Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 FA Rennes 2 ou 3 rats d'avril à juin 2012...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

FA Rennes 2 ou 3 rats d'avril à juin 2012... Empty
MessageSujet: FA Rennes 2 ou 3 rats d'avril à juin 2012...   FA Rennes 2 ou 3 rats d'avril à juin 2012... Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 13:59

Bonjour,

j'ai été contacté par une personne qui m'a aidé sur une Fa et qui part d'avril à juin prochain et cherche une Fa ou garde pour ses ratous..
elle a un mâle castré ainsi que 1 ou 2 mâles (elle est en train d'adopter un copain à son ratou suite au décès de la rate qui vivait avec et hésite entre 1 ou 2 mâles adultes d’association)


c'est une ratoupile qui adore ses rats, impliquée dans la Pa et qui a maintenant besoin d'un coup de pouce.. la dernière fois qu'elle s'est absentée pour un stage, elle a payé un prix assez exhorbitant pour la garde de ses rats donc je lui avais proposé de l'aider à chercher pour une prochaine fois..

je me serais bien proposé mais n'étant pas sure de rester sur rennes, je ne veux pas lui dire oui si après je ne suis plus là..

si vous pouvez aider, hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

FA Rennes 2 ou 3 rats d'avril à juin 2012... Empty
MessageSujet: Re: FA Rennes 2 ou 3 rats d'avril à juin 2012...   FA Rennes 2 ou 3 rats d'avril à juin 2012... Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 16:42

Le mâle castré vit seul / sera intégré aux autres ?
Il y a quoi comme cage ?
Les dates exactes ce serait quoi ?
Faut que j'en parle à mon conjoint. Si c'est 3 mois entiers ça fait long, si c'est fin avril à début juin c'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

FA Rennes 2 ou 3 rats d'avril à juin 2012... Empty
MessageSujet: Re: FA Rennes 2 ou 3 rats d'avril à juin 2012...   FA Rennes 2 ou 3 rats d'avril à juin 2012... Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 17:41

bonjour Artefact Smile

le mâle castré sera normalement intégré aux autres (ou à l'autre selon 1 ou 2 adoptions) avant la garde..
pour la cage, elle propose d'emmener la sienne, je ne connais pas le modèle mais niveau taille, ça fait 1m10 de haut, 80 cm de long et 50 cm de large.

pour les dates exactes, il faut que je lui demande, je vais la contacter et je reviendrais mettre ce qu'il en est Smile

merci d'avoir posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

FA Rennes 2 ou 3 rats d'avril à juin 2012... Empty
MessageSujet: Re: FA Rennes 2 ou 3 rats d'avril à juin 2012...   FA Rennes 2 ou 3 rats d'avril à juin 2012... Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 17:48

Et ça ne serait pas plus simple de différer l'adoption de nouveaux, et de voir à intégrer son mâlou au groupe de la FA ? Si c'est pour assez longtemps, bien sûr. Tu connais son âge ? Il a été castré pour quelle raison ?
Enfin je te laisse déjà me donner les dates, on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

FA Rennes 2 ou 3 rats d'avril à juin 2012... Empty
MessageSujet: Re: FA Rennes 2 ou 3 rats d'avril à juin 2012...   FA Rennes 2 ou 3 rats d'avril à juin 2012... Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 13:05

hop, désolée du temps de réponse mais avec mles journées bloquées par la neiuge loin de chez moi, j'ai pas pris le temps ^^

alors pour les dates:
Citation :
Alors mon stage est du 2 avril au 22 juin, donc la garde commencerait un ptit peu avant (1 ou 2 jours avant), selon où c'est, tu vois

pour ce qui est de toto, il est pas tout jeune, il a environ 2 ans.. et maintenant, 2 copains, de 2 ans également..
donc 3 rats à garder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FA Rennes 2 ou 3 rats d'avril à juin 2012... Empty
MessageSujet: Re: FA Rennes 2 ou 3 rats d'avril à juin 2012...   FA Rennes 2 ou 3 rats d'avril à juin 2012... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FA Rennes 2 ou 3 rats d'avril à juin 2012...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche covoiturage Bordeaux- Rennes ou Limoges-Rennes pour mi juin.
» Garde de quatre rates: dernière semaine de Juin/1èreJuillet RENNES
» LRR Vénus x RRP Sunshine (Juin 2012)
» Garde de 2 rats du 8 au 29 juin (92)
» Tours - Rennes, samedi 9 juin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-