Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuba
Nouveau né
Nouveau né
Tsuba

Féminin
Messages : 45
Age : 38
Localisation : 76
Inscription : 30/01/2012


[76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male Empty
MessageSujet: [76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male   [76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 16:49

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : male
  • âge approximatif : peut importe
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) de ratterie
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) oui un minimum
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) euh si possible pas trop commun aprés sa marche au craquage
  • Reproduction envisagée ? :
non

Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : pas de budget , fraix accepter
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) a partir du 15 fevrier sa sera bon pour moi et le titi que j'ai a la maison aurra vue le véto assurer qu'il es en bonne santer avant de lui aporté un copain
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) j'ai du chanvre, en alimentation des bouchon pour l'instant, une cage plus grande sera acheter d'ici peut, sortie oui en lieu surveillier dans ma chambre
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) je suis dans le 76 , si pas dans le coin co voiturage a voir
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
je n'ai pas de site juste un fb que je veut bien donner en mp si besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


[76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male Empty
MessageSujet: Re: [76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male   [76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 19:03

http://www.forum-rats.com/t57513-natty-et-ses-wailers =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba
Nouveau né
Nouveau né
Tsuba

Féminin
Messages : 45
Age : 38
Localisation : 76
Inscription : 30/01/2012


[76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male Empty
MessageSujet: Re: [76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male   [76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 11:43

Bonjour.
Merci mais je ne souhaite pas de rats provenance animalerie.
Quand je fait des "sauvetage" je ne regarde pas la provenance, par contre quand j'adopte un animal " de mon plein grés" je prend des animaux le mieux possible, exemple toute mes chiennes sont lof, mes chats idem, mes chon idem on généalogie et viennent de bon eleveur.... Donc pareil pour le future ratoux, je ne l'adopterai pas en rat prevenant d'animalerie car sinon j'en ai une a meme pas un kilometre de chez moi je vais cherchez un rat la bas sa me reviendra moin chére que d'aller dans un autres departement.
Revenir en haut Aller en bas
clemape
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 99
Age : 26
Localisation : 59
Inscription : 23/07/2011


[76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male Empty
MessageSujet: Re: [76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male   [76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 19:08

bonjour,
il nous reste;1 petit male dumbo noir irish,et 3 petites femelle dumbo noir (uni/micro irish/irish)
a réservé ,il sont née le 17 janvier.
possibilité d'amener sur paris.
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Enola

Féminin
Messages : 364
Age : 36
Localisation : Cambrai, Nord 59
Inscription : 07/12/2011


[76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male Empty
MessageSujet: Re: [76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male   [76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 21:10

euh là elle te propose un bébé d'une rate d'animalerie, le bébé sera quand même beaucoup plus sociabilisé que si tu allais le chercher directement en animalerie
après, chacun ses choix, je ne critique rien, juste je voulais dire que c'était quand même pas pareil ^^
bonne recherche et bonne trouvailles de loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


[76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male Empty
MessageSujet: Re: [76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male   [76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 21:16

J'ai l'impression qu'en gros tu dis que je ne suis pas une bonne éleveuse ...
Si tu veux une généalogie je comprends mais après ne dis pas que les portées sans généalogie viennent de mauvais éleveurs ... Cette portée est accidentelle et ils seront élevés dans les mêmes conditions que chez n'importe qui ...

Merci Enola ...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


[76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male Empty
MessageSujet: Re: [76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male   [76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 21:37

Tsuba a écrit:
[size=14]
[*]Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) a partir du 15 fevrier sa sera bon pour moi et le titi que j'ai a la maison aurra vue le véto assurer qu'il es en bonne santer avant de lui aporté un copain

=)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba
Nouveau né
Nouveau né
Tsuba

Féminin
Messages : 45
Age : 38
Localisation : 76
Inscription : 30/01/2012


[76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male Empty
MessageSujet: Re: [76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male   [76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 22:24

Oui je suis d'accord mais je tiens pas a perdre le rat a 1ans de tumeur ou me retrouver avec un agressive hormonale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male Empty
MessageSujet: Re: [76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male   [76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 22:26

http://www.forum-rats.com/t57508-rvs-eros-x-ind-beauty-11-01-2011
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


[76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male Empty
MessageSujet: Re: [76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male   [76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 22:30

Euh même avec une bonne lignée ça peut arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male Empty
MessageSujet: Re: [76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male   [76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 23:53

Maeva, logiquement, on minimise les chances que ça arrive, quand même.. Même si effectivement, on ne peut rien exclure.

Tsuba, bon courage dans tes recherches, les ratons à géné béton que j'ai adoptés, je les ai toujours réservés des mois à l'avance, je n'ai jamais trouvé de meilleur moyen de trouver ma perle rare!
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


[76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male Empty
MessageSujet: Re: [76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male   [76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 00:01

Oui je sais que ça minimise ... Mais ce que je veux dire c'est qu'il faut bien commencer quelque part ... J'aimerais faire une lignée et certes c'est le début et j'ai pas tout ce dont rêve les adoptants mais je vais y améliorer ... Seulement il faut bien un début ...

Après oui si elle veut de la généalogie je comprends tout à fait. Mais c'est pas pour ça que les autres sont de mauvais éleveurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male Empty
MessageSujet: Re: [76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male   [76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 00:07

Je ne suis pas d'accord avec toi. Si je voulais me lancer dans la repro, je ne partirais pas d'un couple d'animalerie, mais d'une femelle sur laquelle j'aurais obtenue un droit de repro, et avec un mâle sélectionné avec soin.

Que tu adoptes une femelle pleine en animalerie, ça peut être considéré comme un accident plutôt que comme un début de lignée... Mais on dérive, on peut continuer en MP si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


[76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male Empty
MessageSujet: Re: [76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male   [76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 00:15

Ce n'est pas elle mon début de lignée ^^ pas de soucis à se faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male Empty
MessageSujet: Re: [76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male   [76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[76] cherche eleveur en vue d'adoption petit male

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche petit mâle
» cherche 1-2 petit mâle(s)
» Cherche un petit mâle dans le 59
» cherche petit male dans le 91
» cherche a adopter un petit male
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-