd'hui mais de samedi )

J espère que je ne me suis pas trompée .. Blonde .

beaucoup de photo flous Sad pas facile tte seule lol )

Des fois je les ai regroupé sur la même photo car je ne savais plus ki était ki !!! Mega débile

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Male_110
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Male_210
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Fille_10
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Fille_11
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Male_q10
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Male_q11
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Male_q12
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Tiboui16
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Groupe17

voilou
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 00:22

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Bave 2 Mega débile Aime Aime Aime

Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 00:25

Noire et dumbo !! je suis au anges !! vivement que !!


je craque total sur tibouilette 2 sur le pull ! je fonds je bave , je aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh ! ( j'ai le droit de mettre une option sur elle? Roulia t'es d'accord? ?? )

oublie tout ce que j'ai pu dire, je suis superficielle, y'a que la gueule qui compte ahahah

lol tes couillus font pas semblant, hein !!

ben Tidine montre ta tête.. soit pas timide derrière ton ordi ... toutes façons on ne veut pas te croquer toi .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 00:36

Je la laisserais me choisir moi Smile temps que j'ai MA dumbo noire lisse, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 00:42

fait moi passer pour une mauvaise mère va !! Wink

Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 01:22

C'est pas moi qui l'ai dit !

Puis j'ai réservée ma puce avant, donc je choisis avant Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 01:36

je vais faire comme si je n'avais rien lu.

Sinon, je peux toujours reprendre mes investigations et venir dérober tibouillette 2 (celle sur la photo à droite, j'ai oublié de préciser ) chez toi . en plus ce ne serait pas fairplay de ta part. j'aurais pas du te demander si tu était d'accord.

Pour la forme, laisse ta conscience te guider, elle te dira quoi faire. Sinon, c'est que tu es réellement diabolique.
et là tu ne sais pas si je suis sérieuse ou non ^^

'tin Roulia, déconne pas, c'est elle !! c'est ma tronche, celle que je lui imaginais ! aime ton prochain zut ( en l’occurrence moi )!) Si en plus son caractère est celui qui me convient, tu brisera 2 coeurs, le sien et le mien Cry Cry
Tiiiiiiidddiiiiinnnnne fais quelque choooooooooooooosssee !!
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 01:39

Hmmmm la culpabilité n'existe pas chez moi madame ! alors on se ressaisit et on arrête d'essayer de m'avoir par les sentiments merci !

Moi j'dis c'est tidine qui décide, pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 01:39

hop hop hop !!!rhoooo on ne se dispute pas Sad , c 'est moi qui vait être mal a l'aise Sad ....de tte façon vous verrez bien quand vous allez venir Yes ( si c 'est pendant la sieste, il va falloir secouer de la spoutnik) de tte façon pour le moment elles sont vraiment identiques o nivo caractère...


Moi pendant ce temps study je lis tout se que je peux pour l intégration des tibouillons avec les tontons !!! pfff ca m angoisse affraid

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 01:41

tidine elle se cultive ^^ en attendant la guerre Twisted Evil 2

Si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 02:07

Alors Tidine, l'avantage, c'est que tu n'as supposément pas de quarantaine à faire.Doncles petits seront normalement moins casse pied du c'est moi le chef.

Ce que je fais quand je vois que ça coince avec ma dominante ( la grosse patate- 450g- sur le post des magouilles de cage) je laisse une copine calme dresser la gamine. Quand les rencontres sont plus détendues, j'inverse les litières dégueu pour que la petite est l'odeur sur elle.

Je compatis sincèrement à tes angoisses, je commence déjà à m'en inquiéter.

Ah, sinon, tu peux aussi voir la réaction des tontons à l'odeur des petits. Par exemple, je sais que Valentine est celle à qui je dois faire le plus attention lors d'une rencontre. Si elle fait les gros yeux ( exorbités pour de vrai), c'est que ça va secouer,
Mais y'a pas de raison que ça finisse mal, les petits sont jeunes. Je pense qu'au pire, ça risque de chambouler la hiérarchie quelques temps.

Au fait, Tibouillette n°2, sur le pull photo de droite, devra sentir le rat stp ! XD*

Selma, ça te va comme prénom pour ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 20:04

coucou tt le monde

Oui Selma c 'est mimi Heart


06 Mars :


Tout le monde va très bien ...

Ils adorent patauger dans l eau et en mettre de partout . Rolling Eyes . ( Colère saska c 'est pas la peine de rigoler car Tibouille elle fait la même chose !!! ) Ils font de l apnée alors qu il n'y a rien dans le fond du bol . guedin ..ils prennent de l eau dans leur 2 pattes et s aspergent le visage avec (comme quand on se rince la figure ) guedin ils sont pas cuit moi je vous le dis !!! Lol 2

Si vous voyez deux rats passer avec une valise et un sac a dos : c 'est les TonTons qui déménagent car ça fait 3 h qu ils sont avec les Tibouillons ..

Les Tonton habitent l étage au dessus de la famille Tibouille, donc ils se sentent de temps en temps par les petits interstice .

J ai en premier installer les TonTons dans la cage de quarantaine ( come d hab, pendant que je nettoie leur cage a fond) et même temps j ai mit le bac WC des bébés avec .... ça renifle ...ça grattouille et après ils ont fait dodo dans le bac bien crados !!Après 1 heure... j ai installé deux Tibouillons sur le canapé et un des Tonton : Ils se reniflent mutuellement et après ....plus rien ...

2eme Tonton : idem et j ai donc posé les autres Tibouillons 1 par 1

Mais après 10 mn tout le monde s ignorait et la seule chose qu ils voulaient c était monter sur moi . Smile ..je me suis donc assise et la invasion Laughing ... je suis restée 1h comme ça ( et comme par hasard ils veulent tous être au même endroit : donc 9 rats dans le cou ou 9 rats dans la manche ou 9 rats qui essayent de entrer tous dans la même poche ).... Pas de dispute, pas de retournement .pas de cris....rien

Comme je devais faire sortir les filles, J ai donc installé tout les garçons dans la même cage ...ça fait 3 h .... les tontons roupillent dans la spoutnik Sleep et les bébés jouent non stop . Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Pokem2 .. ils découvrent la cage et font un vrai bazar !!

Je suis dans la même pièce que la cage en cas ou ...

D ailleurs je me demande si je dois les remettre avec la maman et les soeurs ?????

voilou
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 20:54

Si ça se passe aussi bien, tu peux les laisser ensembles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 21:22

au pire tu peux les rentrer à dormir ce soir chez maman, quand tu iras te coucher, pour avoir l'esprit tranquille, parce que tu risques de sauter du lit aux moindres pouics. Après, les tontons ont l'air cool et comme les petits, ben, ils sont petits, ça devrait aller tout seul.


Avec ma grognasse, je fais les rencontres jusqu'à ce qu'elles ne se calculent plus, quand acceptée, la gamine passe une ou deux journées dans la cage en visiteuse, puis la nuit.

Comme ça je suis sûre de ne froisser personne et c'est moins agité après l'aménagement de la merdeuse.

Fais des gratouillons aux tibouillons! Tibouille la 1ère, sella la 2ème !.!
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 22:20

Super ! Tes mâlous sont des chefs !
Et toi, tu as bien assuré pour la présentation... vue comme tu flippait, je m'imaginais que tes garçons étaient plutôt pas commodes ....

Sinon, et bien je suis ravie que mon z.... heuhh.... ma prunelle... aime patauger ! Comme ça, après avoir bien pataugé dans la blédine avec les autres, elle ira faire son brin de toilette ! COOOOOOOL !
Bon, allez, on arrete de rigoler....
J - 9

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 23:54

Roulia et Neige : merci pour vos conseil.. Yes ... saska pour le -9 Colère

En faite c 'est moi qui est mal o coeur de séparer les Tibouillons de Tibouille et Tibouillettes.... Cry 2

Et Tibouille... j aimerai savoir se qu elle ressent !!! phiouuu pas facile Sad

Heureusement kil n y avait pas une webcam pendant la présentation car j ai stressé... une vraie folle neuneu... geek .

oui les tontons sont des nounours,( avec moi mais j avais peur pour les bébés )

Bon alors tout est calme...Les tontons roupillent tjs dans la spoutnik et les tibouillons se sont calmés ( mais ne rentre pas dans la spoutnik ( fo dire qu il n y a pas beaucoup de place)...Ils sont tous venus manger dans la même gamelle quand j ai donné le miam miam ( y 1h )... Very Happy

Les filles vont bien ... pas de changement de comportement ... Very Happy

Comme je me sens coupable Sad grosse tournée de friandise pour tte le monde !! ^^



PS : je viens d aller jeter un oeil et je vois des petites oreilles dans la spoutnik...d autres dans le bac et un dans l hamac en drybed Aime 3 ( je m approche pas trop si non tt le monde se reveille Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 11:27

Mais c'est super çaaaa !!!!! Tu sais, je pense que ça doit faire ça tout les eleveurs au début, mais si tu ne les sépares pas toi, c'est sûrement elle qui les virerait... Et sans doute de façon moins douce que toi tu ne le fais... Tu n'as jamais vu des chatons se faire virer par leur mère au moment du sevrage ?

Tu devais être toute contente en voyant les petites oreilles dépasser du sput !

Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Contenu sponsorisé




Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tibouille & ses Bouillessss sss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-