Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivie les petits Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 19:55

De rien LULU21 merci a toi d'avoir adopté la puce et merci pour les nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 21:48

Je les récupère dans 2h très exactement ! Je les prend au vol sur le trajet en train de Pammy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 01:34

ça y est les petits canons sont chez moi !! Ils sont magnifiques, pas peureux, ils explorent, ils posent leurs marques Smile
Je ferais une photo de leur cage demain, là je vais les laisser tranquille, ils sont sûrement fatigués après leur voyage et moi aussi x)

Vous pouvez être sûres que Pammy les a gardé au chaud en tout cas ! Ils ont l'air en pleine forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 12:49

Hihihi juste pour dire que la petite chéri a apprit a faire des léchouilles sur la bouche quand je lui demande mouahahaha Aime 2

Pis elle reconnait bien son nom maintenant Smile . Je l'appelle je lui dit " viens voir maman " en tappant sur mes cuisses et elle accourt !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 13:54

Alors le petit va très bien il est trop gentil. A son arrivée il a pris mon doigt pour une friandise et voulait tout le temps le tirer vers le fond de la cage lol après avoir gigoté les doigts à chaque fois quil faisait ca il a arreté et maintenant préfère léchouiller ce qui est plus mignon faut dire Smile Il est pas très gourmant où alors c'est ce que je lui donne qui le tente pas trop. Tu lui donnait quoi Pils?
Je vais tenter le surimi ca a l'air d'avoir du succès et j'ai jamais essayer d'en donner Smile

Après quelques jours j'ai voulu tenter les présentations et elles se sont bien passées. Mon gros a encore fait des siennes en le pourchassant et en lui sautant dessus brutalement, pov' bébé, mais ca va de mieux en mieux, il est passé du stade je saute sur le petit au stade je le renifle pendant 10 min et je m'en vais (pas chiant du tout lol). Avec l'autre ca s'est bien passé, meme parfaitement bien passé.

Pendant les sorties il a tendance à courir dans tous les sens et me grimpe dessus et tout, il s'adapte bien. Il a découvert mon décolleté lol Monsieur s'y est installé pour faire sa toilette lol

Et maintenant deux petites photos

Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Dsc01513

Jon vous présente Le Trône de fer lol

Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Dsc01514
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 13:58

mdrr ^^ je vois que tous les frères et soeurs se ressemblent ! :p
Vi Sansa non plus n'est pas gourmande :s a part le surimi dont elle est folledingue je n'ai rien trouvé de tres appétant , elle mange mais sans fougue comme son amour pour le crabe ^^ .
J'ai essayé la pomme hier bah non -_- elle a juste léché mes doigts mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 14:07

oui ils sont pareils lol pour ca je vais essayer le surimi ca va peut etre marcher Smile

Quand je lui présentait untruc au début il reniflait et prenait mon doigt à la place lol
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 14:35

Alors pourquoi tous les rats qui se goinfrent viennent chez moi. C'es une grosse gourmande moi. Hier soir on est rentré de notre voyage et j'ai installé les miss dans la grande grande cage. Alienor a fait le tour de tout et Catelyn a trouvé de suite la gamelle.
Elle a élu domicile dans le hamac en polaire et sort juste la tête elle est vraiment choute.
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 14:39

au fait vous attendez pas la quarrantaine ?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 14:51

Moi j'avais prévenu Pils que je présenterais direct la puce à Alienor parce que je pouvais pas faire autrement niveau cage et boite de transport pour Paris. J'avais les petits malous et mes 2 filles à ramener. Je savais tres bien d'où venait l'autre puce et j'avais prévenu Udine aussi
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 14:54

Oki ^^ (je me suis dite ah on a pas besoin?? je vais pouvoir faire mon intégration???? Aime 2 ) non mais je vais attendre encore un peu mais j'ai hâte !! :p


Dernière édition par kurushimi le Mar 14 Fév 2012, 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 14:54

pour la quarantaine je n'attends pas que ca passe avant les présentations. Comme le rat vient de chez un particulier et que l'environnement est sain je pense qu'il y a peu de risque. A part juste au niveau du trajet du ratou comme il est à l'extérieur. Donc je préfère faire ce choix là Smile

Il serait venu d'animalerie ou d'un endroit pas très sain là oui je l'aurais bien respectée!
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 14:57

Je comprends ta logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 15:37

Oui Ce'Nedra essaie le surimi, c'est l'arme fatale Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 364988687

Pour faire manger la soupe ou la blédine je met des tous petits bouts de surimi dedans comme ça elle va pêcher le surimi et mange un peu de soupe en même temps.
Il est trop mignon Jon Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 1106515124

Au niveau poids Arya faisait 80 g vendredi et 102 g lundi, ça m'a l'air bien comme progression non ?

Si vous pouvez peser vos loulous ça serait bien comme ça je pourrais surveiller si elle pousse bien Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 650269930

La belle de profil qui regarde le jardin :

Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Img_0820
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 15:38

Mais qu'elle est choupinette tout plein ! Aime Aime 2
Bah j'ai pas encore de balance perso :s j'essairai d'en acheter une mais je trouve qu'elle a déjà grandit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 15:45

Oui c'est vrai que ça pousse à une vitesse folle à cet age là, mais comme Arya est beaucoup plus petite que les autres, je m'inquiète deux fois plus Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 650269930
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 15:48

Je ferai des photos ce soir si j'y pense ><
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 17:43

Ooooooooooooh merci pour les photos Very Happy

J'adore Jon avec le livre Tire la langue

Ils me manquent les bébés :'( Me souviens quand je les prenaient tous sur moi et qu'il me faisaient des bisous sa me manquent :'(

Heureusement j'ai encore la petite Daenerys avec moi et Eddard et Robb mais plus pour longtemps il partent jeudi Sad

En tout cas je suis heureuse qu'ils ai tous trouvé de supers famille (même si je les auraient bien gardés tous pour moi Tire la langue)
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 17:44

Hann ça devait être trop bien de se faire attaquer de bisous par une troupe de minis !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 17:50

(Faite pas attention a ma tête xD)

Moi et ma puce Daenerys

Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 210

Moi Daenerys et Arya avant de partir

Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 610

Et Arya et Deanerys

Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 710

Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 17:52

Qu'est ce qu'elles se ressemblent !! Shocked

Trop belles Sad j'en veux une comme ça !!!!!!

Donnes la moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 21:14

Alors j'ai pesé le petit Jon tout à l'heure et il fait 126g.

Je suis curieuse de savoir c'est toujours le plus gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 01:54

je pèserais la puce demain là elles se sont fait une course poursuite sur le canapé c'était trop drole. C'est des rates à ressort les 2 elles s'entendent super bien.
Faudra que je vous présente Alienor aussi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 33
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 18:40

ça y est je suis fin prête pour le voyage ! Et tout est prêt pour leur arrivée Smile ! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 00:24

j'ai réussi à prendre des photos de la mini rate à pile sur ressort

Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Dsc07728
Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Dsc07729
Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Dsc07730
Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Dsc07731
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivie les petits Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits Game of Thrones <3
» Suivie de portée "[91] 11 ratons"
» Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P
» Suivie des petits princes & princesses Disney
» suivie de porté
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-