Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Besoin d'aide pour estimations oreilles et couleurs bébés ratoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

Besoin d'aide pour estimations oreilles et couleurs bébés ratoux Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour estimations oreilles et couleurs bébés ratoux   Besoin d'aide pour estimations oreilles et couleurs bébés ratoux Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 23:34

Bonjour à tous !
Alors voila comme indiqué dans le titre j'aimerais que vous m'aidiez à estimer les oreilles et la couleur de mes bébés, c'est ma deuxième portée, la première étant une kinder et tous les bébés étaient exactement pareil alors ça avait été très simple, mais là j'ai des grosses surprises et je suis trop impatiente pour attendre qu'ils grandissent...

Les 2 parents sont standards, porteur dumbo ou non je ne sais pas.
Papa: Husky bleu russe rex standard
Maman : Husky à collier noir lisse standard
Naissance le 26/01 :

Sur les 10 biboux de la portée, j'en ai estimé 4 dumbos...ça me parait quand même beaucoup avec des parents standards même s'ils étaient porteurs..

Ils avaient 3 jours sur les photos et j'avais déjà des doutes et aujourd'hui j'en ai encore plus :

Besoin d'aide pour estimations oreilles et couleurs bébés ratoux Img5073p


Besoin d'aide pour estimations oreilles et couleurs bébés ratoux Img5083dn


Besoin d'aide pour estimations oreilles et couleurs bébés ratoux Img5090a


Pour le 4ème je n'ai pas de photos assez net de ses oreilles...

Donc première question vous semble-t'il bien dumbos ?

Ensuite sur cette portée j'ai 3 clairs, leur duvet commence à apparaitre, il y en a 1 qui est nettement champagne, mais les 2 autres ont l'air d'avoir un duvet plus léger et aucun marquage, aucune couleur n'est encore apparut, alors que puis-je en déduire sur ces 2 loulous ?
Je n'ai pas de photos actuel d'eux pour le moment, j'en referais dimanche prochain.

Voila, merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Besoin d'aide pour estimations oreilles et couleurs bébés ratoux Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour estimations oreilles et couleurs bébés ratoux   Besoin d'aide pour estimations oreilles et couleurs bébés ratoux Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 23:45

Ces loulous sont dumbo oui Smile

Pour les clairs, sans photo on ne va pas pouvoir t'aider, peut être juste que le duvet plus léger peut être lié au fait qu'ils soient rex, regarde les vibrisses pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

Besoin d'aide pour estimations oreilles et couleurs bébés ratoux Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour estimations oreilles et couleurs bébés ratoux   Besoin d'aide pour estimations oreilles et couleurs bébés ratoux Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 23:49

Merci ange_dechu de ta réponse Besoin d'aide pour estimations oreilles et couleurs bébés ratoux 650269930

C'est quand même fou ça, surement 4 dumbos avec des parents standards, ils défient les lois de la génétique mes loulous! Besoin d'aide pour estimations oreilles et couleurs bébés ratoux 4261298417

Oui en effet les 2 petits clairs qui ont un duvet plus léger ont des jolies moustaches bien frisées. Donc soit rex, soit...nu?

Le frère de la maman (que j'ai chez moi) est nu, donc y a des possibilités de nu, mais c'est encore trop tôt pour être sûre je suppose ?

Ca me parait quand même étrange, tous les autres ont un jolie duvet et eux on dirait qu'ils ont seulement quelques poils par ci par là... Besoin d'aide pour estimations oreilles et couleurs bébés ratoux 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Enola

Féminin
Messages : 364
Age : 36
Localisation : Cambrai, Nord 59
Inscription : 07/12/2011


Besoin d'aide pour estimations oreilles et couleurs bébés ratoux Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour estimations oreilles et couleurs bébés ratoux   Besoin d'aide pour estimations oreilles et couleurs bébés ratoux Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 23:56

bah il faut croire que tes 2 parents sont porteurs dumbo, tu aurais du avoir en théorie 25% de dumbos (bon 40% c'est pas si loin finalement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

Besoin d'aide pour estimations oreilles et couleurs bébés ratoux Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour estimations oreilles et couleurs bébés ratoux   Besoin d'aide pour estimations oreilles et couleurs bébés ratoux Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 00:05

Oui s'il y a des dumbos c'est qu'ils sont porteurs, je m'y attendais absolument pas vu qu'aucun frères ou soeurs et leur parents n'y sont. Et qu'en plus j'ai 40%...
Au lieu de 25% ça défie quand même les statistiques lol Besoin d'aide pour estimations oreilles et couleurs bébés ratoux 1466483912
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Enola

Féminin
Messages : 364
Age : 36
Localisation : Cambrai, Nord 59
Inscription : 07/12/2011


Besoin d'aide pour estimations oreilles et couleurs bébés ratoux Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour estimations oreilles et couleurs bébés ratoux   Besoin d'aide pour estimations oreilles et couleurs bébés ratoux Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 00:06

bah tu aurais eu l'air bête aussi avec 2 dumbos et demi lol!
Revenir en haut Aller en bas
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

Besoin d'aide pour estimations oreilles et couleurs bébés ratoux Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour estimations oreilles et couleurs bébés ratoux   Besoin d'aide pour estimations oreilles et couleurs bébés ratoux Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 00:11

Mdrr, hey on sait pas, un petit avec une oreille standard et une dumbo, ça peut arriver Besoin d'aide pour estimations oreilles et couleurs bébés ratoux C005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide pour estimations oreilles et couleurs bébés ratoux Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour estimations oreilles et couleurs bébés ratoux   Besoin d'aide pour estimations oreilles et couleurs bébés ratoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour estimations oreilles et couleurs bébés ratoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelles couleurs pour ces bébés??
» besoin d'aide pour les couleurs
» Besoin d'aide pour couleurs et marquages
» Couleurs et types d'oreilles d'une portée
» couleurs des bébés ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-