Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €




Partagez | 

 

 problèmes relationnelle entre deux mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


problèmes relationnelle entre deux mâle Empty
MessageSujet: problèmes relationnelle entre deux mâle   problèmes relationnelle entre deux mâle Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 13:54

Bon en gros, depuis que Ewok (le dominant gentil du groupe) est parti, éliote prend la tête du groupe. Seulement il ne touche jamais Bubus et Momo mais s'en prend beaucoup a petit cul Nu, un rat nu très joueur mais pas dominant pour un sous...Il ressort parfois avec de belles griffures ><

Là, hier, éliote était en bas de la cage avec petit cul qui dormait pas loin, il l'a attaqué gratuitement, réveillé d'un coup petit cul est monté a la vitesse v en haut, dans le sputnik, éliote est monté en suivant, là momo a sorti sa tête du sputnik face a éliote, éliote a gonflé légèrement son poil, s'est secoué et es parti dormir sur l'étage >< es ce possible qu'il n'aime pas les nus? Sachant que :

momo et bubus ont 6mois
petit cul et éliote ont entre 1an et 1ans et deux mois. Ils se connaissent depuis tout bébé!

Donc a plus d'un an se n'est pas une crise d'ado (jamais eu de soucis de caractère jusqu’à la disparition de ma patate), et se n'est pas de l'AH ><

Si certain ont une idée...Après c'est le dominant donc il sent un peu le musq, mais se n'est pas non plus très marqué, contrairement a un associale que j'avais =)

Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

problèmes relationnelle entre deux mâle Empty
MessageSujet: Re: problèmes relationnelle entre deux mâle   problèmes relationnelle entre deux mâle Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 15:33

Je suis désolée, ça va pas être constructif pour un sou... Sad


Mais je n'ai aucune idée... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 24
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

problèmes relationnelle entre deux mâle Empty
MessageSujet: Re: problèmes relationnelle entre deux mâle   problèmes relationnelle entre deux mâle Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 15:53

tu "câline" plus ton p'tit cul ou c'est pareil pour tous ( un tout p'tit truc qui pourrait le rendre jaloux quoi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

problèmes relationnelle entre deux mâle Empty
MessageSujet: Re: problèmes relationnelle entre deux mâle   problèmes relationnelle entre deux mâle Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 15:54

petite expérience marrante , enfin le crois Wink

nous avons eu une ratoune nue pour faire des bébés avec un de nos poilus

quand la belle a été en chaleur , nous l'avons présentée au mâlou qui a voulu faire ce pour quoi il était là lol

quand il l'a touchée , il a reculé d'office , est revenu la sentir est a été très maladroit pour les premières saillies , il faisait ça pratiquement debout derrière elle pour ne pas la toucher , aussi parce que la première fois il l'a griffée par manque de poils ( après il faisait attention)

le pauvre n'avait jamais vu de nue il se demandait sûrement ce qui lui était arrivé lol

Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


problèmes relationnelle entre deux mâle Empty
MessageSujet: Re: problèmes relationnelle entre deux mâle   problèmes relationnelle entre deux mâle Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 15:58

ikiata a écrit:
tu "câline" plus ton p'tit cul ou c'est pareil pour tous ( un tout p'tit truc qui pourrait le rendre jaloux quoi Wink )

Petit Cul est un rat pot de colle et cela depuis son plus jeune âge. Eliote était là avant lui et demuis qu'il est jeune il est indépendant. Des câlins oui mais pas trop....

Lorsque je donne des friandises c'est a tout le monde, je ne favorise personne. En sortie sur le canapé, c'est papouilles a ceux qui viennent en chercher puis quand un reste un peu trop a l'écart je le prend sur moi pour le papouiller...Dès lors il s'en va dès qu'il en a marre, dans le cas d'éliote assez rapidement lol! Dans le cas de petit cul nu, bin il est toujours soit sur moi, soit sur pascal donc bon, ou alors il fait des aller retour entre lui et moi, une vraie pucelle lol!

En gros,a près ce pavé détaillé, même si ma préférence va vers petit cul au vu de son super caractère, au vu du fait qu'il joue, qu'il est très proche de l'homme, je ne le favorise pas pour autant, tous sont a égalité ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


problèmes relationnelle entre deux mâle Empty
MessageSujet: Re: problèmes relationnelle entre deux mâle   problèmes relationnelle entre deux mâle Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 15:59

J'ai également pensé qu'il était possible que, du fait que petit cul nu adore joué et ne veut être ni dominant ni dominé, cela doit agacer eliote qui ne peut le retourner car Petit Cul Nu préfère éviter le conflit? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Kiie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 414
Age : 35
Localisation : Rumelange
Inscription : 05/03/2010


problèmes relationnelle entre deux mâle Empty
MessageSujet: Re: problèmes relationnelle entre deux mâle   problèmes relationnelle entre deux mâle Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 16:01

Personnellement, j'ai eu un problème de ce genre aussi, sauf que mon nu était le dominant de la troupe. Mais il y a eu un problème de ce genre avec un nouveau raton, il n'a jamais pu supporter mon nudiste et hurlait dès qu'il le voyait -_-
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


problèmes relationnelle entre deux mâle Empty
MessageSujet: Re: problèmes relationnelle entre deux mâle   problèmes relationnelle entre deux mâle Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 16:02

Oui, alors que là, bin malgrès que petit cul craint un peu Eliote parfois, sa ne l'empêche pas de courir sur eliote, de sautiller autant, de se frotter a lui genre de dire "tu jou, tu jou?" en vibrant a moitié XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

problèmes relationnelle entre deux mâle Empty
MessageSujet: Re: problèmes relationnelle entre deux mâle   problèmes relationnelle entre deux mâle Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 17:00

nin's a écrit:
Oui, alors que là, bin malgrès que petit cul craint un peu Eliote parfois, sa ne l'empêche pas de courir sur eliote, de sautiller autant, de se frotter a lui genre de dire "tu jou, tu jou?" en vibrant a moitié XD

Ah ah ah Lol 2

En fait on ne te l'a pas dit mais ton Petit Cul, il s'est trompé de corps. C'est un esprit de femelle dans un corps de mâle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


problèmes relationnelle entre deux mâle Empty
MessageSujet: Re: problèmes relationnelle entre deux mâle   problèmes relationnelle entre deux mâle Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 17:11

non mais tu rigole? mais franchement oui!!! appart qu'il a certaines choses qui ne trompent pas...^^

Bon voilà, il me fait mentir >< ce matin éliote a sauté sur Petit Cul Nu, du coup je l'ai retourné en disant "NON!", et là petit cul dort sur Eliote >< rhhhhaaaaa je ne les comprends plus

Es ce que éliote force Petit Cul nu a se soumettre directement, car cela ne lui plait pas qu'il lui résiste quand il a envi de le retourné?


Quand je dis vibré, je ne sais pas comment le dire, mais il pause ces pattes sur le ratou, et secou sa tête a moitié dans le vide, comme ferait un chien qui secouerait un joué de droite a gauche.Mais il fait sa trèès vite, comme si il "mimé" qu'il tenait le ratou dans sa gueule >< c'est vraiment très drôle, car après il part en sautillant
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

problèmes relationnelle entre deux mâle Empty
MessageSujet: Re: problèmes relationnelle entre deux mâle   problèmes relationnelle entre deux mâle Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 17:17

Oui bah je me doute qu'il y a certains signe qui ne trompent pas (des coucougnettes comme les leurs, ça ne s'inventent pas hein) lol!

Sinon, bien que je ne sois pas experte en la matière, il est tout à fait possible que Eliote cherche à soumettre Petit Cul Nu par la force et que l'autre, bah, ça lui plait pas. Mais ça n'empêche pas qu'ils peuvent bien s'entendre je pense.

La preuve s'ils dorment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 24
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

problèmes relationnelle entre deux mâle Empty
MessageSujet: Re: problèmes relationnelle entre deux mâle   problèmes relationnelle entre deux mâle Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 11:32

je sais que parfois, Saphir n'a pas envie de se soumettre et Elia lui court après et lui saute dessus jusqu'à ce qu'elle se retourne,
vu que ce n'est pas violent, je laisse faire ( sauf quand y'a des couics --' )
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


problèmes relationnelle entre deux mâle Empty
MessageSujet: Re: problèmes relationnelle entre deux mâle   problèmes relationnelle entre deux mâle Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 12:10

ikiata a écrit:
je sais que parfois, Saphir n'a pas envie de se soumettre et Elia lui court après et lui saute dessus jusqu'à ce qu'elle se retourne,
vu que ce n'est pas violent, je laisse faire ( sauf quand y'a des couics --' )

Là c'est exactement sa avec un male raté (petit cul) qui pouik comme une donzelle) et il y a souvent des griffures...Bon après il y a peut être le fait qu'il est nu donc cela se voit moins que les pilus...mais quand je vois sa 2/3fois par jours pendant 2/3jours ba sa m' fait bisard! moi qui es toujours eu un groupe de mâle plutot cool ><
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 24
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

problèmes relationnelle entre deux mâle Empty
MessageSujet: Re: problèmes relationnelle entre deux mâle   problèmes relationnelle entre deux mâle Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 12:16

je ne pense pas que tu arrive à le persuader mais quand elle se retourne, c'est fini ! Smile
mais je comprend que ça doit faire bizarre --'
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


problèmes relationnelle entre deux mâle Empty
MessageSujet: Re: problèmes relationnelle entre deux mâle   problèmes relationnelle entre deux mâle Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 12:21

Surtout que la premiè-re fois, sa roulé en boule, sa fesait un bouquant terrible et des cris comme si on était en train de l'étrangler ! il est peut être un petit peu commédien --'
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 24
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

problèmes relationnelle entre deux mâle Empty
MessageSujet: Re: problèmes relationnelle entre deux mâle   problèmes relationnelle entre deux mâle Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 12:24

c'est possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problèmes relationnelle entre deux mâle Empty
MessageSujet: Re: problèmes relationnelle entre deux mâle   problèmes relationnelle entre deux mâle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

problèmes relationnelle entre deux mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problèmes avec mes deux rats
» Problemes entre Kyo et Salem
» Deux problèmes ^^
» Deux gros problèmes...
» Comportement entre mâle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-