Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Agréablement surpris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raphael
Ratouyoune
Ratouyoune
raphael

Masculin
Messages : 595
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/11/2011


Agréablement surpris Empty
MessageSujet: Agréablement surpris   Agréablement surpris Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 15:27

J'ai pas mal navigué sur les sujets du forum et j'ai souvent vu écrit qu'ils ne faut pas de maison en bois pour les ratous car elles sont vite mise hors d'usage par l'urine et les crocs de nos ratous adorés, et binh figuré vous que ce n'est pas mon cas, j'ai la meme maison en bois depuis que j'ai mes ratous et il n'y a aucune trace d'urine dans la maison ni sur les cotés, juste un peu au dessus mais c'est vraiment anodin, est-ce parce qu'ils savent que c'est pour dormir et qu'ils ne faut pas la souillée? en tout cas je suis bien content lol.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Agréablement surpris Empty
MessageSujet: Re: Agréablement surpris   Agréablement surpris Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 15:52

Bonjour, tant mieux pour toi alors =) Moi je pense que c'est comme tout, ça dépend des rats. Par exemple le drybed, c'est la cata chez certains: les rats le déchiquètent. Chez moi, ils n'y touchent pas !

Par contre, je ne pense pas que tes rats évitent de pisser sur la maison parce que c'est un lieu de dodo. Les miens font la sieste dans le sputnik et pourtant ils pissent et font caca dedans, tout le temps, quitte à parfois dormir dans leurs saletés. Eh oui, je n'ai pas vraiment des rats, en fait ce sont des petits gorets ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Agréablement surpris Empty
MessageSujet: Re: Agréablement surpris   Agréablement surpris Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 16:55

ici j'ai dû supprimer le bois des cages ou le protèger , pipis partout lol

mais dans les spoutnick pas une crotte pas un pipi ! ils sortent pour faire leurs besoins sur l'étage à côté ...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Ratouyoune
Ratouyoune
raphael

Masculin
Messages : 595
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/11/2011


Agréablement surpris Empty
MessageSujet: Re: Agréablement surpris   Agréablement surpris Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 17:06

En y réfléchissant c'est vrai que y'a des endroits ou mes ratous urine plus qu'autre part, ils ont leurs manies mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Agréablement surpris Empty
MessageSujet: Re: Agréablement surpris   Agréablement surpris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Agréablement surpris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai surpris mon rat entrain de manger son caca !!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-