Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 23:24

Ah nan t'as pas le droit de les manger avant , 'sont réservés, moi d'abord !!!!
Sur facebook je suis Moninana Douphie
Revenir en haut Aller en bas
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 00:01

Ok ok je vais essayer de me tenir mais bon pas facile quand ils me regardent avec leur petiotes bouilles d'anges IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 1792624503
Je te trouve pas sur fb par contre =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 00:04

toi c'est quoi le tien je vais chercher Smile

Non non résiste il me les fauuuuut !! Aime
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 01:01

Luffy , c'est mon amour Aime Aime Aime
C'est sûr, même si toute la fratrie est magnifique!!!
Ils ont, en effet, tous une bouille à faire craquer et tu dois vraiment te délecter ^^
Le temps va être long car on leur ferait bien des tas de bisous " en direct" Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 01:08

Oh oui le temps va être super long là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 18:10

je suis en train de penser: le NU c'est un gène récessif, il faudrait donc que les deux parents le soient non ? Donc les loulous doivent être rex ou double rex si la maman porte le rex (si ça se porte ?) ? Dur la génétique !!
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 18:17

C'est ce que je pensais aussi, mais ne suis pas une experte en génétique!!!
Il faut demander aux pros du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 18:26

en fait comme c'est récessif ça se porte donc si en y réfléchissant bien c'est possible !
Ils ont juste tous les deux du nu dans leur généa Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 20:15

Le rex ne se porte pas, c'est un gène dominant. Le nu est bien récessif, la maman j'étais presque sûre qu'elle soit porteuse vu que son frère l'est, pour le papa je ne connais pratiquement rien de sa généalogie, mais il devait être porteur, c'est possible.

Donc impossible que ce soit du double-rex, ou juste des rex, la différence entre leur frères rex et eux me semble vraiment énorme...

Après c'est aussi pour ça que j'essaye de demander confirmation partout, mais les nus c'est tellement pas répandu IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 180154684
Le peu d'infos que j'ai trouvé tendent vraiment à confirmer ma pensée. Toute façon on sera mieux fixé quand ils grandiront y a plus qu'à attendre IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 985951499 !
Patience patience !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 21:01

Oui on verra par la suite Smile Smile c'est bien ce qui me semblait pour le rex !
Revenir en haut Aller en bas
ninie5916
En sevrage
En sevrage
ninie5916

Féminin
Messages : 81
Age : 35
Localisation : Sainghin en mélantois, Nord pas de calais. 59
Inscription : 05/01/2012


IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 00:18

Y sont tous trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 20:24

Comment vont les intrépides??
Ils doivent commencer à en faire de belles Wink
Et à faire enrager leur maman !
Revenir en haut Aller en bas
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 22:11

Ouh oui, ils commencent à boire et manger comme des grands et à courir partout, la maman me laisse enfin les toucher sans me sauter dessus, je pense qu'elle commence à en avoir marre qu'ils bougent partout, ça lui fait des vacances quand je m'en occupe ! IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 4261298417

Dès que je vois qu'ils tiennent bien sur leur papattes (parce que là c'est pas encore top) je les met dans la grande cage d'éveil où ils pourront courir à leur gré IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 650269930

Sinon ils vont tous très bien et les caractères se forment, tout à l'heure je les ai sorti sur mon lit, Eris (Rem) a dormit dans ma capuche et Ulquiorra (pas encore trouvé son nom définitif) est venu se fourrer sur moi dans mon gilet bien au chaud pour roupiller suivis de toute sa bande, une invasion de petites bouillotes dans mon gilet qui m'ont tenu bien chaud IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 1792624503
Revenir en haut Aller en bas
FOFIE
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
FOFIE

Féminin
Messages : 312
Age : 57
Localisation : SAINT-MEMMIE
Inscription : 01/02/2012


IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 22:18

merci pour ses supers nouvelles, le temps est long pour moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 22:31

Grrr j veux qu'ils soient dans MON gilet !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 00:37

Il faut bien les laisser grandir un peu lol!
Et puis, ils n'ont pas l'air d'être malheureux Wink
bisous aux bouillotes........
Revenir en haut Aller en bas
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:12

Et voila les bébés ont rejoins leur cage d'éveil aujourd'hui, ils ne tenaient plus en place dans la petite cage de mat' et la maman commençait à péter les plombs...elle commençait à les emmener un par un dans la cage des filles, j'ai dû faire la chasse aux petits dans leur grand palace.

Ils ont aussi rencontré Yui et leur 2 tatas : Méli et Isis. Tout s'est bien passé, les petits tout contents leur ont couru après...

J'ai essayé de prendre une vidéo mais la qualité est vraiment horrible on ne voit rien du tout...
Ils sont dans une cage à furet Tower à 3 étages, avec des accessoires partout, petites cabanes, hamac, tuyau...

Ils courent partout et découvrent tout avec un grand enthousiasme, ce sont des bébés très éveillés et curieux ! IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 650269930

Je prendrais des photos ce week-end toute façon.

J'ai aussi trouvé les noms définitifs de mes 2 loulous :

Sun, pour le petit mâle (Ulquiorra)
Eris, pour la petiote (Rem)

Voilou, pleins de calins de la part de vos bébés IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 1942124086
Revenir en haut Aller en bas
FOFIE
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
FOFIE

Féminin
Messages : 312
Age : 57
Localisation : SAINT-MEMMIE
Inscription : 01/02/2012


IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:55

Dis, tu veux bien leur fait plein de bisous de notre part ?
Merci pour ces nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 20:55

Ce doit être trop drôle de les voir essayer toutes les nouvelles attractions !!
Bon chahut ! lol!
Bisous aux bibous
Revenir en haut Aller en bas
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 21:14

Oui ils sont comme des petits fous, mais ils ont vite fait le tour, ils sont montés partout et ont déjà tout explorés...

Pas de soucis pour les bisous, la cage est à côté de mon bureau maintenant alors je n'arrête pas de les prendre.

Tout à l'heure j'ai appelé mon petit Sun et il est venu, ça devait être une coïncidence mais c'était trop mignon IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 1942124086
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 21:38

Mon petit Luffy se prénommera donc Daryus!
tu peux déjà l'habituer si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titile
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Titile

Féminin
Messages : 605
Age : 40
Localisation : Région Parisienne et Bassin d'Arcachon
Inscription : 21/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 21:41

les petits sont craquants et la vidéo est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 23:49

Aime 3 j'ai tellement hâte
Revenir en haut Aller en bas
FOFIE
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
FOFIE

Féminin
Messages : 312
Age : 57
Localisation : SAINT-MEMMIE
Inscription : 01/02/2012


IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 22:28

bientôt dimanche et les nouvelles photos Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Axiel
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Axiel

Féminin
Messages : 749
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 10/06/2009


IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]   IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 02:15

Il y en a encore de disponible ? Est ce qu'il y aura co voiturage sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
 

IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratous sont tous réservés!! (13)
» 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]
» Portée Eros X Diane _ Elevage Les Rats-Dieux
» Les petits moutons de Plume et Eros
» Les petits de Brysbie sont nés (Ca y est ils sont adoptés!!)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-