Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mon p'tit père d'amour..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Mon p'tit père d'amour.. Empty
MessageSujet: Mon p'tit père d'amour..   Mon p'tit père d'amour.. Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 01:19

Bonsoir à tous, j'viens vous annoncer la triste nouvelle... Flip nous a quitté ce soir... :'( il est parti rejoindre le nuage de gruyère, j'espère qu'il y sera heureux. Il venait d'avoir 3 ans le 10 janvier.
Il n'a pas l'air d'avoir souffert, il avait les yeux fermés et était paisible donc je suppose qu'il s'est endormi pour ne plus se réveiller. C'était la plus belle mort que je pouvais lui souhaiter. Je suis juste décue de ne pas avoir pu lui dire bonjour aujourd'hui...

Juste pour vous raconter vu que ca faisait un moment que j'étais pas venue, il a été au final complètement paralysé des pattes arrières mais se débrouillait quand même super bien. Il a attrapé une boule sous la gorge, je ne sais pas ce que c'est mais j'avais très peur que ca soit ca qui le tue, parce qu'a son age et vu l'endroit ca aurait été inopérable. Je ne lui faisais plus d'injections comme il devait avoir tous les mois, pq à partir du moment ou il a été paralysé, il ne souffrait plus autant et la piqure le faisait vraiment souffrir, et ne servait plus à rien. Sinon ben vu que je me doutait que ce serait son dernier noel, il a eu le droit à un festin, il s'est bien gavé et s'est bien remplumé, c'était seulement ces 3 derniers jours ou il avait vraiment maigrit d'un coup donc je soupconnait la fin...

En tout cas il se sera bien battu, et j'espère que malgrès le fait qu'il soit seul il aura eu une vie heureuse..

Repose en paix mon amour... Je t'aime fort fort fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
SassyDoll
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 273
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 24/01/2012


Mon p'tit père d'amour.. Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit père d'amour..   Mon p'tit père d'amour.. Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 13:05

Paix à son âme... 3 ans c'est un bel âge, et je suis sûre qu'il a été heureux avec toi...

RIP...
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon p'tit père d'amour..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ptit père
» 2 ptit nagouti et 1 ptit noir !
» Mon ti pére =D
» Nouveau père :)
» Speedy X Ti'père
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-